“peut mieux faire” 3 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 19 sur 75 hôtels à Tours
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

tres bien situe dans le centre de tours et au calme parking pratique mais payant chambre petite un plafond de 4.5 m de hauteur avec des commodites dans des petits espaces petits dejeuners corrects doit refaire sa deco

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
TREMOUILLES, Directrice Générale de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Cagaux,
Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu plus rapidement et m'en excuse sincèrement.
Je vous remercie pour vos commentaires qui nous font toujours progresser. J'ai bien noté les points positifs ainsi que les négatifs.
Concernant les chambres comme vous avez pu le lire dans certains de mes précédents commentaires, notre établissement est en perpertuel rénovation.

Les chambres effectivement ne sont pas toutes rénovées mais nous assayons toujours d'accorder le meilleur soin à celle-ci. Si un client n'apprécie pas cette dernière et s'il en fait la demande à la réception nous essayons toujours de trouver une solution.
Celle que vous aviez eu elle est plus petite que celle des autres exécutives ( cathégorie que vous aviez réservée)
Il est vrai que nous avons accès nos rénovations 2011-2012 sur notre terrasse, la façade, le hall, le sasse, le parking et nous avons également changé toutes les portes des chambres! et rénové le 4ème Etage.
Le parking de l'hôtel est un service payant sur réservation uniquement, je répète c'est service payant et d'ailleurs vous l'avez constaté lors de votre check in, nous disposons que de 21 places de parking! C'est la raison pour laquelle la réception demande à l' arrivée si vous avez réservé une place pour votre voiture?
Nous travaillons actuellement sur la décoration, car vous vous en doutez, une batisse de 213 ans ne se rénove pas de la même manière qu'un établissement plus récent.

Très sincèrement

Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

A notre avis il n'y a rien de spécial en se qui concerne cet hôtel, sauf leurs règles de leur parking privé. Pendant tout le séjour il vous faut laisser vos clés de voiture à la réception et notre voiture est toujours plein des choses .....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
TREMOUILLES, Directrice Générale de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Cher Harry-int
Concernant les véhicules, notre établissement met à votre disposition un parking sécurisé et surveillé par caméra vidéo avec un nombre de places limité, et par conséquent payant. Néanmoins, des places de stationnement non payantes sont disponibles autour de l'hôtel. Un plan des zones gratuites vous a sans doute été remis à votre arrivée.
Sachez que le respect de la clientèle et de mes collaborateurs est une valeur qui est mienne et que je partage au quotidien avec mes équipes.
Si maintenant le règlement de l'hôtel vous a déplu j'en suis navrée, vous aviez le choix et le droit de refuser notre règlement, à 200m de l'hôtel vous avez un parking sous terrain ou à l'extérieur des places gratuites là ou votre véhicule ne risque pas d'être manipulée par l'équipe de réception?
Je vous souhaite bonne reception de ma réponse et espère que nous n'aurons pas perdu votre confiance.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

J'y était déjà venu en 2006, toujours aussi satisfait, l'accueil, la salle de bains moderne (à l'italienne et de conception récente : très bien pensée)
le buffet, la localisation, à l'occasion, c'est celui-là que je choisirai.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TREMOUILLES, Directrice Générale de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Chèr Listracfree

Merci de votre confiance et de votre fidélité envers le Best Western Central  Hôtel, vos commentaires sont notre plus belle récompense et je suis ravie que vous ayez passé à nouveau un moment agréable parmi nous.

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et très heureuse  de constater à la lecture de votre message que vous avez apprécié l’ambiance chaleureuse de la nouvelle décoration des chambres.

Nous vous attendons donc prochainement lors d'une prochaine visite en Touraine!

Sincèrement
DG BW Central Hôtel
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Tout est dit dans le titre de l'avis : hôtel bien situé, parfait sur tous les plans - chambre très spacieuse et confortable, excellente literie -, salle de bain exceptionnelle, plateau de courtoisie extrêmement fourni, etc., avec, en particulier, une réception très disponible et d'une grande gentillesse. Qu'attendez-vous pour y résider ?

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

TREMOUILLES, Directrice Générale de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Voyageur,
Je suis ravie de constater que votre séjour au Best Western Central Hôtel s'est bien déroulé. Concernant votre chambre elle a été récemment rénovée et en fait une chambre très agréable.
Les rénovations sont permanentes dans notre établissement  les travaux hivernaux nous ont permis de refaire des chambres comme vous l'avez vu.

Merci de nous avoir fait un état complet de votre séjour et de nous avoir fait partager votre satisfaction.

L'équipe de Réception et moi même  apprécions sans modération l'Excellence de votre commentaire

Au plaisir de vous  accueillir de nouveau en Touraine.

Bien sincèrement
Directrice Générale
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hotel bien situé en centre ville, les principaux centre d'intérêts de la ville sont joignable à pieds. L'hôtel est calme et dispose d'un parking (un peu cher). La chambre pas très grande est bien équipée et bien décorée. Le personnel est très accueillant et agréable. Jolie terrasse à l'arrière de l'établissement. A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

TREMOUILLES, Directrice Générale de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher  Philder,
Je tiens vivement à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti sur le site Tripadvisor et suis très touché que vous recommandiez notre établissement aux internautes
 Heureuse  aussi d’apprendre  que vous avez pu profiter du Centre Ville de Tours, au gré de promenades et de flâneries vous faisant ainsi oublier, le temps d’un séjour, le rythme effréné de la vie quotidienne.
Je ne manquerai pas de transmettre vos agréables remarques à mes équipes.

Le parking est un service payant je conçois que 10€ est peut être trop cher à vos yeux!  Sachez néanmoins  que c'est un service que la clientèle apprécie,  le parking gardé et surveillé par caméra vidéo chaque voiture garée est assurée par l'hôtel.
Je serais par ailleurs enchantée de vous accueillir dés lors que l'envie vous prendra de revenir en Touraine.

DG BW Central Hôtel
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le moins : Nous avions réservé une chambre Standard donc nous savions qu'elle serait petite mais nous ne pensions pas avoir une chambre complètement défraichie (crasse sur le porte-savon, douche douteuse, peinture des plainthes écaillées, mobilier hors d'âge). Matelas séchant contre un mur près de l'entrée de l'hôtel.
Nous sommes détenteur d'une carte Gold Best Western et nous n'avons jamais rencontré un telle déception lors de nos séjours dans ces hôtels.
Le seul point positif est son emplacement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

TALEKAT, Directrice Générale de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Pour commencer je suis sincerèment désolée que notre établissement ne vous ai pas donné le plaisir que vous êtiez venu y chercher.

Votre descriptif de la salle de bain a retenu toute mon attention. Cependant, je ne comprends pas pourquoi vous ne vous êtes pas manifesté pendant votre séjour alors que vous étiez très mal à l'aise? Nous aurions très certainement trouvé une solution afin que vous pussiez passer un agréable séjour. Si c'est bien la chambre 327 dont vous parlez. je conçoit que la salle de bain est un peu vieillissant pour vous, mais je ne partage pas votre avis sur le reste.

Je suis présente à l'hôtel 7/7 et mon bureau est derrière la réception je mets toujours un point d'honneur à régler immédiatement tous les tracas que les clients rencontrent. Mais je m'apperçois que malheureusement vous faites parties des personnes qui aiment critiquer sans laisser de nom. Je crois savoir qui vous êtes je vous invite donc à mes frais à venir me rencontrer personnellement à la date qui vous plaira.

Les chambres comme vous avez pu le lire dans certains de mes précents commentaires, elles font actuellement l'objet de rénovation d'ou le matelas que vous avez vu à l'entrée de service. Je suis navrée que la réactivité des ouvriers n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Ils ont été prévenu que pendant les travaux ils n'ont pas à laisser traîner les détritus aux vus de la clientèle.

Notre établissement investissent tous les ans des sommes considérables en charges d'entretien et en investissements, toutefois il est certain qu'entretenir un batiment de 212 ans n'est pas la même chose que pour un hôtel plus récent.

Je vous souhaite bonne réception et dans l'attente de faire votre connaissance et de vous montrer nos chambres témoins.

Taléka TREMOUILLES

Vous connaissez BEST WESTERN Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Central Hotel

Adresse: 21 Rue Berthelot, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N° 19 sur 75 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Central Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Central Tours
Best Western Central Hotel Tours
Best Western Hotel Tours
Best Western Tours
Tours Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Central Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.