“peut mieux faire” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 76 hôtels à Tours
Valenciennes, France
“peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

très bien sur toute la ligne mais un bémol, une odeur d’égouts dans les parties communes y compris au resto, et maladroitement cachée ( au resto ) pas des odeurs artificielles , en mangeant , c'est très désagréable,

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis globalement positif. Nous vous informons que le problème d’odeurs que vous évoquez, est actuellement en cours de résolution. Nous avons bien conscience que ce désagrément (indépendant de notre volonté) a pu vous empêcher d’apprécier pleinement votre séjour dans notre établissement et nous vous confirmons que nous sommes en train d’y remédier. Et ce afin que votre prochain séjour chez nous puisse s’effectuer dans les meilleures conditions. Cordialement.

poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

séjour de 2 nuits à l'hôtel mercure.
Très bon accueil , personnel souriant et professionnel ( pareil pour le service du petit déjeuner)
Au petit déjeuner des produits frais et de bonne qualité. Nous n'avons pas testé les dîners.

Nous avions une chambre standard la 232 au 2e étage.

chambre très propre avec un grand lit ( 1,60) + 1 canapé. On voit que cela vient d'être rénové tout est nikel..et calme , fenêtre donnant sur des sapins . Au niveau matelas un peu mou à notre goût...mais certains aimeront surement.

Le bémol il faut à tout prix avoir une voiture car l'hôtel est dans une ZA à 15mn en voiture du centre de Tours.

En conclusion il ne faut pas avoir d'hésitation essayez-le !!

Astuce pour la chambre : la 232 loin de l'ascenseur pas bruyante car les fenêtres donnent sur des sapins
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur, nous tenons à vous remercier pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre, aussi bien que le petit-déjeuner. Sachez que si votre chambre donnait effectivement sur la haie, nous avons également des chambres donnant sur la piscine, ce qui peut être agréable en Eté. L’hôtel a effectivement été entièrement rénové en 2012, tout comme sa literie, que nous changeons régulièrement. N’hésitez pas, lors d’un prochain séjour, à nous indiquer que le confort du matelas ne vous satisfait pas, nous pourrons alors vous installer dans une autre chambre. Pour se rendre en centre-ville, si la voiture est bien sûr pratique, il est possible de prendre le Tramway, qui se trouve à 15/20 minutes de l’hôtel à pied. Pour terminer, nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir notre restaurant lors de votre prochain séjour. Nous ferons bien sûr tout pour être à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement.
BE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Rien a dire chambres rénovées avec goût le personnel de la réception et au petit déjeuné impeccable la qualité du petit déjeuné très bien et de qualité ce n est pas du surgelé , vous pouvez y aller sans crainte vous serez satisfait
Hôtel à recommander

Séjour du novembre 2014
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Madame, Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Toute l’équipe a fait son maximum pour rendre votre séjour agréable et vous offrir une prestation de qualité. Le fait que vous soyez prêt à recommander notre établissement est notre plus grande satisfaction. Nous espérons avoir l’occasion de vous faire profiter à nouveau de notre savoir-faire et de notre passion du service lors d’un prochain séjour. Cordialement.
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Nous sommes venus le jour même un samedi lors d'un événement à Tours et nous avons eu la chance d'être accueillis. Nous étions dans une chambre pour personne à mobilité réduite, la dernière disponible. Rien à redire sur la qualité de service, tout était impeccable. La chambre était spacieuse et conforme à la description. Très bonne insonorisation. Lit confortable. Je recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment et d’avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau prochainement. Peut-être pourrons- nous alors vous proposer d’autres types de chambres (Supérieure, Privilège…) pour encore plus de confort. Cordialement.

Vous connaissez Mercure Tours Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Nord

Adresse: 11 Rue de l'Aviation, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N°3 des hôtels de luxe à Tours
N°3 des hôtels familiaux à Tours
N°4 des hôtels d'affaires à Tours
N°6 des hôtels romantiques à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Nord 4*
Situé dans un quartier calme à seulement 10min du centre -ville et de l'aéroport, l'hôtel Mercure Tours Nord propose des chambres climatisées et spacieuses. Au coeur du val de Loire, cet établissement moderne vous permet de joindre l'utile à l'agréable,les séances de travail et les moments de loisirs en famille. Que vous soyez en voyage d'affaires ou plaisir, offrez-vous un instant de tranquillité. En fin de journée, profitez de la terrasse du restaurant dans un cadre verdoyant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Nord
Mercure Tours Nord Hotel Tours
Accor Tours Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tours Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.