“Tres belle Villa” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Floria

Villa Floria
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tours
Villa Floria
Tours, France   |
Classé n°6 sur 16 chambres d'hôtes à Tours
bourgoin
“Tres belle Villa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre d'hôte vaste, très propre et d'une bonne literie..
L'accueil à été un peut froid et très rapide. Mais le matin nous avons rencontrer la chef d'hôte de cette maisons, qui nous à accueilli très chaleureusement. Tout en nous préparant un petit déjeuné succulent pour bien commencer une journée c'est parfait. Confiture maison, pâtisserie fraiche, très belle vaisselle. Elle a pu aussi nous parler aussi des environs et nous avons suivie ses conseilles pour organisé nous journée visite à Amboise. Nous avons passé une formidable journée grâce à notre hôte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons fait un WE en Touraine avec la fille : nous avons recherche un compromis en terme de prix, de localisation et d'esthétique. La villa floria offre bien plus encore avec son calme, son grand jardin et les merveilleuses confitures maison de la propriétaire. Une très bonne adresse à retenir pour passer quelques jours en Touraine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons sejourné 2 nuits dans la chambre sur jardin :vaste, décor toile de jouy sans être trop chargé, sdb spacieuse avec douche italienne, 2 grands lits... seule manque la possibilité d'avoir un peu de musique ou les infos, la vue sur le jardin est charmante et s'y détendre doit être bien agréable , helas météo pluvieuse pour nous:-(
Accueil très chaleureux et cordial des propriétaires, petits déjeuners pantagrueliques.
Ajoutons que le tarif est tres raisonnable, ce qui devient rare à ce niveau de qualité où les chambres d'hôtes exagèrent parfois. Bref nous recommandons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Pour une nuit prise à la dernière minute!
En arrivant le soir on nous attendais devant le portail, bonne accueil. La chambre est spacieuse et propre.Le lit était confortable, cependant si vous aimez être devant un écran, amenez le votre car il n'y a pas de télévision. Les Toilettes et la salle de bain sont séparée, les serviettes sont fournies mais pas de gel douche ni de shampoing.
Le petit déjeuné sucrée (on ne nous a pas proposés de salée), on y trouve des confitures faites maison très bonne et surprenante (tomate verte, ananas..). On vous renseigne très bien sur la région (restaurants, les châteaux incontournable..).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
fontenay aux roses
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

ON sent que les propriétaires ont cet activité pas uniquement pour en tirer profit ce qui est la base d'une excellente chambre d hotes. Accueil parfait , chambre en rez de jardin spacieuse
propre décorée simplement . calme assuré ( on avait un peu peur avec la route avoisinante )
petit déjeuner avec confitures maison , pain frais , croissant etc... et surtout du fromage de chèvre si vous désirez ( on est dans la région tout de même )
la propriétaire connait bien la région et peut vous conseiller .le centre de Tours est à 30 mn à pied , il est donc nécessaire d avoir un véhicule pour venir dans ce superbe endroit que nous conseillons vivement .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Séjour fin octobre 2012 - Maison de ville charmante - Nous avons passé un séjour de deux jours dans la chambre donnant sur le jardin, propreté impeccable, chambre très grande, joliment décorée, jardin charmant - petit déjeuner copieux (confitures maisons originales et très bonnes). Nous étions deux amies voulant visiter les châteaux et profiter de Tours le soir - nous avons fait les allers retours à pieds le soir sans difficulté ! Une bonne adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes venues entre amies passer une nuit à Tours, nous n'avons pas été déçues par la chambre : une chambre spacieuse et lumineuse avec 2 lits double, une SDB privative très charmante, le tout avec vue sur le jardin. Une décoration délicate.

Petit déjeuner copieux et délicieux.
Je vous recommande cette chambre d'hôte.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Floria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Floria

Adresse : Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Classé n°6 sur 16 chambres d'hôtes à Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Floria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa Floria a été ajouté à vos Favoris