“rapide et correct” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 93 sur 447 Restaurants à Tours
Catégorie de prix : USD 17 - USD 31
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Situé au cœur de Tours, près des commerces et du Tramway, L'ARDOISE vous accueille dans une ambiance chaleureuse. Le chef Didier vous prépare une cuisine faite maison au gré du marché et de la saison.
“rapide et correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

13 euros pour une entrée + plat de qualité. c'est bon c'est bien présenté dans une ambiance bruyante et une salle toute petite. dommage que les odeurs de cuisine parfument la salle et les vêtements. sinon rien à dire, le service est rapide et souriant. la carte est variée malgré quelques plats très classiques. une bonne adresse pour un repas du midi rapide.

• Visité en février 2014

Tours
“plats bien travaillés et originaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

bon accueil, service rapide et cuisine originale et avec un excellent rapport qualité/prix (13 € entrée/plat) et des vins au verre à 3 €
2 inconvénients toutefois :
des tables serrées les unes contre les autres, avec un gros défaut d'insonorisation, et une cuisine qui ne semble pas être dans les normes sanitaires (joints moisis noir autour de l'évier, peinture écaillée au dessus des plaques de cuisson...)
J'étais très content de mon déjeuner, c'est la première fois que j'y retournais depuis le changement de patron, mais j'hésiterai à revenir tant que des travaux ne seront pas réalisés...

• 2 5 étoiles Ambiance
Tours, France
“simple,rapide et savoureux !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

petit resto sans autre prétention que de vous servir du mieux possible ,aussi bien dans l'assiette que dans la salle. Entrée+plat+déssert à 17 euros (ou 13euros plat+dessert ),choix multiples et varies ( 4 ou 5 à chaque fois) et service rapide. La cuisine est sans chichi mais avec malgré tout le souci de la présentation et de faire de la qualité (produits frais par exemple ).Choix de vin au verre. Petit bémol : devant le succès et le peu de place ,le resto est vite complet donc en étant avisé il faut réserver ! il y a une salle à l'étage pour les groupes je pense.

Tours, France
“Excellent rapport qualité prix pour un déjeuner sur Tours Centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Formule du midi à 16 euros pour entrée, plat et dessert ...
Un choix varié et une qualité irréprochable pour les plats servis.
Personnel agréable et serviable.
Le seul bémol est le petit nombre de couverts (je me suis fait refouler plus de fois que je n'y ai déjeuné au total).

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un petit restaurant délicieux et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Sur la route du retour de vacances nous avons fait une halte pour déjeuner à Tours un lundi midi. De nombreux restaurants étant fermé nous avons décidé d'aller manger à l'ardoise. Nous y sommes aller tôt et tant mieux car le restaurant était plein dès 12h30. Le cadre est agréable et la décoration sobre. On aperçoit la cuisine de la salle et la bonne odeur des plats envahie tout le restaurant. Une carte simple propose des choix de produits frais. Ce n'est pas sophistiqué et tout est vraiment bon avec en plus la possibilité de boire du vin au verre. Bref un moment très agréable.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'ARDOISE ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'ARDOISE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ARDOISE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.