“Belle renovation et tres bon acceuil” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place Du Marechal-Leclerc, 37000 Tours, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Parking gratuit
N° 28 sur 89 hôtels à Tours
“Belle renovation et tres bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L isolation phonique d une chambre a l autre laisse cependant a desirer, c est vraiment dommage!Tres bonne situation a proximite directe de la gare et du centre,le charme du retro avec le confort du moderne, petit dejeuner tres correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous accordons beaucoup d'importance au retour de nos clients.

Comme indiqué, notre hôtel est à 2 pas de la gare et aussi du nouveau tramway. L’accès est facile à pied pour découvrir tous les points d’intérêt de la ville.

En réservant dans notre établissement, vous avez choisi un hôtel construit dans les années 30 et qui revendique son souhait de conserver l’atmosphère de cette époque. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration.

Au menu : café, chocolat, choix de thés, jus de fruits, différents pains et viennoiseries, corbeille de fruits frais, fruits secs, salade de fruits, sélection de fromages avec par exemple le Sainte Maure de Touraine, yaourts, plateau de charcuterie : jambons, rillons de Tours, et oeufs selon votre goût : brouillés, dur ou à la coque.

Concernant, l'isolation, nous faisons remonter à notre direction votre remarque.

Espérant vous accueillir à nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Les chambres familiales sont très bien pour 2 enfants ou 3 enfants / bébés. L'accueil et les prestations de bons niveaux pour ce niveau de prix. Les petits déjeuners sont copieux et variés.
L'hôtel est central et facile d'accès.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour Julien,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire.

En effet, Le Grand Hôtel de Tours propose plusieurs catégories de chambres allant de la chambre Classique à la Suite Winston Churhill, avec également des chambres familiales adaptées à votre budget. Sur demande, nous pouvons rajouter un lit bébé dans votre chambre.

Nootre hôtel se trouve à 2 pas de la gare et notre équipe est disponible pour répondre aux différentes attentes de nos clients.

Vous pourrez trouver nos meilleures offres sur le site officiel de l’hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel de Tours.

Commerciale
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel en centre ville en face de la gare, très pratique pour visiter les châteaux de la Loire par le train. Relativement peu bruyant. Pas de soucis niveau propreté. Le petit déjeuner est un peu cher ( pour ce qu'il est mais est excellent.
La chambre était jolie mais UN gros bémol => Un lit double constitué en fait de l'accolade de deux lits simples => pas terrible niveau confort quand on est deux. Il aurait fallut un sur matelas au minimum, mais pris un par un, les matelas de très bonne qualifié

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.

En effet, notre hôtel se trouve à 2 pas de la gare et du nouveau tramway. L’accès est facile à pied pour découvrir tous les points d’intérêt de la ville. C'est aussi le point de départ idéal pour visiter les châteaux de la Loire Valley.

Concernant le petit-déjeuner buffet qui est dans la moyenne des prix pratiqués par nos confrères hôteliers, nous sommes fiers du large choix de produits proposés. Au menu : café, chocolat, choix de thés, jus de fruits, différents pains et viennoiseries, gaufres ou pancakes, corbeille de fruits frais, fruits secs, salade de fruits, sélection de fromages, yaourts, plateau de charcuterie, et œufs selon votre goût : brouillés, dur ou à la coque.

Notre literie qui a été changée cette année dispose pourtant d’un velcro puissant pour garder les lits associés ensemble étant donné que toutes nos chambres sont modulables en lit double ou lits séparés selon le souhait des clients à la réservation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Commerciale
Ste genevieve des bois
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon séjour au Grand Hotel de Tours dans une grande chambre rénovée avec goût,un lit immense et un petit salon.La salle de bains magnifique également avec baignoire et douche
Petit déjeuner excellent et copieux
Petit moins:la façade à rénover
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher Alexandre,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et vos encouragements.

Nous préférons actuellement nous concentrer sur la rénovation des chambres et des salles de bains comme vous avez pu l'apprécier.

Nous sommes en effet fier de notre petit-déjeuner buffet qui propose un large choix de produits afin de régaler petits et grands.

N'hésitez pas à réserver une des offres spéciales sur notre site officiel lors de votre prochain séjour. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel en centre ville, au niveau de la gare. Accès facile.
Style art déco, tout semble être sympa. Le décor est d'ailleurs sympa.

Bonne accueil.
Par contre, l^'hôtel semble vivre sur une splendeur passée, les moquettes dans les parties communes sont sales, un peu passées. La chambre est correcte mais petite et je n'ai pas du avoir une chambre rénovée.

Les points négatifs, pas de WIFI pendant 2 jours de présence à l'Hôtel. Impossible de travailler. Le bruit de la rue est assez important et aussi les voisins. Insonorisation est à revoir.

Le petit dejeuner est très classique et de qualité moyenne.

Dommage, l'hôtel pourrait être très sympa, de beaux vitraux, un style, mais beaucoup trop de choses qui ne sont pas à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres de 250 à 256. Bruits de la rue, et petites chambres qui ne semblent pas rénovées...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire et transmettons vos encouragements à notre équipe.

En effet, notre hôtel se trouve à 2 pas de la gare.
Vous pourrez également découvrir les quartiers historiques de Tours à 10 minutes à pied ou 5 minutes en tramway. Un arrêt est accessible à deux pas de notre établissement.

Vous avez probablement fait une réservation en chambre de catégorie Classique qui dispose d’une salle de bains n’ayant pas été rénovée dans le style Art Déco mais tout à fait fonctionnelle et propre.

Ces chambres donnent sur une rue piétonne, il est possible que quelques nuisances puissent déranger les clients les plus sensibles.

Lors d'un prochain séjour à Tours, nous vous invitons à réserver une chambre Confort qui vous permettra de passer une agréable nuit au calme.

Comme vous le soulignez, nous eu récemment un problème avec notre Wifi et nous avons immédiatement fait appel notre société partenaire afin qu'ils règlent ce désagrement que nous regrettons fortement.

Nous sommes surpris par votre remarque sur le petit-déjeuner. Nous sommes fiers de notre copieux petit-déjeuner buffet servi de 6h30 à 10h30 en semaine et jusqu'à 11h30 le dimanche.

En espérant vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel de Tours,

La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourné dans une chambre familiale et avons apprécié la pièce spacieuse et joliment décorée avec un coin salon/canapé, les petits plus (café/thé,eau,gâteaux), le petit couloir avec dressing et la grande salle de bain entièrement rénovée. Comme les fenêtres possèdent du double-vitrage, nous n'avons pas du tout été gênés par la proximité de la gare.
De plus, le petit déjeuner/buffet était copieux, varié et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Pour finir, nous avons pu garer notre voiture sans problème boulevard Heurteloup, à quelques minutes de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nos chambres familiales d’environ 25-30m² seront votre lieu de villégiature favori au cœur de Tours tout proche des châteaux de la Loire et des hauts lieux touristiques de la région.

Ces chambres sont spacieuses et décorées dans un style Art Déco inspiré des années 30 avec une vue sur la place arborée de la gare et peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes (équipées de deux lits double ou d'un lit double et d'un canapé gigogne). Un plateau de courtoisie est à votre disposition dans ces chambres.

Concernant le stationnement, nous disposons également d'un dépose minute devant l'entrée de l'hôtel et nous bénéficions également un tarif préférentiel avec le parking 'Vinci Gare' à 2 pas de notre établissement.
N'hésitez pas à consulter le plan d'accès sur notre site officiel.

Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons bénéficié d'une chambre rénovée, vaste, décor moderne agréable et confortable. Très grande salle de bains dotée d'une douche et d'une baignoire. Literie impeccable. De plus la formule avec restaurant nous a permis de passer une bonne soirée autour d'un excellent repas;

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir écrit votre commentaire et transmettons vos encouragements à notre équipe.
En effet, en réservant sur notre site officiel vous pourrez bénéficier des meilleurs tarifs garantis ainsi que d'offres spéciales comme par exemple l'Etape Gastronomique.
Vous avez pu profiter d'un séjour en chambre Supérieure spacieuse et confortable, décorée dans l'esprit des années 30 avec de très belles salles de bain.
N'hésitez pas à découvrir notre Séjour Romantique lors d'un prochain séjour!