“Belle surprise” 4 5 étoiles

N° 23 sur 89 hôtels à Tours
Strasbourg, France
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Visite imprévue de la belle ville de Tours ! L'hôtel du Manoir s'est révelé un très bon rapport qualité prix. Chambre simple, hotel un peu désuet dans son jus mais extremement propre et agréable. Un charme certain et un accueil agréable en prime. Content de ma nuit passée au calme. Je renouvellerai l'expérience au besoin !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Canet en Roussillon, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel sans grand intérêt, avec un personnel peu accueillant, un prix largement au-dessus des prestations proposées. Chambres sans climatisation, infestées par des punaises de lits. De plus des prostituées se trouvent au coin de la rue de l'hôtel et promettent des conversations pour le moins croustillantes lorsqu'on a les fenêtres ouvertes avec un enfant. Le personnel se trouve peu aimable et ne comprend pas le problème des punaises de lits, problème qui serait selon eux tout à fait normal dans un hôtel qui est un lieu de passage. Je le déconseille vivement.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la rue sont juste au-dessus d'un point de rencontre entre prostituées...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Christine H, Gérant de Hôtel du Manoir, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Je viens avec étonnement de prendre connaissance de votre commentaire tardif
Nous avons bien rencontré un problème de punaises de lit dans une chambre il y a 4 ans, auquel nous avons réagi aussitôt.
Effectivement nous ne sommes pas à l'abri de ce problème et c'est pourquoi nous sommes très vigilants.
J'ai toute confiance envers le personnel de l'hôtel pour ne pas avoir été désagréable le ressenti de la clientèle étant plutôt positif.
Cependant nous avons vérifié partout après votre départ en juin dernier après la remarque que vous m'aviez faite directement sur des piqûres que vous avez attribuées à des punaises de lit et nous avons fait venir les experts de la Mairie qui, à notre soulagement nous ont confirmé qu'il n'y avait pas d'infestation.
Les femmes de chambres sont consciencieuses et efficaces et à l'affut du moindre signe suspect
D'ailleurs aucune nouvelle plainte à ce sujet ne s'est présentée jusqu'à aujourd'hui.

Quant aux personnes qui s'installeraient la nuit dans la rue pour discuter sous une fenêtre, ce problème est malheureusement indépendant de notre volonté et aléatoire, puisque le lendemain un client de la même chambre va nous vanter le calme du quartier.
Les prostitués (qui par ailleurs ne sont pas notre clientèle) travaillent un peu partout dans le centre de Tours et nous ne demandons pas mieux que vous vous adressiez à la ville de Tours pour vous en plaindre.
Navrée que vous gardiez un mauvais souvenir de votre séjour.
Nous encourageons par ailleurs les clients à nous signaler tout problème afin d'y apporter une solution quand nous le pouvons et nous sommes ravis qu'ils le fassent.
L'Haÿ-les-Roses, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Points positifs
- Bien situé : pour les candidats CAPES, à 5 mn du lycée. Pour les autres, proche de la rue Colbert (restos) et rue Nationale (boutiques).
- Personnel très sympathique. De plus, pour les candidats CAPES convoqués très tôt, possibilité de petit déj avant l'ouverture "officielle" de la salle du petit déj. Ils ont l'habitude d'accueillir des candidats et sont très compréhensifs.

Points négatifs
- Pas de clim (on a eu la canicule pas de chance !), un petit ventilo d'appoint toutefois.
- Déco un peu vieillotte
- Prix un peu élevé pour une bourse étudiante (mais si vous avez les moyens n'hésitez pas !)

Astuce pour la chambre : Demandez sur cour si vous partez l'été. Les doubles vitrages isolent bien, mais lorsque l'on...
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Un hôtel tranquille de petite taille, proche du centre (et de la gare ), bon petit déjeuner (notamment le crumble !). Personnel souriant mais peu nombreux.
Petit soucis d'isolation sonore ( notre voisin de chambre devait être malade et éternuait un peu fort )
bon rapport/qualité prix.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue, les éboueurs passent tôt !
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Christine H, Gérant de Hôtel du Manoir, a répondu à cet avis, 3 mai 2015
Bonjour, tout d'abord, merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel. Il est agréable de constater
que le crumble du petit-déjeuner plait autant. Espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau, avec notre équipe au complet. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

L'accueil est sympathique,l'hôtel est très bien placé, la chambre est propre. Mais celle-ci est très mal isolée on entend le voisin ronflé !
C'est quand même un bon rapport qualité prix, je précise que nous avons eu la chambre en promo.

• Séjour du décembre 2014
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

A quelques centaines de mètres de la cathédrale et pas très éloigné de la gare ,ce petit hôtel offre un bon rapport qualité/prix .
Notre chambre (qualifiée de chambre d'étudiant par la propriétaire?)offre un confort correct(bonne literie).Bien que donnant sur la rue ,nous n'avons pas été dérangés par le bruit .
L'ensemble (chambre + salle d'eau)peut sembler un peu exigu mais est suffisant pour une étape courte..
le petit déjeuner se compose d'un buffet varié et de bonne qualité.
le rapport qualité/prix est de bon aloi: 71 euros pour deux +9 pour les petits déjeuners

Astuce pour la chambre : En semaine , demander une chambre sur la cour.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
La Cavalerie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Joli petit hotel en plein centre de Tours, à 500 m de l'O.T. On a pris soin de demander une chambre au calme et elle le fut car elle donnait sur la cour intérieure. Bon accueil . Grand bon lit , joli déco, le tout nickel. (juste un point : le lit est grand, c'est bien, mais la chambre n'étant pas bien large il n'est pas possible d'utiliser l'armoire, la porte ne peut que s'entrouvrir...); Prix 81 € pour 2, petit dej 9,5 €
( Très bon, copieux et diversifié petit déjeuner.)

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté cour...la notre au second étage était bien calme.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux