“Hotel correct.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Tours Centre Gare

Ibis Tours Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Tours Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Maurice Genest (ex rue Georges Claude), 37000 Tours, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°33 sur 76 hôtels à Tours
Caen, France
“Hotel correct.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hotel facile à trouver, accueil classique sans plus, chambre et salle de bain petite, lit confortable, on y dort très bien. Le hic dans cet hôtel est le bruit des portes des voisin qui claquent fortement... Petit déjeuner rien a redire. Petit conseil: si vous arrivez en fin de journée garez vous dans les rues alentours, beaucoup de place et ça évite donc de payer le parking de l hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Le pecq
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

L'hotel est bien situé par rapport au centre ville (5min a pieds)
Les chambres sont assez petites lit, bureau et peu de rangement.
J'y suis reste 2 x 5 jours j'ai donc eu 2 chambres differentes mais tres semblables.
Mon lit etait tres confortable dans les 2 chambres.
Dans l'une des 2 les prises electriques etaient assez eloignees du lit (compliqué pour charger son telephone a porté de mains)
Les salles de bains sont tres petites douche, lavabo, toilettes.
La moquette est assez demodee sinon la deco est correcte.
Le restaurant de l'hotel est agreable, les plats sont bons et bien presentes.
Le personnel de l'hotel etait tres agreable au restaurant comme a l'acceuil.

Cet hotel est tres bien pour un court sejour.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel à proximité immédiate de la gare. Bien situé. Chambre correcte au calme et propre. Le lit était très confortable. La salle de bain était un peu petite. Très bonne réactivité de l'équipe de l'hôtel. Notre chambre a eu un petit soucis. Elle a été immédiatement changée.

Séjour du juillet 2014
Woodbridge, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L’hôtel est près de la gare donc on peut facilement prendre le train pour visiter les châteaux de la Loire. Il est à 5 minutes du centre-ville de Tours. L’emplacement est très pratique.
La salle de bain était très petite. Ma seule plainte est que le second jour la femme de ménage a dû nettoyer la salle de bain avec un torchon salle car ça y sentait comme les toilettes publiques salles et ce n’était pas une odeur d’égouts. J’ai demandé un torchon avec du désinfectant à la réception quand je suis rentré le soir pour la nettoyer. Je l’ai complètement renettoyé avec une lingette antibactérienne et du savon liquide et des serviettes en papiers. Il a fallu que j’ouvre la fenêtre de la salle de bain pour que cela sente moins mauvais. Je le sentais encore un peu mais l’odeur était moins forte.
C’est la première fois que j’ai eu une expérience un peu désagréable dans un hôtel Ibis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Chambre très propre. Emplacement pratique près de la gare.
Mais : Petite télé (lcd). Les lits jumeaux sont très étroits et le matelas glisse sur le sommier. La chambre est petite - à peine plus grande qu'une chambre d'Ibis budget. La salle de bains demande des dons de contorsionniste : toilette où il faut réussir à se caser! douche étroite ,impossible de ne pas se coller au rideau, ce qui est particulièrement désagréable..

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Tours Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Tours Centre Gare

Adresse: 1 rue Maurice Genest (ex rue Georges Claude), 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°33 sur 76 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tours Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tours Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Tours Centre Gare
Accor Tours Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Tours Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.