“Déçue ... à cause d'une promo ?” 3 5 étoiles

Grand Hotel de Tours
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place Du Marechal-Leclerc, 37000 Tours, France   |
Classé n°19 sur 66 hôtels à Tours
Charbuy, Bourgogne, France
“Déçue ... à cause d'une promo ?”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La chambre non fumeur sentait la cigarette, sans doute à cause de la vmc de la salle de bain. Après avoir laissé la fenêtre ouverte le temps du diner, l'odeur a disparu dans la chambre. Nous avons réservé suite à une promotion internet et nous avons eu une chambre au 5ème étage, l'ascenceur s'arrêtant au 4ème. Pour monter à la chambre, sols et murs ne sont pas propres. La vue est bouchée, directe sur les murs d'autres bâtiments à l'arrière de l'hôtel. La déco de papaiuer peint avec des lignes est fatigante aux yeux.
Le personnel est aimable et avenant, le petit déjeuner copieux et varié dans un salon agréable, le lit est confortable, la chambre et la salle de bain sont propres.
Quels sont les critères d'un 3 étoiles ? Je reste déçue par l'accès, la taille de la chambre et les deurs.

Astuce pour la chambre : Demander la localisation dans l'hôtel : pas au 5ème !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ludivine C, Service Réception de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, hier
Chère Martine F,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Nous regrettons fortement le désagrément causé par l'odeur de cigarettes malgré la totalité de nos chambres non fumeur.
Nous avons obtenu avec succès la classification 3 étoiles, lors d'un contrôle effectué en juillet 2012 et celui-ci s'appuie sur une centaine de critères et non seulement sur des critères subjectifs car chacun peut légitimement avoir ses propres goûts et opinions en terme de couleurs et de décoration.
Concernant l'accès et l'escalier menant à 4 chambres, nous rénovons au fur et à mesure les couloirs et les chambres depuis plus de 5 ans et cette partie sera réalisée très prochainement.
Notre accueil chaleureux, notre copieux buffet petit-déjeuner, notre literie de qualité et la rénovation de nos salles de bains des chambres Confort et Supérieure font en effet partie de nos points forts.
Espérant vous accueillir à nouveau,
Adrien Réception

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

3ieme année que je viens au GRAND HOTEL de TOURS et jamais déçu.Accueil sympatique et un personnel dévoué qui s'intéresse au client.Quant au confort , un trés bien : chambres spacieuses , calmes avec un air d ' années 30 ...(un petit frigo serait un plus).

Astuce pour la chambre : demander avec vue sur la gare.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour votre fidélité et sommes heureux que votre séjour se soit une fois de plus bien déroulé.
Nous sommes en effet fier de conserver l'esprit années 30 de notre hôtel et attachons une grande importance à l'accueil de nos clients.
Pour réserver au meilleur prix consultez le site officiel Grand Hôtel Tours.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Adrien
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bel hôtel style années 30 avec une touche moderne, en plein centre ville, possibilité de garage à proximité (en supplément), chambre calme spacieuse, literie confortable, petit déjeuner classique, accueil agréable et bon conseil

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher Fabetpopo,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes ravi de votre belle expérience dans notre établissement.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d'un prochain séjour à Tours.
N'hésitez pas à consulter nos offres sur le site officiel du Grand Hôtel de Tours.
Adrien
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Parfaitement situé, l'hôtel propose également un (vrai) tarif préférentiel pour le parking Vinci juste en face.
Accueil sympathique, petit déjeuner copieux dans salle à manger au style années 30.
La chambre 209 était décorée dans la même veine et proposait une literie tellement parfaite.
En guise de cerise on the cake, la superbe salle de bain ou même la cabine-WC était dans le ton !!!!
Bravo et merci.

Séjour du août 2014
Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Laurent,

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire que nus transmettons à toutes nos équipes.

Comme vous le précisez, nous avons un accord tarifaire avec le parking Vinci qui se situe juste à côté de notre établissement. C'est un parking sécurisé.
Pour les explications, se référer à notre équipe de réception qui est disponible 24H/24H.

Nous sommes ravis que votre chambre vous ai plu. Notre gérant accorde beaucoup d'importance au décor de nos chambres avec un désir de préserver le charme des années 30 et tout particulièrement dans cette chambre où nous avons pu conserver la cabine des toilettes. Un voyage dans le passé pour nos clients...

Nous avons changé notre literie récemment afin d'offrir à notre clienèle le plus grand confort.

Pour finir, nous sommes très fiers de notre buffet petit-déjeuner servi dans notre rothonde avec une très belle vue sur la gare de Tours.

En espérant vous revoir bientôt,

Ludivine
Service Commercial.
Nesle, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel hôtel style Art déco, mais avec un équipement moderne. La chambre confort est très confortable, calme, literie excellente, dommage qu'il n'y ait pas de plateau de courtoisie.
Le petit déjeuner est classique, rien de spécial, à part le jus d'orange pressé en sup à 2 euros.
Le parking vinci gare est au pied de l'hôtel, demandez un ticket à l'accueil en partant pour avoir un tarif privilégié à 7 euros la journée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Merci pour votre sympathique commentaire. Nous apprécions toujours avoir les impressions de nos clients sur leur séjour dans notre établissement.

Comme vous le précisez, toutes nos chambres sont décorées dans l’esprit des années 30 et nous assumons ce choix de proposer un hôtel différent des hôtels de chaine.

Les plateaux courtoisie sont disponibles à la réception sur demande et également dans nos chambres de catégorie Supérieure et Suites. (description : chambre Supérieure d’environ 25-30m² pour une ou deux personnes). Vous pourrez découvrir toutes nos catégories sur notre site internet.

Nous sommes fiers de notre petit-déjeuner buffet qui propose un large choix de produits. Vous pouvez le prendre dans notre agréable salle au premier étage qui offre une vue exeptionnelle sur la gare de Tours, construite entre 1896 et 1898 par l'architecte Tourangeau Victor Laloux.

Pour votre stationnement, nous bénéficions d’un tarif préférentiel avec le parking sécurisé Vinci à quelques mètres de l’hôtel. Le coût est de 7.00 euros pour 24H.

En attendant de vous accueillir prochainement dans notre belle région,

Ludivine
Service Commercial
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bel hôtel style Art déco, avec une décoration rafraîchie mais qui ne dénature pas le cachet. En plein centre mais néanmoins très calme. Chambre très satisfaisante (climatisée), literie très confortable et salle de bain optimisée. Personnel très sympa et de bons conseils pour les sites à visiter et les restos.Petit-déj buffet : rien à redire. Deux-trois détails à améliorer : manque prise électrique dans salle de bain, pas de signalétique du dépose-minute... Bref, trois fois rien ! Très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre (311), coté cour ; très lumineuse et très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire que nous transmettons à l'ensemble de notre équipe.

Comme vous le précisez, nous ne sommes pas un hôtel de chaîne et nous revendiquons notre différence en rénovant nos chambres tout en conservant l’esprit des années 30 (le Grand Hôtel de Tours a été construit en 1927).

Notre hôtel est situé à deux pas de la gare et est un point de départ idéal pour visiter les châteaux de la Loire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notre literie, récemment changée, est de grande qualité pour le confort de notre clientèle.

Pour la signalisation, nous sommes en pour parler avce la mairie pour qu'effectivement les clients puissent accéder à notre établissement plus facilement.

En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,

Ludivine / Service Commercial
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Cet hôtel est très bien placé au centre ville. Les chambres sont très correctes mais avec un décor un peu vieillot. Salle de bain correcte avec une douche à l'italienne. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct. Un bon hôtel à retenir si on ne veut pas se ruiner.

Séjour du juillet 2014
Ludivine C, Service Commercial de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Comme vous le mentionnez, notre établissement est idéalement placé entre la gare et le palais des congrès.

Toutes nos chambres sont décorées dans l’esprit des années 30 et nous assumons ce choix de proposer un hôtel différent des hôtels de chaine.

Nous proposons les meilleures offres sur le site de l’hôtel, n'hésitez pas à le consulter.

Espérant vous accueillir bientôt,

Ludivine / Service Commercial

Vous connaissez Grand Hotel de Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de Tours

Adresse : 9 Place Du Marechal-Leclerc, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Classé n°19 sur 66 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Tours
Tours Hotel Grand De Tours
Best Western Le Grand
Grand Hotel De Tours Tours
Best Western Tours
Tours Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.