“Hôtel rénové, grandes chambres, toilettes séparées” 4 5 étoiles

Mercure Tours Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue de l'Aviation, 37100 Tours, France   |
Classé n°6 sur 76 hôtels à Tours
France, Paris
“Hôtel rénové, grandes chambres, toilettes séparées”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'hôtel est excentré dans une zone commerciale, mais il bénéficie d'un parking gratuit.
L'accueil est correct et professionnel.

L'établissement a bénéficié d'une rénovation de ses chambres qui sont grandes et disposent de toilettes séparées de la salle de bains. Les serviettes sont trop grandes et douce. La literie est confortable.

Le petit déjeuner est correct, au standard Mercure avec proposition de quelques produits régionaux. Service discret et agréable ce qui n'était hélas pas le cas au diner, trop "familier" à mon gout (le restaurant propose des plats convenables mais ne mérite pas le détour).

Le wifi fonctionne bien et l'authentification est pratique et rapide, en revanche le choix de chaînes de télévisions internationales se réduit au minimum.

Astuce pour la chambre : A noter à certains moment les vibrations des blocs de climatisation posés sur le toit et perceptible...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Madame, Monsieur. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Notre établissement se situe à 8 km au Nord du cœur de ville mais bénéficie d’un accès particulièrement aisé par l’autoroute nous permettant de relier de manière très efficace l’ensemble des sites du Val de Loire. Nous sommes désolés que le dîner n’ai pas été à la hauteur de vos attentes car nous souhaitons avant tout faire partager un moment unique à chacun de nos clients. En ce qui concerne les chaînes de télévision, nous vous informons que vous pouvez bénéficier désormais d’un nouveau bouquet, comportant notamment de grandes chaînes internationales. En ce qui concerne les nuisances sonores provoquées par des vibrations, sachez que notre responsable technique mène toutes les investigations afin de définir la source de cet inconfort. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Cordialement

Levallois-perret
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bon hôtel, accueil parfait, grande chambre, literie excellente et le restaurant est aussi un très grand moment, cuisine raffinée et variée. Personnel au petit soin, un très bon moment, hôtel à recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement
issoudun
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Vraiment très bien, nous avons été agréablement surpris par l'endroit. L'accueil est très sympathiquee confort des chambres est sans reproche. La restauration est très, très satisfaisante. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Madame, Monsieur. C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que nos clients apprécient le professionnalisme et la passion qui animent notre équipe. Nous vous assurons que, lors de votre prochain passage dans notre établissement, le séjour sera tout aussi agréable. Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Très bon accueil le personnel est très sympa et très professionnel, Julien et Steven ont aux petits soin pour nous!! Très bon séjour! A renouveler et recommander ! Le restaurant très bon que se soit viande ou poisson rien à dire ! Bien conseillé avec un vin de la région.

• Séjour du février 2014
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Madame, Monsieur. Nous vous remercions pour ce commentaire positif, qui met en relief l’investissement, le professionnalisme et la passion de notre équipe.
LA GARENNE COLOMBES
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pour un stop au cours d'un long trajet ou un court séjours d'affaires, sans hésitation choisissez cette adresse. Bien rénové au goût du jour, chambres agréables au calme.
En revanche situé en zone d'activité, l'endroit manque de charme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour. Permettez-moi de vous remercier d’avoir pris de votre temps pour rédiger un commentaire agréable concernant notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été séduit par notre rénovation. L’hôtel est effectivement situé en périphérie, facilement accessible par les grands axes autoroutiers tout en restant une étape reposante de qualité. Sincères salutations
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je viens de découvrir le Mercure Tours Nord. Les collaborateurs du Mercure sont professionnels, soucieux de satisfaire le client. Les chambres sont bien équipées, le restaurant reste satisfaisant pour une cuisine "industrielle".

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour,Toute l’équipe du Mercure Tours Nord se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire globalement positif. Comme vous l’avez en effet constaté, nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients et à la réussite de leur séjour. En ce qui concerne le restaurant, nous pouvons comprendre que la prestation n’ait pas surpassé vos attentes, et nous transmettons cette information à notre Chef de Cuisine. Toutefois, l’emploi des termes « cuisine industrielle » ne nous semble pas réellement approprié. Comme vous l’avez sûrement constaté sur les commentaires nous concernant, notre cuisine est appréciée. Notre équipe de cuisine est animée par la passion du métier et travaille avec un maximum de produits frais et de qualité. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et vous proposer une restauration convenant à vos attentes. Sincères salutations.

Vous connaissez Mercure Tours Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Nord

Adresse: 11 Rue de l'Aviation, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N°3 des hôtels familiaux à Tours
N°3 des hôtels de luxe à Tours
N°4 des hôtels d'affaires à Tours
N°6 des hôtels romantiques à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Nord 4*
Situé dans un quartier calme à seulement 10min du centre -ville et de l'aéroport, l'hôtel Mercure Tours Nord propose des chambres climatisées et spacieuses. Au coeur du val de Loire, cet établissement moderne vous permet de joindre l'utile à l'agréable,les séances de travail et les moments de loisirs en famille. Que vous soyez en voyage d'affaires ou plaisir, offrez-vous un instant de tranquillité. En fin de journée, profitez de la terrasse du restaurant dans un cadre verdoyant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Nord
Mercure Tours Nord Hotel Tours
Accor Tours Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tours Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.