“Soirée étape à Tours” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Tours Centre Gare

Ibis Tours Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Tours Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Maurice Genest (ex rue Georges Claude), 37000 Tours, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°25 sur 66 hôtels à Tours

385 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un hôtel vraiment parfait, accueil du personnel très très sympa et professionnel. Hôtel très propre, calme, aucun souci pour se garer dans les rues autour si on ne souhaite pas prendre le parking payant de l'hôtel.
Petit déjeuner buffet et offre restaurant très complète. Bien situé, on accède dans l’ascenseur avec sa carte de chambre ce qui n'autorise pas l'accès aux personnes non résidentes, c'est bien. J'y retournerai sans problème, je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
juvisy sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Tres bonne prestations dans l'ensemble fraicheur du petit dejeuner le personnel est professionnel sauf une petite salle de bain et il ne faut pas etre 2 en meme temps manque de place

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Chateauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

exellent hotel, rien a dire. Très bien acceuilli, la chambre est bien et très propre,c'est un hotel que je conseil sincèrement

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

C'est notre 5 ou 6ième séjour à lbis Tours Centre.
Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquable (l'accueil a pris tout le temps nécessaire pour m'expliquer comment connecter mon smartphone au wifi et m'a finalement proposé courtoisement de me le faire).
La chambre est très bien insonorisée. Nous n'entendions pas un bruit alors que nous étions au 2ième étage côté boulevard. L'insonorisation intérieure est peut-être moins parfaite mais elle reste bien supérieure à celle que nous connaissons tous chez nous !
Depuis que les hôtels Accor ont abandonné les moquettes, les couvertures et couvre-lits au profit de revêtements de sol façon parquet et aux couettes, la propreté de la chambre ne se pose quasiment plus. Quant à la salle de bain, elle était impeccable.
L'hôtel es idéalement situé à 10 minutes à pied du centre de Tours.
Le petit déjeuner se tient dans la salle de restaurant qui nous a semblée refaite à neuf. Le buffet est très correct mais reste encore un peu cher chez Ibis.
Nous apprécions particulièrement la situation géographique de l'hôtel et son excellente tenue. Nous regrettons, en revanche, que la salle de bain soit aussi exigüe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Tours Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Tours Centre Gare

Adresse : 1 rue Maurice Genest (ex rue Georges Claude), 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°25 sur 66 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tours Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Hotels.com, ACCOR, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tours Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Tours Centre Gare
Accor Tours Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Tours Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.