“Hôtel sympa!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Tours Nord

Ibis Tours Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Tours Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   318 bis Avenue Andre Maginot | CC La Petite Arche, 37100 Tours, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°15 sur 76 hôtels à Tours
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, France
“Hôtel sympa!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Personnel très sympathique et disponible, cela devient rare!!! Chambre propre et surtout spacieuse, salle de bain pratique et propre, très appréciable la douche!
Restaurant Courtepaille bien, le petit déjeuner se prend dedans et ce qui est fort sympa et le feu de cheminé et ceci est appréciable avec le temps que nous avons eu....
Parking public mais sécurisé par des caméras.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Un hotel de passage. Pas top au niveau du parking. Personnel sympa et attentif qui rattrape le sol gras dans la salle de bain. C'est un hotel pour une nuit ou deux maximum. Hotel de zone industrielle.

• Séjour du avril 2013
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

séjour court mais agréable, petit déjeuner génial dans un cadre très chaleureux, personnel très souriant et aimable, le seul petit bémol reste l'accès qui est moins pratique que son collègue ibis budget

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

La chambre est propre très tranquille pour se reposer avant de prendre l'avion à l'aéroport de tours. le personnel est aimable et le petit déjeuner dans la tradition du groupe accord de chez IBIS. le parking n'est pas gardé mais il se trouve en face de grands magasins ou il doit y avoir une surveillance donc pas de soucis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pontcharra, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Cet ibis est un peu vieillissant, rien de particulier à reprocher, mais rien non plus à souligner. Le petit déjeuner au Courtepaille est décevant, heureusement que l'ensemble est plutôt bon marché.
Bien pour une halte ou un voyage pro, il ne justifie pas qu'on s'y arrête sinon.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Saint Louis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous sommes arrivés à midi à l'hôtel, le personnel mangeait, l'un d'eux est venu nous accueullir de suite. Après les formalités, nous sommes allés à la chambre, il n'y a pa d'ascenseur donc pas evident avec nos bagages ! Dans l'ensemble la chambre était propre, mais il y avait des toiles d'araignées dans la salle de bain et dans le hall d'entrée ça sentait la friture donc très moyen quand même. Malgré ça la literie était confortable.
Par contre, le connexion wifi n'est pas illimitée, dommage pour une enseigne aussi connue !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
TOURSNORD, Directeur général de Ibis Tours Nord, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Tours Nord.

Vous nous indiquez la présence de toile d'araignée dans votre chambre , un simple appel de votre part et nous vous aurions proposer une autre chambre ou retirer cet intrus.

A votre demande, votre chambre n'a pas été faite le 23 février et votre souhait d’avoir une chambre au rez de chaussée n’a pas été exprimé. Durant votre séjour ,vous n’avez formulé aucune remarque auprès de nos réceptionnistes .

Michel Pietre
Directeur

Vous connaissez Ibis Tours Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Tours Nord

Adresse : 318 bis Avenue Andre Maginot | CC La Petite Arche, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N°1 des hôtels écologiques à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tours Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tours Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Tours Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Tours Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.