“Bof” 3 5 étoiles

Classé n°20 sur 76 hôtels à Tours
Lille
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel bien situé, personnel professionnel, efficace et sympathique, chambres propres. Malheureusement, les chambres sont mal insonorisées (on entend tous les bruits des chambres voisines et celles au-dessus), la literie est mauvaise (matelas creusé) et donne mal au dos, le lit est fait d'une grosse couette (pas de lit français avec draps et couverture, pas pratique quand on a trop chaud avec la couette mais froid sans). Il y avait une odeur de canalisation dans les toilettes. Bref, niveau deux étoiles banal.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
debroglie, Responsable commercial de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011

Nous avons bien reçu votre message du 19 juillet 2011 et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Le Grand Hôtel effectue une rénovation progressive depuis maintenant 4 ans et l’ensemble des chambres sera bientôt équipée d'une nouvelle literie pour améliorer le confort de nos clients.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous étions en famille et avions réservé 2 chambre supérieurs,situées au 5eme et dernière étage nous n'étions donc pas incommodée par le bruit du quartier.
Les 2 chambres étaient voisines et nous pouvions entendre les conversations dans l'autre chambre (certes pas distinctement mais tout de même)
Sinon au niveau de l'aspect même de la chambre rien a dire si ce n'est peut-être le lit,indigne d'un *** car bruyant.

Pour les personnes voyagent a plus de 3 ou ceux qui ont les moyens , je recommande la suite Wiston Churchill dans laquelle nous avons été "contraint" de séjourner après une fuite d'eau dans la chambre,tout simplement magnifique cette suite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
debroglie, Responsable commercial de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011

Nous avons bien reçu votre message du 18 juillet 2011 et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour.

bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Chambres pas prêtes a 18h30 !
Déco très moyenne.
Petit déjeuner correct.

Dommage pour un 3 étoiles...cher pour les prestations !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
debroglie, Responsable commercial de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 30 juin 2011
Bonjour Monsieur,

Nous avons bien reçu votre commentaire du 24 juin 2011 et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Nous regrettons fortement les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Le samedi de votre arrivée, nous avons eu un problème de personnel de la société extérieure avec laquelle nous travaillons.

En ce qui concerne la décoration, Le Grand Hôtel effectue une rénovation progressive depuis maintenant 4 ans et l’ensemble des chambres et des parties communes sera bientôt entièrement rénové afin de rester dans l’esprit année 30.

Nous disposons de 105 chambres et toutes nos chambres sont différentes.

Afin de rendre moins décevante cette nuit à Tours, nous vous proposons de revenir et de bénéficier d’un sur classement en chambre supérieure selon nos disponibilités.

Espérant avoir répondu favorablement à votre requête, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les plus distingués.

Mlle Contreau Ludivine
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Je suis allé à Tours à l'occasion d'un rendez-vous professionnel, et j'ai choisi, un peu par hasard, le Grand Hotel. Excellente surprise... Ma suite pour 200 Euro valait largement celle d'un 4 étoile parisien... Services attentionné et sympathique. Je retiens l'adresse...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
debroglie, Responsable commercial de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
Bonjour Monsieur,

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.

Brive
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Aprés avoir essayé 5 hotels différents à Tours, je suis devenu un client régulier du Grand Hotel. Le mieux placé, des chambres impecables et un bon service. Un peu dérangé par les travaux de rénovation mais dans l'ensemble excellent. Petit déjeuner bien équilibré.

Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Le site web évoque un hôtel classieux belle époque en lisière d'un parc arboré. Vous êtes en réalité devant un gare routière qui jouxte la gare SNCF de Tours. Je recommande le photographe qui a réussi à gommer totalement l'aspect élimé du mobilier et de la décoration ainsi que l'exiguïté des chambres et des parties communes. Le confort des chambre est limité, l'insonorisation date des années 30 et mon couvre-lit était tâché. Petit-déjeuner et personnel du niveau limite syndical. Point positif : WiFi gratuit et situation géographique au coeur de la ville. Ceci dit, le prix (si vous prenez les chambres les moins chères) me semble en rapport avec l'offre, mais ce n'est pas mon style d'hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Ludivine C, Responsable relations clients de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Cher Psystein,
vous êtes venu en 2010. Depuis l'hôtel a continué sa rénovation et les chambres ont grandement été améliorées. Nous vous invitons à revenir voir la qualité de nouvelles chambres et suites.
london
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Je suis allé à tours pour visiter un ami. J’ai résidé deux nuits au grand hotel dans la suite « winston churchill »( qui a résidé ici pendant la guerre) qui est nouvellement restaurée. Trés beau volume avec une décoration originale et confortable, le lit très design. Dressing et grand salle de bain. J’avais peur d’avoir du bruit car la gare est vraiment proche, mais rien de particulier pour un centre ville.

Par contre le couloir d’accès est très vieux mais il doit être refait.

L’ambiance est typique de l’époque art déco pour les partie communes et le personnel très agréable, mais le bar n’était pas ouvert le dimanche soir. Très central en ville.

Bref, a conseiller pour le rapport prix produit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel de Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de Tours

Adresse: 9 Place Du Marechal-Leclerc, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Classé n°20 sur 76 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Tours
Best Western Le Grand
Grand Hotel De Tours Tours
Tours Hotel Grand De Tours
Best Western Tours
Tours Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.