“Perfect Week-end Away” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 76 hôtels à Tours
london
“Perfect Week-end Away”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Je suis allé à tours pour visiter un ami. J’ai résidé deux nuits au grand hotel dans la suite « winston churchill »( qui a résidé ici pendant la guerre) qui est nouvellement restaurée. Trés beau volume avec une décoration originale et confortable, le lit très design. Dressing et grand salle de bain. J’avais peur d’avoir du bruit car la gare est vraiment proche, mais rien de particulier pour un centre ville.

Par contre le couloir d’accès est très vieux mais il doit être refait.

L’ambiance est typique de l’époque art déco pour les partie communes et le personnel très agréable, mais le bar n’était pas ouvert le dimanche soir. Très central en ville.

Bref, a conseiller pour le rapport prix produit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Si vous n'avez pas la chance d'avoir la chambre en photo sur les sites de vente en ligne, alors suivez votre chemin.
Si vous avez une voiture allez jusqu'à Amboise, là vous trouverez des hôtels rénovés et raffinés.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Partis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

20 septembre 2010 : Halte reposante à Tours, au Grand Hôtel, où des travaux de rénovation ont été réalisés.
Dans la chambre 312 aux belles proportions, refaite à neuf : large lit à épais matelas, grande télévision à écran plat (dommage, la télécommande ne marchait pas). La salle de bain est comme la chambre : neuve.
Tout est propre, moderne et confortable
Petit déjeuner abondant et savoureux.
L'accueil et le service sont discrets et souriants.

Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Hôtel qui se voudrait Art-Déco mais qui n'a pas les moyens de ses ambitions...

les points positifs :
- Situé face à la gare et à proximité du centre de Tours, l'emplacement est idéal pour une courte halte en ville.
- Certaines chambres sont rénovées et proposent une literie moderne et de grandes dimensions, de même qu'un écran plat et une salle de bain spacieuse.

Les points négatifs:
- Ma chambre donnait sur la petite cour, comme des dizaines d'autres, ce qui a fait dire à un de mes collègues qu'il m'avait vu me changer, malgré les rideaux tirés.
- Une désagréable odeur d'humidité (remontée des cuisines, ou plus certainement problème de ventilation dans la salle de bains...)
- le petit déjeuner est à la hauteur d'un mauvais Ibis ou Campanile : mieux vaut aller se poser dans le café le plus proche...
- le service est... inexistant, quand il n'est pas mauvais : les boissons servies au bar n'étaient pas celles commandées ("j'en n'avais plus, alors je vous ai mis ça... c'est bon?"), le propriétaire/gérant vous regarde d'un oeil torve lorsqu'il doit baisser le son de la tv qui diffuse "la roue de la fortune" à côté de la pièce qui sert de "salle de réunion" (sic).

Bref, passez votre chemin si vous le pouvez. La région de Tours et ses établissements valent bien plus le détour que cet hôtel en décrépitude.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Bonjour, La chambre 434 a une vue sur un grenier c'est à dire que vous ouvrez votre fenêtre et vous êtes au niveau d'un sol avec une sorte de verrière opaque qui attire toute la chaleur. Sur ce sol, vous avez une baignoire, des matelas et tout autres choses.
Sur 4 petits déjeuners au lit demandé à 6h30 j'ai dû téléphoner 2 fois à 6h40 car ils avaient oublié.
Le jeudi soir, je suis rentrée et la poignée de ma fenêtre avait disparue san saucune explications.
A mon départ vendredi matin pour règler, la réceptionniste n'a pas demandé si le séjour avait été. Je lui ai fait part de l'état de la vue sur grenier et des retards des petits déjeuners, à aucun moment elle ne s'est excusée au nom de l'hotel et indiqué qu'elle en ferait part à qui de droit.
Du GRAND hotel il n'a que le nom, quant aux étoiles, elles ont été collées sans accord, ce n'est pas possible à 80 euros la nuit, c'est du vol.

certes, ils sont prêts de la gare, mais il y a de quoi trouver un autre hotel pas si loin que ça......

Courage

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Hotel pratique, personnel moyen apres un souci d'inondation avec la baignoire de notre chambre (1cm d'eau ds la sdb).
Déco un peu vieillotte même dans les chambres rénovées.
A 5mn à pied du vieux Tours.

• Séjour du juin 2010
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Le site ne correspond absolument pas à l'établissement !
A notre arrivée après 7heures de route, impossible d'acheter une bouteille de champagne ni même un verre à boire! Suprise ensuite dans notre chambre pas de mini bar, chambre étroite et sinistre ! décoration des années 1970 de mauvais goût ! Petits déjeuners en chambre minable au tarif de 12€ à peine de quoi nourrir un enfant ! Insonorisation médiocre ! Nous avons profité d'une réduction qui nous baissait le tarif à 75€ la nuit ce qui est encore beaucoup trop cher pour les préstations de cet hôtel !!! S'il n'etait pas situé en plein coeur de ville cet hôtel ne mériterait qu'une étoile.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel de Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de Tours

Adresse: 9 Place Du Marechal-Leclerc, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Classé n°24 sur 76 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Tours
Tours Hotel Grand De Tours
Best Western Le Grand
Grand Hotel De Tours Tours
Best Western Tours
Tours Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.