“Accueil chaleureux et hôtel agréable” 5 5 étoiles

Hôtel du Manoir a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Manoir
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Traversière, 37000 Tours, France   |
N° 16 sur 89 hôtels à Tours
“Accueil chaleureux et hôtel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Chambre et literie agréables, salle de bain avec baignoire, le tout au calme. Une attention portée à l'écologie pour hôtes adeptes du non-gaspillage.
Un service client extraordinaire. La propriétaire des lieux est chaleureuse, souriante, très serviable, et quelqu'un de confiance (à qui on peut laisser ses clés de voiture pendant plusieurs jours ;)).
L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la cathédrale, de la gare, du centre ville, d'un centre commercial, et à quelques minutes à pied du vieux Tours.
Merci pour ce plaisant séjour!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour. Personnel : disponible, efficace et de bon conseil.
Petit-déjeuner de qualité et copieux.
Literie très confortable.
Le bâtiment est agréable et le site internet nous a permis d'avoir une idée de la déco avant de réserver. Même si les chambres peuvent paraître vieillottes aux yeux de certains, le reste compense largement à nos yeux.
Rare de trouver des hôtels avec un accueil familial. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
epinal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Petit hôtel de charme bénéficiant d'une situation privilégiée pour se rendre à pied dans le vieux Tours. Accueil sympathique, petit déjeuner complet et varié. Nous avions une chambre, certes petite, mais sous les toits et calme. Attention toutefois, ne pas espérer trouver un stationnement dans la rue, étroite et en sens unique, mais l'hôtel possède un parking de 4 places à réserver lors de la réservation de la chambre.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes de plus de 1m75, éviter les chambres mansardées.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

A 2 pas de la cathédrale, cet hôtel est bien agréable et bien situé.
Accueil très sympathique, petit déjeuner copieux et varié, parking payant à réserver avant de venir (4 places seulement).
Chambres propres mais un peu vieillottes, insonorisation intérieure insuffisante.
Malgré tout séjour plaisant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Proche de la gare de Tours, ce petit hôtel familial de bonne tenue est accueillant.
Les prix sont correct et en rapport avec ce qui est offert.
Le petit déjeuner est un peu cher (9,50) et n’espérer regarder par la fenêtre c'est à la cave.
Amateur de grande chaîne, passer votre chemin.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Moscou
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Quand je visitais Tours-cette ville tres charmante- je logeais d'habitude a l'hotel Ronsard. Mais a la fin de decembre 2012, les proprietaires ont decide de fermer l'hotel et se reposaient de clients pendant les fete de Noel et Nouvel An. Bon! c'etait leur droit.
Donc j'ai reserve avec mon mari une chambre double a Manoir pour 3 nuits.
La situation est bonne dans la rue calme: 7 min.a pied de la gare, pres du Musee des Beaux Arts. Mais nous avons du changer d'un coup la chambre parce que notre premiere chambre etait a cote de l'ascenseur. c'etait tres bruyant.
La reception etait tres chalereux, pret a toutes demandes et nous avons recu des renseinements necessaires.
Le petit dejeuner etait simple, je ne vous souhaite pas de perdre vos argents. Nous avons mange une fois. Il y avait beaucoup de petits cafes dans la ville.
En tout cas nous avons passe 3 nuits et si Ronsart est ferme la prochaine fois je choisirai Manoir, sans hesitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Dans le centre ville ( 20 minutes à pieds du quartier historique ) près de la gare, petit hôtel très bien tenu - un lit immense- et les petits déjeuners parfaits. Prix raisonnable. Pas la peine de chercher des chambres d'hôtes, là c'était tout comme pour prix identique. Accueil très agréable et parking sur place dans la cour. Il n'y a que quatre place de voitures, il suffit de penser à le réserver.... Très bonne adresse à retenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel du Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Manoir

Adresse: 2 rue Traversière, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 16 sur 89 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Manoir 2*
A seulement 5 minutes à pieds de la gare et du centre des congrès Vinci, profitez des avantages du centre-ville et du calme des lieux. Nos vingt chambres sont toutes équipées d'une salle de bain personnelle et d'un téléviseur. L'hôtel dispose d'un ascenseur pour faciliter l'accès aux étages. Le parking payant doit être réservé à l'avance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Manoir Tours
Hotel Manoir
Du Manoir Residence
Du Manoir Logement
Manoirs Hotels
Tours Hotel Du Manoir
Du Manoir Hotel
Du Manoir Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.