“superbe petit château. Relais du silence. Accueil toujours agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Beaulieu

Chateau de Beaulieu a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Beaulieu
67 rue de Beaulieu, 37300 Tours, France   |
Classé n°24 sur 76 hôtels à Tours
Elancourt
“superbe petit château. Relais du silence. Accueil toujours agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Situé en pleine nature à Joué les Tours, ce petit château est un hôtel plein de charme et un relais du silence. Privilégier les chambres du 1er étage du château pour profiter pleinement du cadre. L'accueil est toujours chaleureux, à l'écoute des clients. On y mange trés bien dans une salle à manger magnifique avec un maître d'hôtel trés professionnel et non dénoué d'humour. Soirée étape intéressante avec chambre + Dîner. Ne pas rater leur souffé au grand marnier, une tuerie ! Un hôtel de référence pour un séjour sur Tours (à 7 kms) et en Touraine.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Voyage solo
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avions réservé une nuit via un coffret cadeau, nous pensions séjourner dans un château pour nos deux ans de mariage et à l'arrivée, nous découvrons une chambre dans l'annexe du château avec deux lits simples.
L'annexe est moderne et décorée avec le style ancien mais cela n'a rien d'authentique. J'ai eu l'impression d'être un " sous client" en réservant via un coffret cadeau. Je ne réserve pas dans un châteaux pour séjourner dans une annexe !
Nous avons parlé à la directrice qui a simplement collé les deux lits simple et ne nous a pas proposé une autre chambre ( ou sinon, il fallait rajouter 50 euros). Nous avons eu droit à deux coupes de mousseux tout de même mais... mon impression générale reste très moyenne.
De plus, l'hôtel (qui ressemble plus à une grande maison qu'un château) est à deux min de la zone industrielle avec Ikea, Auchan... ca n'est pas très dépaysant, ni en pleine nature...
Le dîner au restaurant était bon mais comme nous venions avec le coffret,le serveur nous a cité le menu à haute voix, nous n'avons pas eu de choix ni même de menu dans les mains !
Quand nous nous présentions avec notre nom de famille, la réception nous demandait notre numéro de chambre... dans les grands hôtels, le client n'est pas un numéro mais est identifié par son nom.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
catsmala
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Une perle, un petit chateau dans un petit parc : charmant.
Nous avons opté pour une grande chambre, trés spacieuse avec vue. Le petit dejeuner était delicieux, le diner aussi mais le mieux est leur cave, inimaginable pour un restaurant peu connu.
Les parties communes sont authentiques donc un peu vieillotes, peut être.
Un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Tres bon hôtel et restaurant. Le personnel y est très sympathique et très à l'écoute. Les Chambres dans le château sont impeccables et très joli. Le rapport qualité / prix est avantageux surtout si vous prenez une formule (nuit + resto).
Bref à recommander !!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

L'emplacement est idéal pour visiter les châteaux de la Loire. A quelques kilomètres de Tours, on se croirait presque en pleine campagne. Le château est joli et le jardin à la française est charmant. Notre chambre, "premier prix", située au pavillon était plutôt grande, avec une excellente literie et une belle salle de douche. Nous avons aimé le petit déjeuner, classique et composé de bons produits. Nous avons aussi apprécié la cuisine proposée en demi-pension, raffinée et d'un bon rapport qualité/prix. Bref, une bonne adresse pour faire un petit extra.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Beaulieu

Adresse: 67 rue de Beaulieu, 37300 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N°1 des hôtels Spa à Tours
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Beaulieu Tours
Chateau De Beaulieu 37
Chateau Beaulieu Tours
Hotel Chateau De Beaulieu Tours
Chateau De Beaulieu Hotel Tours
Chateau Beaulieu Joue Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.