“Agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place Du Marechal-Leclerc, 37000 Tours, France   |
N° 28 sur 89 hôtels à Tours
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

La rénovation des chambre donne l'impression de venir dans un autre hôtel plus moderne. Les harmonies sont très agréables. Le personnel toujours d'une gentillesse incroyable. Une adresse à recommander pour celles et ceux qui aiment les vieilles bâtisses tourangelles.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir écrit ce chaleureux commentaire et nous transmettons vos encouragements à notre équipe de professionnels qui met tout en œuvre pour que chacun de nos clients passent le plus agréable séjour.

En effet, nous ne sommes pas un hôtel de chaîne et nous revendiquons notre différence en rénovant nos chambres tout en conservant l’esprit des années 30 (le Grand Hôtel de Tours a été construit en 1927).

A très bientôtn lors d'un prochain séjour.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai passé une nuit très agréable à l'hôtel. Le personnel est sympathique et la chambre grande et propre. Il y a juste un peu de bruit la nuit car ma fenêtre donnait sur le MacDonalds. Le petit déjeuner est très complet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Grégory,

Nous vous remercions de nous avoir écrit ce chaleureux commentaire. Nous transmettons vos encouragements à notre équipe qui en sera ravie.

Vous êtes sensible au bruit? Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver une chambre de catégorie Confort, la plupart donnant sur une cour intérieure et surtout bien le préciser lors de votre réservation.

Peut être avez vous fait des photos lors de vote séjour? Nous serions heureux d'en publier si vous nous les envoyez.

Espérant vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Ne vous fiez pas au rez de chaussée qui a bien besoin d'être refait car les chambres dont la mienne (411) est vraiment très bien spacieuse et calme.
A titre perso, il manque peut être des luminaires indirects pour donner un peu de chaleur à la deco mais elle est moderne et assez tendance.
Baignoire noire immense (je tiens en entier !!!) ainsi qu'une douche large également.
Petit déjeuner correct et classique mais copieux.
Personnel à l'écoute et vraiment serviable.

Bref : Je recommande !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre au 5eme étage : C'est en velux (il faut aimer)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Sylvain,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres Supérieure : chambre spacieuse et confortable, décorée dans un style Art Déco inspiré des années 30, offrant généralement une vue sur la place arborée de la gare, avec une salle de bains rénovée avec bain et/ou douche. En effet, deux de ces chambres se trouvant au 5ème étage sont mansardées et également appréciées pour leur tranquilité.

Nous sommes fiers de notre copieux petit-déjeuner buffet servi de 6h30 à 10h30 en semaine et jusqu'à 11h30 le dimanche.
Au menu : café, chocolat, choix de thés, jus de fruits, différents pains et viennoiseries, corbeille de fruits frais, fruits secs, salade de fruits, sélection de fromages, yaourts, plateau de charcuterie : jambons et oeufs selon votre goût : brouillés, dur ou à la coque.

Nous transmettons vos encouragements à notre équipe professionnelle qui met tout en œuvre pour que chacun de nos clients passent le plus agréable séjour.

Bref : revenez quand vous voulez !

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour d'une nuit en week-end, et comme toujours, un vrai plaisir, une suite magnifique, staff sympa et disponible, chambre très propre, hotel beaucoup plus calme depuis la fin des travaux du tram.
Je recommande à 100%

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Etienne,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire.

Nous transmettons tous vos encouragements à notre équipe de professionnels qui met tout en œuvre pour que chacun de nos clients passent le plus agréable séjour.

Notre hôtel est à 2 pas de la gare et aussi du nouveau tramway. L’accès est facile à pied pour découvrir tous les points d’intérêt de la ville.

Espérant vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L isolation phonique d une chambre a l autre laisse cependant a desirer, c est vraiment dommage!Tres bonne situation a proximite directe de la gare et du centre,le charme du retro avec le confort du moderne, petit dejeuner tres correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous accordons beaucoup d'importance au retour de nos clients.

Comme indiqué, notre hôtel est à 2 pas de la gare et aussi du nouveau tramway. L’accès est facile à pied pour découvrir tous les points d’intérêt de la ville.

En réservant dans notre établissement, vous avez choisi un hôtel construit dans les années 30 et qui revendique son souhait de conserver l’atmosphère de cette époque. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration.

Au menu : café, chocolat, choix de thés, jus de fruits, différents pains et viennoiseries, corbeille de fruits frais, fruits secs, salade de fruits, sélection de fromages avec par exemple le Sainte Maure de Touraine, yaourts, plateau de charcuterie : jambons, rillons de Tours, et oeufs selon votre goût : brouillés, dur ou à la coque.

Concernant, l'isolation, nous faisons remonter à notre direction votre remarque.

Espérant vous accueillir à nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Les chambres familiales sont très bien pour 2 enfants ou 3 enfants / bébés. L'accueil et les prestations de bons niveaux pour ce niveau de prix. Les petits déjeuners sont copieux et variés.
L'hôtel est central et facile d'accès.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour Julien,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire.

En effet, Le Grand Hôtel de Tours propose plusieurs catégories de chambres allant de la chambre Classique à la Suite Winston Churhill, avec également des chambres familiales adaptées à votre budget. Sur demande, nous pouvons rajouter un lit bébé dans votre chambre.

Nootre hôtel se trouve à 2 pas de la gare et notre équipe est disponible pour répondre aux différentes attentes de nos clients.

Vous pourrez trouver nos meilleures offres sur le site officiel de l’hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel de Tours.

Commerciale
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel en centre ville en face de la gare, très pratique pour visiter les châteaux de la Loire par le train. Relativement peu bruyant. Pas de soucis niveau propreté. Le petit déjeuner est un peu cher ( pour ce qu'il est mais est excellent.
La chambre était jolie mais UN gros bémol => Un lit double constitué en fait de l'accolade de deux lits simples => pas terrible niveau confort quand on est deux. Il aurait fallut un sur matelas au minimum, mais pris un par un, les matelas de très bonne qualifié

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.

En effet, notre hôtel se trouve à 2 pas de la gare et du nouveau tramway. L’accès est facile à pied pour découvrir tous les points d’intérêt de la ville. C'est aussi le point de départ idéal pour visiter les châteaux de la Loire Valley.

Concernant le petit-déjeuner buffet qui est dans la moyenne des prix pratiqués par nos confrères hôteliers, nous sommes fiers du large choix de produits proposés. Au menu : café, chocolat, choix de thés, jus de fruits, différents pains et viennoiseries, gaufres ou pancakes, corbeille de fruits frais, fruits secs, salade de fruits, sélection de fromages, yaourts, plateau de charcuterie, et œufs selon votre goût : brouillés, dur ou à la coque.

Notre literie qui a été changée cette année dispose pourtant d’un velcro puissant pour garder les lits associés ensemble étant donné que toutes nos chambres sont modulables en lit double ou lits séparés selon le souhait des clients à la réservation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Commerciale