“super séjour en famille!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue de l'Aviation, 37100 Tours, France   |
N° 2 sur 79 hôtels à Tours
Certificat d'Excellence 2014
Valenciennes, France
“super séjour en famille!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un hôtel moderne, au calme, avec piscine extérieure et grande terrasse. Une ambiance design et feutrée à la fois. Nous avons bénéficié d'une grande chambre neuve, propre, spacieuse et bien équipée. Le restaurant propose le repas du midi et du soir en plus du petit-dejeuner. Un plat du jour toujours délicieux et une carte bien sympa et variée. Mention spéciale à Mathieu, 1er maître d'hôtel qui est vraiment accueillant, serviable et super avec les enfants! Petit-dejeuner copieux et varié, il ne manque rien... cet hotel est situé non loin d'une grande zone commerciale, de quoi faire du shopping ou aller manger à l'extérieur. Le centre ville est à 10,15 minutes en voiture et les châteaux ne sont pas loin non plus! Bref, un hôtel que nous recommandons si vous faites une halte à Tours!

Astuce pour la chambre : La chambre 126 donne sur un coin vert
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Niort, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Belle hôtel , les chambres sont confortables , spacieuse et modernes , le personnel et très professionnelles , même si je regrette que le bar ne servent que jusqu'à 22h00 , il y a un restaurant avec une belle carte pour un hôtel et une piscine pour les beaux jour .

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En week-end à Tours, nous avons passé un excellent séjour. Les chambres sont spacieuses et récemment rénovées. Le personnel de la réception, du bar et du restaurant est accueillant et chaleureux. Un remerciement particulier à Sandra et Julien pour les échanges et conseils.
Bonne continuation à toute l'équipe et à bientôt en Touraine !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur, Sandra et Julien, ainsi que toute l’équipe, vous remercient chaleureusement pour ce commentaire. Ces quelques mots nous sont précieux, car nous travaillons à votre satisfaction avec passion. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau en Touraine. Cordialement.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes allés dans cet hôtel pour passer un week-end en amoureux.
Je vous le recommande vivement car l'accueil est plus que chaleureux et personnalisé.
La chambre est immense, belle, propre avec une très bonne literie ! Nous y avons passés deux nuits confortables.
Nous y retournerons certainement à l'avenir.

Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire. Nos chambres entièrement rénovées de 26 m² nous permettent effectivement d'offrir une prestation haut de gamme. Par dessus tout, nous sommes heureux d’avoir pu vous faire passer un excellent séjour. C’est bien sûr avec la même passion, que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Sous une pluie battante nous sommes arrivés chargés, éreintés et affamés ...
Heureusement que l'accueil de l'hôtel Mercure Nord a été exceptionnel !!
Une ambiance chaleureuse , des chambres confortables, un restaurant accueillant nous ont apporté le réconfort dont nous avions besoin .
Merci à Julien et Adeline pour leurs compétences et leur professionnalisme.
À plus tard

Séjour du mars 2015
Madame, Monsieur, Adeline et Julien, ainsi que toute l’équipe, vous remercient pour ce commentaire très positif. Nous mettons notre savoir-être et notre savoir-faire au service de nos clients, dont la satisfaction est notre principale motivation. Nous sommes heureux d’avoir pu vous faire oublier la météo maussade et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage dans la région, peut-être sous le soleil… Cordialement.
france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Pour une nuit, hôtel très agréable , accueil téléphonique très sympathique, charmante jeune fille. Chambre privilège spacieuse, propre et bien équipée et très calme.Parking sécurisé. Bar agréable et spacieux. Il faut juste préciser que c'est plus un hôtel pour les affaires car je me vois pas y passer une semaine de vacances contrairement à d'autres hôtels Mercure. Mais pour une escale d'une nuit, c'est parfait ! Accès rapide aux autoroutes. Et vraiment félicitations à tout le personnel pour leur amabilité.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Nous accueillons certes une clientèle affaire, mais notre localisation au centre des différents sites touristiques de la région, nous permet également de recevoir des touristes sur plusieurs jours. Quoiqu’il en soit, toute l’équipe est constamment mobilisée pour offrir à chacun de nos clients une prestation unique et de qualité. C’est avec grand plaisir que nous vous le démontrerons à nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Bien cordialement.
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Hotel en périphérie dans une zone commerciale proche de Tours. L'accueil est très bon. Les chambres sont neuves et très silencieuses. Le petit déjeuner est bien garni. Nous avons eu un problème technique au milieu de la nuit qui a été réglé avec attention et sourire. Je recommande

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Cher Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez été sensible à la qualité de nos infrastructures et équipements, mais surtout à l’importance que nous accordons à l’accueil et au service. Nous tenons à offrir une prestation unique à chaque client, et à entretenir une relation humaine et personnalisée avec chacun. C’est la façon dont nous aimons travailler et c’est ce qui rend notre quotidien passionnant. Nous espérons bien sûr avoir le plaisir de vous faire à nouveau passer un excellent moment lors de votre prochain passage dans la région. Bien cordialement.

Vous connaissez Mercure Tours Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Nord

Adresse: 11 Rue de l'Aviation, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N°1 des hôtels de luxe à Tours
N°1 des hôtels familiaux à Tours
N°2 des hôtels d'affaires à Tours
N°3 des hôtels romantiques à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Nord 4*
Situé dans un quartier calme à seulement 10min du centre -ville et de l'aéroport, l'hôtel Mercure Tours Nord propose des chambres climatisées et spacieuses. Au coeur du val de Loire, cet établissement moderne vous permet de joindre l'utile à l'agréable,les séances de travail et les moments de loisirs en famille. Que vous soyez en voyage d'affaires ou plaisir, offrez-vous un instant de tranquillité. En fin de journée, profitez de la terrasse du restaurant dans un cadre verdoyant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Nord
Mercure Tours Nord Hotel Tours
Accor Tours Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tours Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.