“Super séjour!!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue de l'Aviation, 37100 Tours, France   |
Classé n°6 sur 76 hôtels à Tours
“Super séjour!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Très bon accueil le personnel est très sympa et très professionnel, Julien et Steven ont aux petits soin pour nous!! Très bon séjour! A renouveler et recommander ! Le restaurant très bon que se soit viande ou poisson rien à dire ! Bien conseillé avec un vin de la région.

• Séjour du février 2014
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Madame, Monsieur. Nous vous remercions pour ce commentaire positif, qui met en relief l’investissement, le professionnalisme et la passion de notre équipe.

LA GARENNE COLOMBES
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pour un stop au cours d'un long trajet ou un court séjours d'affaires, sans hésitation choisissez cette adresse. Bien rénové au goût du jour, chambres agréables au calme.
En revanche situé en zone d'activité, l'endroit manque de charme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour. Permettez-moi de vous remercier d’avoir pris de votre temps pour rédiger un commentaire agréable concernant notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été séduit par notre rénovation. L’hôtel est effectivement situé en périphérie, facilement accessible par les grands axes autoroutiers tout en restant une étape reposante de qualité. Sincères salutations
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je viens de découvrir le Mercure Tours Nord. Les collaborateurs du Mercure sont professionnels, soucieux de satisfaire le client. Les chambres sont bien équipées, le restaurant reste satisfaisant pour une cuisine "industrielle".

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour,Toute l’équipe du Mercure Tours Nord se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire globalement positif. Comme vous l’avez en effet constaté, nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients et à la réussite de leur séjour. En ce qui concerne le restaurant, nous pouvons comprendre que la prestation n’ait pas surpassé vos attentes, et nous transmettons cette information à notre Chef de Cuisine. Toutefois, l’emploi des termes « cuisine industrielle » ne nous semble pas réellement approprié. Comme vous l’avez sûrement constaté sur les commentaires nous concernant, notre cuisine est appréciée. Notre équipe de cuisine est animée par la passion du métier et travaille avec un maximum de produits frais et de qualité. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et vous proposer une restauration convenant à vos attentes. Sincères salutations.
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Excellent repas au Restaurant de l'Hôtel avec une carte de qualité basée sur des produits régionaux. C'est un vrai régal !!!
L'accueil et le service y sont particulièrement chaleureux. merci Julien pour les bons conseils et le sourire! Restaurant à essayer sans hésiter si vous êtes de passage dans la région!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour. Je souhaitais vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre sentiment sur notre établissement et notamment sur notre restaurant. Nous avons transmis votre commentaire à Julien ainsi qu’à notre Chef et ils vous en remercient chaleureusement. Vos commentaires nous stimulent et nous encouragent. Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction lors de votre séjour. Merci de votre visite. Sincères salutations.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Excellent restaurant avec diverses formules et une carte limitée mais de qualité. Cuisine soignée, plats copieux. Bon rapport qualité/prix. Accueil particulièrement chaleureux et service impeccable par des serveurs dynamiques, efficaces et particulièrement agréables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour. Je tenais à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour envoyer cet agréable message. Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine ainsi que le service en salle. Un hôtel 4**** se doit d’offrir une restauration de qualité. Notre restaurant joui d’une bonne réputation et nous entendons bien la conserver. Des encouragements comme les vôtres nous motivent chaque jour à progresser. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement. Sincères salutations

Vous connaissez Mercure Tours Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Nord

Adresse: 11 Rue de l'Aviation, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N°3 des hôtels familiaux à Tours
N°3 des hôtels de luxe à Tours
N°4 des hôtels d'affaires à Tours
N°5 des hôtels romantiques à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Nord 4*
Situé dans un quartier calme à seulement 10min du centre -ville et de l'aéroport, l'hôtel Mercure Tours Nord propose des chambres climatisées et spacieuses. Au coeur du val de Loire, cet établissement moderne vous permet de joindre l'utile à l'agréable,les séances de travail et les moments de loisirs en famille. Que vous soyez en voyage d'affaires ou plaisir, offrez-vous un instant de tranquillité. En fin de journée, profitez de la terrasse du restaurant dans un cadre verdoyant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Nord
Mercure Tours Nord Hotel Tours
Accor Tours Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tours Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.