“N'hesitez pas à choisir votre chambre !!” 2 5 étoiles

BEST WESTERN Central Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Berthelot, 37000 Tours, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°16 sur 66 hôtels à Tours
“N'hesitez pas à choisir votre chambre !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012 par mobile

Éviter la chambre 330. Pire qu'une chambre d'un hôtel de type formule1
insonorisation à revoir (le vibreur du téléphone de la chambre d'a côté m'a réveillé alors que je n'avais pas demandé un réveil à 6h.)
Idem pour la taille de la chambre (petite pour un trois étoile) et la décoration n'a pas été mis à jour depuis 1970.

• Séjour du janvier 2012
FRED37000, Directeur général de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Cher Patriminio,
Suite à votre séjour parmi nous, vous avez souhaité nous faire part de votre impression sur le site Tripadvisor et je tiens à vous en remercier .
Je suis sincèrement navré que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. sachez que nous prévoyons des travaux d'embélissement de nos chambres après la saison. Mais des chambres "témoins" sont en cours de finissions afin de connaitre votre ressenti sur notre nouvelle décoration.
J'espère que nous aurons malgrè tout le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Sincèrement
Gilles TREMOUILLES

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Très bien situé, accueil parfait, chambre et salle de bain impeccables et même un astucieux système planche à repasser/fer dans la chambre ! Nous y retournerons en été pour prendre le petit déjeuner dans le jardin. Un plus indéniable : le parking !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

je suis déjà allé dans cet hôtel plusieurs fois et à chaque fois les chambre était très bien mais pour la première fois j'ai réservé via internet , et la surprise on ma filé une "piaule" de la taille d'une salle de bain et très vieillot .conclusion : quand le prix est promo Best western s'arrange pour la chambre soit à l'équivalence voir pire . Si cela est une stratégie commerciale pour payer plein pot , et bien Bravo !!! étant commercial et me déplaçant beaucoup aujourd'hui j'oublie Best Western !!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nos 2 chambres étaient rénovées et très propres. Décoration un peu désuète (fleurs) mais qui va avec le style du batiment (grande maison ancienne avec haut plafond), Insonorisation moyenne. Parking privé juste devant l'hôtel.. Hôtel à proximité du centre ville. Personnel très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Bien placé par rapport à notre planning (centre ville, rues piétonnes accessibles à pied). Possiblité de parking bien pratique.
Très bon accueil.
Petit-déjeuner très moyen (viennoiseries ordinaires entre autres).
Chambre : sur rue et parking avec une fenêtre qui ne fermait pas (jour d'environ 1 cm en bas), planche à repasser coincée contre une porte, séchoir à cheveux impossible à utiliser devant une glace pour un droitier (fil trop court), pas de glace en pied, pas de glace de proximité pour se maquiller... Bref plein d'éléments à revoir.
Point positif : bonne literie

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Central Hotel

Adresse : 21 Rue Berthelot, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Classé n°16 sur 66 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Central Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Central Tours
Best Western Central Hotel Tours
Best Western Hotel Tours
Best Western Tours
Tours Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Central Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.