“Magiique !!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Magiique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un repas vraiment Parfait . Dès notre arrivée, acceuillis avec le sourire, cocktail maison délicieux !! Les plats que nous avons choisit on était a notre convenance. La cuisson parfaite ainsi que l’assaisonnement . Un grand merci au Chef ( qui est venue nous saluer ! ) Le service est vraiment attentionné, un grand merci aux serveurs, toujours souriant !! Mer ci encore et arrêtez vous !

“Un restaurant magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Merci pour cette explosion de saveurs, qui donnent aux papilles un feu d'artifices de saveurs. Les plats sont préparés avec amour...et ça se sent.
For the people who come from abroad, it's one of the greatest experience you can have. It is a sensual restaurant. I went there with my companion. The staff and the owners are very generous people, loving and caring for their customers.
En quelques mots: si vous voulez savoir quel gout a la vie: il ne faut pas avoir peur du bonheur...
THE place to go if you want to know what love is!!!

“À fuir absolument”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Nous nous y sommes arrêter mon mari et moi parce que le cadre y est agréable et le nom(bardet)convaincant mais nous avons vite déchanter en voyant nos plat arriver trop cher pour ce que c est!!plat absolument pas assaisonner rien dans l assiette aucune recherche pour ce genre d établissements plat sans aucun intérêt!!!! service pas agreable rien a voir avec le genre qu il veulent ce donner.si vous êtes dans le quartier passer votre chemin un peux plus loin il y a de très très bon restaurant a la hauteur de notre terroirs

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Argentan, France
“DECEVANT mieux dans le quartier!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

nos enfants nous avaient offert un week. end a tours avec repas réservé et réglé d avance(fin mars) mais nous avons reçu le carton envoyé par madame mi avril.
le 30/04/2014 je réserve pour samedi 7 juin ...(accueil tel. déjà moyen)
le 7 juin au soir nous arrivons vers 19h30 nous n'étions pas prévus! "vous etes surs "nous dit on
il reste une table pour 2 on s'installe
nous commandons l'apéritif,mais notre verre n étant qu'à la moitié (ayant fait notre choix )on nous apporte déjà le verre qui va avec le premier plat ,BREF
succession de regard de cote de messe basse ,on sent qu on gene .
les boissons( vin eau et café )etaient prévues et réglées mais ce fut laborieux pour avoir mon thé mon mari ne prenant meme pas le café auquel il pouvait prétendre .
bref un conseil a la patronne et surtout au clients
NE PAS CONFONDRE' MIELLERIE,HYPOCRISIE, avec SERVICE AGREABLE
NOUS NE REVIENDRONS PAS et déconseillons a tous car outre l accueil il y a mieux dans la quartier ...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une cuisine savoureuse, accueil chaleureux et service efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Restaurant privatisé pour un groupe. Tout était parfait : l'accueil, l'art de la table, l'efficacité du service, la gentilesse de la patronne et de son mari en cuisine. Des plats savoureux et copieux. A recommander si vous voulez bien manger.

Les voyageurs ayant consulté La Famille by Bardet ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Famille by Bardet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Famille by Bardet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.