Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Tours Nord

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mercure Tours Nord a été ajouté à vos Favoris
Mercure Tours Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue de l'Aviation, 37100 Tours, France   |  
Services
N° 4 sur 74 hôtels à Tours
Rennes
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel très sympathique, très design.
Les chambres sont grandes, au design agréable. La salle de bain est fonctionnelle.
Wifi gratuit.
Petit déjeuner bien fourni, au large choix.
Le personnel était très agréable, disponible.
En conclusion, hôtel que nous conseillerions sans problème ++

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Madame, Monsieur, c’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire, qui résume à merveille l’idée que nous nous faisons de notre travail, ainsi que l’image que nous souhaitons transmettre à nos clients. Soyez certains que nous mettons tout en œuvre, au quotidien, afin de conserver ce haut niveau de qualité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

293 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    103
    148
    34
    7
    1
Consultez les avis pour
104
100
21
49
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pornic, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre: mauvais contact du plug éclairage (carte) entraînant des coupures intempestives. Très agréable quand on est aux toilettes! Propreté de la moquette douteuse.
Literie très bonne.
Personnel: agréable sans plus dans l'ensemble sauf une serveuse du petit déjeuner qui se permet de vous parler comme un attardé mental et vous donne carrément l'ordre d'aller replacer un plateau pris par erreur (on est pas forcément bien réveillé.... )
Un plus cependant pour la restauration soir et midi qui est excellente. Petit déjeuner (facturé 15 euros!!!) minable: café américain limite buvable, pas de viennoiseries.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wargnies le Grand
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

c'est avec plasir que nous sommes retournés dans cet hôtel remarquable par son accueil, tant par le personnel de la réception que par le service en chambre ou au restaurant/petit-déjeuner. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Les chambes sont confortables avec wifi gratuite efficace. L'accès y est facile, à proximité des grands axes.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur, C’est avec grand plaisir que toute l’équipe a pris connaissance de votre commentaire très positif. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité. Celle-ci nous est extrêmement précieuse. Vous avez ainsi pu constater que nous mettons tout en œuvre pour conserver, de manière constante, un haut niveau de qualité, dans tous les services de l’hôtel. C’est évidemment avec joie que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Très cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valenciennes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

très bien sur toute la ligne mais un bémol, une odeur d’égouts dans les parties communes y compris au resto, et maladroitement cachée ( au resto ) pas des odeurs artificielles , en mangeant , c'est très désagréable,

  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 7 décembre 2014
Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis globalement positif. Nous vous informons que le problème d’odeurs que vous évoquez, est actuellement en cours de résolution. Nous avons bien conscience que ce désagrément (indépendant de notre volonté) a pu vous empêcher d’apprécier pleinement votre séjour dans notre établissement et nous vous confirmons que nous sommes en train d’y remédier. Et ce afin que votre prochain séjour chez nous puisse s’effectuer dans les meilleures conditions. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
poissy
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

séjour de 2 nuits à l'hôtel mercure.
Très bon accueil , personnel souriant et professionnel ( pareil pour le service du petit déjeuner)
Au petit déjeuner des produits frais et de bonne qualité. Nous n'avons pas testé les dîners.

Nous avions une chambre standard la 232 au 2e étage.

chambre très propre avec un grand lit ( 1,60) + 1 canapé. On voit que cela vient d'être rénové tout est nikel..et calme , fenêtre donnant sur des sapins . Au niveau matelas un peu mou à notre goût...mais certains aimeront surement.

Le bémol il faut à tout prix avoir une voiture car l'hôtel est dans une ZA à 15mn en voiture du centre de Tours.

En conclusion il ne faut pas avoir d'hésitation essayez-le !!

Astuce pour la chambre : la 232 loin de l'ascenseur pas bruyante car les fenêtres donnent sur des sapins
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur, nous tenons à vous remercier pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre, aussi bien que le petit-déjeuner. Sachez que si votre chambre donnait effectivement sur la haie, nous avons également des chambres donnant sur la piscine, ce qui peut être agréable en Eté. L’hôtel a effectivement été entièrement rénové en 2012, tout comme sa literie, que nous changeons régulièrement. N’hésitez pas, lors d’un prochain séjour, à nous indiquer que le confort du matelas ne vous satisfait pas, nous pourrons alors vous installer dans une autre chambre. Pour se rendre en centre-ville, si la voiture est bien sûr pratique, il est possible de prendre le Tramway, qui se trouve à 15/20 minutes de l’hôtel à pied. Pour terminer, nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir notre restaurant lors de votre prochain séjour. Nous ferons bien sûr tout pour être à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Tours Nord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Nord

Adresse: 11 Rue de l'Aviation, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Tours
N°1 des hôtels de luxe à Tours
N°3 des hôtels romantiques à Tours
N°3 des hôtels d'affaires à Tours
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Nord 4*
Nombre de chambres: 93
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé dans un quartier calme à seulement 10min du centre -ville et de l'aéroport, l'hôtel Mercure Tours Nord propose des chambres climatisées et spacieuses. Au coeur du val de Loire, cet établissement moderne vous permet de joindre l'utile à l'agréable,les séances de travail et les moments de loisirs en famille. Que vous soyez en voyage d'affaires ou plaisir, offrez-vous un instant de tranquillité. En fin de journée, profitez de la terrasse du restaurant dans un cadre verdoyant. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Tours Nord
Mercure Tours Nord Hotel Tours
Accor Tours Nord

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tours Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.