“Bien placé un peu vieillot” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Parking gratuit
N° 28 sur 89 hôtels à Tours
Dijon
“Bien placé un peu vieillot”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Cet hôtel est très bien placé au centre ville. Les chambres sont très correctes mais avec un décor un peu vieillot. Salle de bain correcte avec une douche à l'italienne. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct. Un bon hôtel à retenir si on ne veut pas se ruiner.

Séjour du juillet 2014
Ludivine C, Service Commercial de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Comme vous le mentionnez, notre établissement est idéalement placé entre la gare et le palais des congrès.

Toutes nos chambres sont décorées dans l’esprit des années 30 et nous assumons ce choix de proposer un hôtel différent des hôtels de chaine.

Nous proposons les meilleures offres sur le site de l’hôtel, n'hésitez pas à le consulter.

Espérant vous accueillir bientôt,

Ludivine / Service Commercial

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé à deux pas de la gare et du centre. Contrairement à tant d'hôtels "des voyageurs", il a gardé style et caractère. On est au calme, on a l'impression de respirer. L'espace et la décoration accentuent cette sensation. On passe donc bien volontiers sur certains détails qui (heureusement) ne rappellent pas une boîte fonctionnelle. Le personnel est aimable et serviable et le petit déjeuner buffet est à la hauteur des exigences d'une clientèle étrangère.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la place sont agréables.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

En effet, comme vous le précisez, nous ne sommes pas un hôtel de chaîne et nous revendiquons notre différence en rénovant nos chambres tout en conservant l’esprit des années 30 (le Grand Hôtel de Tours a été construit en 1927).

Nous transmettons vos encouragements à notre équipe de professionnels qui met tout en œuvre pour que chacun de nos clients passent le plus agréable séjour.

Espérant vous accueillir à nouveau.

Ludivine / Service Commercial
Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

J'occupais la chambre 313.
La décoration est très bien refaite et la chambre était très propre!
L'emplacement est parfait pour profiter du centre ville de Tours.

Le personnel est très agréable et sait répondre aux demandes des clients.

L'ascenseur mérite tout de même une rénovation car même si il va parfaitement avec le style de l'hôtel, il n'est pas très pratique.

• Séjour du juin 2014
Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Rudy,

Nous vous remercions d'avoir écrit ce chaleureux commentaire que nous transmettons à l'ensemble de notre équipe.

En effet, nous ne sommes pas un hôtel de chaîne et nous revendiquons notre différence en rénovant nos chambres tout en conservant l’esprit des années 30 (le Grand Hôtel de Tours a été construit en 1927).

L’ascenseur date aussi des années 30 et sera prochainement rénové pour permettre l’accès des personnes à mobilité réduite.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre nuit dans notre établissement et espérons vous accueillir bientôt.

lingolsheim
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

La situation centrale de l'hôtel est idéale, nous étions au 4eme les chambres refaites style année 20-30, rien a redire, grande salle de bain, mais mal conçue même pas une étagère pour poser ses affaires de toilettes.
Les portes des chambres , contreplaqué pas d'époque.
Le personnel de la réception très sympathique et de très bon conseils pour tout.
Le petit déjeuner très moyen et le personnel vraiment pas souriant et pas sympa pourtant nous étions la 3 jours et nous n'avons pas vu les même personnes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons réservé 3 nuits en chambre confort au grand hotel de Tours attiré par le charme typique de celui-ci. Malheureusement à l'arrivée : déception. Nous sommes au 5ème étage : l'ascenseur monte au 4ème uniquement. Après avoir cheminé dans les couloirs très jolies du 4ème style années 30 pour trouver notre "escalier de service", nous tombons sur notre étage : moquette rouge tachée, papier peint qui s’effrite, fenêtres sans poignées... C'était une chambre confort ; elle est si petite qu'il est à peine possible de circuler autour des deux lits jumeaux collés. Il y a des grosses taches sur le papier peint, et dans cette chambre sous les toits c'est la fournaise. Ok il y a une clim, un écran plat et la salle de bain est grande. Cela reste correcte. Mais nous attendions plus de notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour passé dans notre établissement.

En effet, comme vous le signalez, nous ne sommes pas un hôtel de chaîne et nous revendiquons notre différence en rénovant nos chambres tout en conservant l’esprit des années 30 (le Grand Hôtel de Tours a été construit en 1927). La partie du 5ème étage est en effet la seule partie commune non rénovée. Nous envisageons de le faire très prochainement.

Concernant votre chambre, nous sommes désolés qu'elle ne vous ai pas totalement séduit.

La réception disponible 24H/24H peut régler informatiquement la température de votre chambre, il suffit de leur signaler.

Nous disposons de plusieurs catégories de chambres que vous pouvez découvrir sur notre site, si vous désiré une chambre plus spacieuse, nos chambres de catégorie Supérieure vous conviendront davantage.

Espérant vous accueillir à nouveau,
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

nous avons occupé la chambre 532 au 5 étages chambre refait très propre, le seul bémol la chaleur malgré la clim a 17 degré on sens pas de fraicheur ,et manque une fenêtre double vitrage pour évité le bruit de l'extérieur, personnel très compétent a l'accueil et pour les thecniciennes de surface

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire.

La climatisation peut se régler de la réception ouverte 24H/24H, vous auriez nous le signaler et nous aurions été ravis de vous satisfaire.

De plus, n'hésitez pas lors d'un prochain séjour à demander une chambre au calme mais pas au 5ème étage si vous n'avez pas apprécié. Toutes nos chambres sont différentes et vous pouvez les découvrir sur notre site.

Espérant vous accueillir à nouveau,

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Situation de l'hôtel très pratique car face à la gare, mais bruyant le soir. Les chambres sont jolies mais la notre avait une odeur bizarre et il faisait trop chaud, le couvre lit était marqué d'une tâche douteuse. Le personnel était agréable mais s'est trompé dans l'attribution de notre chambre et le temps d'attente à l'ascenseur est long. Je m'attendais à mieux pour le prix, c'est pourquoi je me permet d'être pointilleuse.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux