“Sympa !” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 76 hôtels à Tours
Caen, France
“Sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'y suis allée dans le cadre d'une réunion pro qui se déroulait dans leurs locaux, et y avons mangé le midi, des menus avaient été pré définis afin de gagner du temps, nous étions 15... Néanmoins 3 choix d'entrée plat et dessert complètement différents ce qui a permis de satisfaire tout le monde! Le cadre est vraiment sympa, nous avons passé un bon moment et y retournons bientôt !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Cadre très reposant, avec beaucoup de charme et sans trop de prétentions. Tout en étant en ville, c'est une oasis bien isolée. Le chambres même côté rue sont calmes et sur la verdure. Le château, la décoration, le jardin ont beaucoup de charme. Le restaurant propose des produits de qualité à un prix raisonnable. Le SPA est très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Très mauvais accueil -ou plutôt aucun accueil dans ce joli château- Je suis arrivée avec ma mère âgée. Aucun accompagnement pour les bagages face aux difficultés pour elle à monter les escaliers. J'ai dû m'y reprendre à trois fois pour obtenir un rafraichissement en terrasse servi par une pauvre stagiaire tout juste embauchée, seule pour accompagner les clients et répondre à quelques besoins élémentaires. Hotel très décevant : porte de la salle de bains qui ne coulisse pas, dessus de lits souillés... Heureusement le restaurant et son personnel sauvent la soirée.Repas délicieux , personnel en salle attentionné, discret et compétent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Centre
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Je suis allée déjeuner plusieurs fois dans cet établissement, à chaque j'ai été satisfaite, hormis dimanche dernier, le jour de la fête des mères.
Tout d'abord j'ai été très déçue par la carte qui ne proposait que 3 entrées, 2 poissons, 2 viandes et 3 desserts.J'ai donc fait mon choix par élimination, ce qui est relativement frustrant.
En outre, parmi les poissons il y avait du cabillaud, poisson que j'ai l'habitude de manger chez moi !!!
Quant à la viande, il n'y avait même pas de boeuf.
Ensuite j'ai eu droit à trois amuses bouches médiocres, dont une sorte de velouté au concombre totalement insipide, à laquelle j'ai du rajouter beaucoup de sel et de poivre.
Rien à redire sur la qualité des plats, ils étaient goûteux, mais la garniture était un peu légère sur le poisson.
Le gros point négatif se situe au niveau des desserts : une soupe de fraises, un soufflé au grand Marnier, et un gâteau roulé au fruits !!!!
Il est clair qu'il ne doit pas y avoir de patissier dans les cuisines, car ce genre de dessert est à la portée de n'importe quel cordon bleu !!!!
Le clou du repas : les mignardises !!!
Habituellement on a plus vraiment faim, mais on réussit toujours à trouver une petite place pour déguster les petites crèmes brulées.....mais là je n'y ai même pas touché !
Il y a avait une pauvre pâte de fruit, un malheureux cookie (qu'on aurait dit fait par un enfant de 5 ans) et un autre petit gâteau dont les contours étaient légèrement cramés.
J'ai fait part de mes remarques au serveur qui m'a avancé une explication un peu alambiquée en raison de la fête des mères................et qu'ils avaient du enlever un choix dans chaque catégorie, sauf que cet argument n'explique en rien la "légèrete" des plats et des desserts.
Pour un menu à 39 €, je trouve que cela manquait de sophistication et de raffinement, du coup je ne suis pas du tout certaine d'y retourner.
Dommage !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. Le cadre est magnifique et l'accueil y est professionnel et sympatique. (l'accès à la reception est toutefois périlleuse en raison des nombreuses marches du perron : le bagagiste ne prend en charge vos bagages qu'à l'intérieur)
La chambre n° 9 spacieuse, claire et d'une propreté irréprochable est digne d'un château hotel d'une gamme supérieure.
Le diner était tout à fait correct (à l'exception peut être de la lotte trop cuite), le service y est traditionnel.
Le Spa récent donne à ce lieu une touche moderne et une "zénitude" idéale. Les soins prodigués par Sophie sont pros et attentionnés. Une adresse à retenir !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet établissement.
Le cadre est magnifique et la literie très confortable. Salle de bain très spacieuse.
La nourriture est excellente, tant le dîner (servi sous cloche) que le petit déjeuner. Le personnel a été agréable.
Rien à redire, hormis la connexion WIFI qui n'a pas fonctionné...
Un établissement à recommander

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
valleres
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

nous avons ete invité au chateau de beaulieu. malheureusement nous avons ete tres tres decu. le cadre est certe magnifique mais en ce qui concerne le repas beaucoup moins magnifique. jusqu'a l'entree rien a redire, cuisson des st jacques parfaites et foie gras tres bien. mais arrivé au poisson et a la viande ce n'etait plus pareil. la viande grillee et la sauce avait un gout de brulé dommage pour un tres bon morceau de boeuf. le filet de lotte quand a lui trop cuit, il en etait elastique et ressemblait plus a un pavé de poisson surgelé qu'a un beau filet! de plus il etait vraiment trop salé.
en ce qui concerne la salle de restaurant je reste decu par le manque d'hygiene, des toiles d'araignees en nombres sur les appliques murales. pour un etablissement de cette classe je trouve qu'il y a du laissé aller.
et pour finir, je n'ai pas a accepté les reflexions du chef de rang au stagiaire. ca ne se fait pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Beaulieu

Adresse : 67 rue de Beaulieu, 37300 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N°2 des hôtels Spa à Tours
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Beaulieu Tours
Chateau De Beaulieu 37
Chateau Beaulieu Joue Tours
Chateau De Beaulieu Hotel Tours
Hotel Chateau De Beaulieu Tours
Chateau Beaulieu Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.