“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Floria

Villa Floria
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tours
Villa Floria
Villa Floria a été ajouté à vos Favoris
Tours, France   |
Classé n°8 sur 18 chambres d'hôtes à Tours
Melun, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Pour une nuit prise à la dernière minute!
En arrivant le soir on nous attendais devant le portail, bonne accueil. La chambre est spacieuse et propre.Le lit était confortable, cependant si vous aimez être devant un écran, amenez le votre car il n'y a pas de télévision. Les Toilettes et la salle de bain sont séparée, les serviettes sont fournies mais pas de gel douche ni de shampoing.
Le petit déjeuné sucrée (on ne nous a pas proposés de salée), on y trouve des confitures faites maison très bonne et surprenante (tomate verte, ananas..). On vous renseigne très bien sur la région (restaurants, les châteaux incontournable..).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

fontenay aux roses
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

ON sent que les propriétaires ont cet activité pas uniquement pour en tirer profit ce qui est la base d'une excellente chambre d hotes. Accueil parfait , chambre en rez de jardin spacieuse
propre décorée simplement . calme assuré ( on avait un peu peur avec la route avoisinante )
petit déjeuner avec confitures maison , pain frais , croissant etc... et surtout du fromage de chèvre si vous désirez ( on est dans la région tout de même )
la propriétaire connait bien la région et peut vous conseiller .le centre de Tours est à 30 mn à pied , il est donc nécessaire d avoir un véhicule pour venir dans ce superbe endroit que nous conseillons vivement .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Séjour fin octobre 2012 - Maison de ville charmante - Nous avons passé un séjour de deux jours dans la chambre donnant sur le jardin, propreté impeccable, chambre très grande, joliment décorée, jardin charmant - petit déjeuner copieux (confitures maisons originales et très bonnes). Nous étions deux amies voulant visiter les châteaux et profiter de Tours le soir - nous avons fait les allers retours à pieds le soir sans difficulté ! Une bonne adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes venues entre amies passer une nuit à Tours, nous n'avons pas été déçues par la chambre : une chambre spacieuse et lumineuse avec 2 lits double, une SDB privative très charmante, le tout avec vue sur le jardin. Une décoration délicate.

Petit déjeuner copieux et délicieux.
Je vous recommande cette chambre d'hôte.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
honfleur
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons découvert par hasard cette chambre d'hôte et nous avons été très agréablement supris. Des hôtes accueillants, Claire nous a donné beaucoup de conseils pour choisir nos visites et s'est montrée très disponible.
Deux nuits passé dans une chambre décorée avec gout et au calme. La salle de bain était tout aussi spacieuse.
Le petit déjeuner est délicieux, brioche encore tiède et salade de fruits frais. Notre week end etait parfait, je recommande vraiment cette adresse et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé à un merveilleux séjour à la Villa Floria! Les chambres sont spacieuses, tres propres, et le petit dejeuner est délicieux.

Laure a été une hôte parfaite, nous donnant de nombreux conseils sur les visites de la region.
Le dernier jour, Laure et son mari, nous ont même retrouvé à la gare pour nous déposer nos bagages afin que nous n'ayons pas à transporter nos sacs toute la journée. Nous avons apprécié cette dernière attention, qui a rendu notre séjour inoubliable!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons eu la chambre face au sud et la Loire, bien agréable, avec un grand lit très confortable, la salle de bain est moderne at la douche spacieuse . Laure se met en quatre pour répondre a toutes les questions et prépare des petits déjeuner gargantuesques , avec en particulier une salade de fruit exquise. La promenade a pied a travers le parc et la traversée de la Loire sur la passerelle rend l'approche du centre de la ville plus intrigante. Nous ne pouvons que recommander cette maison.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Floria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Floria

Adresse: Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Classé n°8 sur 18 chambres d'hôtes à Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Floria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.