“Hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Tours Centre Gare

Ibis Tours Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Tours Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Maurice Genest (ex rue Georges Claude), 37000 Tours, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offre spéciale Février !
N° 34 sur 75 hôtels à Tours

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

séjour agréable grâce au professionnalisme de l'équipe de l'hôtel.
Le client peut sentir la bonne humeur et la convivialité qu'il y règne, tant à l'accueil qu'au restaurant. Le service est soigné et les plats sont plus que correctes pour un restaurant ibis.
Enfin un parking souterrain se situe juste à côté de l'hotel. Vous n'avez pas à craindre de retrouver votre voiture dans un état différent de la veille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Pas de parking privée mais un parking sous-terrain aux portes de l'hôtel. Tarif proposé par la réception de l'hôtel 7 euros les 24 heures seulement nous sommes restés 12 heures il aurait été préférable de payer à l'heure directement au parking et non d'acheter ce tiket de parking à l'hôtel plus chère.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Je suis allée dans cet hôtel pour raison professionnelle; je l'avais choisi pour son emplacement, bien situé dans le centre de Tours, près des commerces et de la gare.
J'ai bien aimé l'hôtel qui possède un jardin dans lequel il est possible de dîner ou prendre un raffraichissement et j'ai trouvé cela particulièrement agréable de pouvoir ainsi se détendre au calme et au frais en étant si près du centre ville, surtout par ces chaleurs estivales.
De plus, le personnel est sympathique, ce qui rend encore plus agréable le séjour.
Nul doute que j'y retournerai et que je le recommanderai à mes connaissances.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Tours Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Tours Centre Gare

Adresse: 1 rue Maurice Genest (ex rue Georges Claude), 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 34 sur 75 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tours Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tours Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Tours Centre Gare
Accor Tours Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Tours Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.