Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Central Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Central Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Central Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Berthelot, 37000 Tours, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 23 sur 89 hôtels à Tours
Écrivez un avis

173 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    80
    35
    17
    5
Consultez les avis pour
26
87
11
28
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auxerre
Auteur de niveau
118 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 93 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Vous aimez les hôtels au centre ville, calme, confortable et propre? Alors allez dans cet hôtel qui allie le charme de l'ancien et le confort du moderne, tout y est.
Effectivement , le parking devant l'hôtel est petit et cher (10euros) mais il y en a et ce n'est pas toujours le cas. Le petit dej est copieux , j'ai aimé le jus d'orange frais et vraiment frais, le choix entre un café expresso ou normal.
Bref j'y retournerai............

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Claude, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

très joli hôtel. Personnel très agréable et très aimable. Chambre moderne et suffisamment spacieuse. proche du centre ville. Petit déjeuner gourmand et diversifié. Seul bémol parking privé un peu trop petit et très peu de place pour se garer à l'extérieur.
Je recommande cet endroit pour un séjour en amoureux.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Repentigny, Canada
Auteur de niveau
41 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Bel hôtel, très douillet, très propre, bien situé, près de tout à pied.( +- 10 minutes de la gare) mais surtout personnel ultra sympathique! On y est bien accueillis à chaque jour, on prend le temps de nous causer, de nous conseiller sur les sites à visiter (merci à la dame qui travaille à la salle à manger!) beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner, c'était vraiment délicieux. Notre chambre était très grande et très confortable, très jolie. Je le recommande fortement. Aussi, il,est situé dans un secteur tranquille. Il y a un beau jardin où on peut déjeuner ou prendre un verre à la fin de la journée.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Raphaël, France
Auteur de niveau
104 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons découvert cet hôtel pour une nuit en plein centre avec parking fermé.
Accueil sympa, chambre tres confortable avec excellente literie,belle salle de bains avec peignoirs de bains. À remarquer la belle intégration des canalisations dans la décoration en trompe l'œil.
Petit déjeuner buffet superbe avec un grand choix de produits frais, un régal.
Nous reviendrons sûrement.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Chambre vieillote, aussi bien la déco que le mobilier. A 13h, la chambre n'était pas prête et on m'a seulement conseillé de laisser mes bagages dans la voiture... Le parking extérieur de l'hôtel est payant mais on ne vous le dit pas. Insuffisamment de tables dressées pour le petit déjeuner et le comble: J'ai trouvé une personne avec son chien installée devant la porte de ma chambre, non cliente de l'hôtel, j'ai du prévenir la réception...

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TREMOUILLES, Directrice Générale de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
C’est avec un grand intérêt que j’ai consulté votre commentaire. Vos remarques concernant la chambre m’ont particulièrement surpris. En effet, je ne peux vous laisser comparer notre établissement comme vous le faite, par contre je peux comprendre que la décoration ne soit pas à votre goût, ceci étant très personnel.
Nous avons commencé l’année dernière la rénovation de l’établissement les investissements je vous rassure nous en faisons fort heureusement tous les ans:
Bien entendu, une rénovation totale en une seule fois serait l'idéale pour la Directrice que je suis. Mais il faut rester réaliste, les travaux sont toujours phasés et se font par rotation années après années ce que je comprends et cautionne parfaitement.
Quant à votre chambre qui n'était pas prête à 13H00 lors de votre arrivée, il est de règle dans notre établissement de prendre possession de la chambre à partir de 14h quelle que soit l’heure d’arrivée et de libérer celle-ci à 12h quelle que soit l’heure du retour.
La raison est toute simple : La libération de la chambre étant à 12h, la femme de chambre ou le valet a en moyenne 15 à 20 chambres à nettoyer. Et suivant la grandeur de la chambre le valet ou la femme de chambre mettent en moyenne 20 à 30mn pour un nettoyage d’une chambre en départ. Ils ne sont toutefois que des hommes et des femmes qui travaillent eux aussi un nombre d’heures certain tous les jours et parfois ils leur arrivent de faillir.

Le parking est effectivement un service payant 10€ par jour, sur réservation uniquement j’insiste là-dessus car nous n’avons pas assez de place pour la clientèle de l’hôtel, le parking privatif et surveillé. Toutefois nous n'imposons rien à nos clients qui peuvent parfaitement GARER leur véhicule autour de l’hôtel ou les stationnements sont payants de 8h30 à 18h30, à 200m de l’hôtel un parking sous terrain 10€ les 24h.

Pour le petit déjeuner, il arrive, même si cela est plutôt, que nous ayons des services aussi tendus. Notre hôtel quand il est complet accueil plus de 80 à 100 clients, la clientèle séminaire en plus sans compter les personnes de l’extérieurs qui viennent apprécier notre petit déjeuner buffet et même si la salle des petits déjeuners est spacieuse, (60 à 80 couverts environs) il arrive parfois dans le cas ou grand nombre de nos clients décident de prendre le petit déjeuner en même temps ! Que le service du petit déjeuner soit débordé ! Le room service est aussi une solution très appréciée car servi encore bien après la fermeture.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour cette défaillance et soyez assuré que cet incident concernant cette personne et son chien ne se reproduira plus. Ces contrariétés, nous admettons que tous ces désagréments sont bien regrettables et n’ont absolument pas lieu d’être.
Je vous invite donc à mes frais à venir séjourner dans notre établissement le jour qui vous conviendra… J’espère que nous conserverons votre confiance et que j’aurai le plaisir de vous accueillir personnellement.
Dans cette attente, bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tours
À 0.8 km
BEST WESTERN L'Artist Hotel
BEST WESTERN L'Artist Hotel
N° 12 sur 89 à Tours
4.0 5 étoiles 215 avis
À 0.1 km
Hotel Ronsard
Hotel Ronsard
N° 8 sur 89 à Tours
4.5 5 étoiles 287 avis
À 0.6 km
Grand Hotel de Tours
Grand Hotel de Tours
N° 28 sur 89 à Tours
3.5 5 étoiles 379 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.5 km
Hotel L'Univers Tours
Hotel L'Univers Tours
N° 6 sur 89 à Tours
4.0 5 étoiles 514 avis
À 0.9 km
Hotel Mirabeau
Hotel Mirabeau
N° 4 sur 89 à Tours
4.5 5 étoiles 213 avis
À 1.3 km
Clarion Hotel Chateau Belmont
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 2 sur 89 à Tours
4.0 5 étoiles 302 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Central Hotel

Adresse: 21 Rue Berthelot, 37000 Tours, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 23 sur 89 hôtels à Tours
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Central Hotel 3*
Nombre de chambres: 37
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Central Tours
Best Western Central Hotel Tours
Best Western Hotel Tours
Best Western Tours
Tours Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Central Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.