“Très moyen” 1 5 étoiles

67 rue de Beaulieu, 37300 Tours, France   |
Classé n°18 sur 66 hôtels à Tours
“Très moyen”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

En séminaire dans cet hôtel pour une nuit, la différence entre les chambres est notable. Mes collègues avaient un niveau de prestation differente : théière ou pas, mini bar ou pas... Curieux c'est un peu la loterie!
Je me suis retrouvé dans l'annexe du château et ma chambre serait à rénover : moquette tachée, papier se décollant par endroit, bruit sourd d'un moteur et cela même en pleine nuit, porte de la salle de bain coulissante mais pas fixée sur la partie basse aussi branlante et faisant du bruit.
Pas de service point eau chaud dans la chambre par dont mini bar.
Salle de bain grande et pratique, literie King size et couchage assez ferme.
Petit déjeuner à 12 euros pas top : pain et viennoiseries, salade de fruits en boîte, yaourts, muesli. Rien de bien extra et pas de protéines.le café et le thé nous a été servi dans de belles théières par contre on ne nous a pas propose de nous en reservir.
Service strict minimum
Je dois revenir dans la région pour un We en amoureux, je ne reviendrais pas dans cet hôtel!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Pour démarrer cette année 2013 , mon épouse et moi même voulions goûter au charme romantique d'un cadre de château , affaire de changer des chaines hôtelières internationales.
Le château de Beaulieu (certes ce n'est pas Versailles ) vous plonge dans une atmosphère du passé . La chambre est correcte , la salle de bains et les sanitaires très propres .
Bénéficiant de l'accès au spa , ce dernier est superbe et très moderne : petit bassin avec douche cascade , remous , etc , hamman et sauna . Un vrai moment de plaisir et détente .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un tres bon moment en famille,un lieu tres reposant,un spa apaisant, la demi pension tres adaptée a nos besoins et un chef a l'ecoute de nos envies...

Les infrastructures sportives (terrains de tennis et mini-golf) ne sont guère praticables en période hivernale. Mais cela ne nuira pas à votre plaisir. L'endroit est charmant et le personnel discret mais à l'écoute. C'est un excellent 'camp de base' pour une exploration approfondie des riches alentours (Montsoreau et sa Dame, Langeais et sa Duchesse, Ussé et sa Belle). Nous conseillons, vraiment!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Veigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons séjournés ce week-end,ma femme et moi.

Tout était parfait !
L'accueil à la réception : Très professionnel et accueillant !
La chambre était belle et spacieuse.
La literie confortable.

Le spa... magnifique, la décoration est sublime...
Les soins du corps prodiguer pas Sophie sont juste excellents !
Sophie connait son métier ! , très professionnelle !
Les produits utiliser sont de qualités (5 mondes, Payot...)
Le dîner au restaurant était très bien, bonne cuisine gourmande et copieuse !
Le service sans fautes !

Nous avions demander le service du petit déjeuner en chambre afin de prolonger un peu plus la magie de ce week-end.
Là encore tout était parfait, petit déjeuner complet et généreux et service parfait !

Nous ne pouvons que vous conseiller cet établissement de charme, ou tout le monde est au petits soins avec vous !

Notre petit week-end romantique fût réussi !

Merci à toute l'équipe du château de Beaulieu !
Sophie, nous reviendrons nous faire masser !

G.BLANCHARD

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

La chambre est correcte même si une petite rénovation serait la bienvenue. Le service est minimum. Le prix du petit-déjeuner à 12 euros ne se justifie pas. Dans l'ensemble, un établissement qui n'est pas un château situé au milieu de nulle part.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Enfait de château, c'est plutôt un manoir dans un parc. Attention, il est rue de bAUlieu et non rue de bEAUlieu (pour les GPS). Comme le portail est raz la route, on peut passer plusieurs fois devant sans le voir...
A l'intérieur, le château est "dans son jus".
Restaurant
Sans être réellement gastronomiques, les plats sont bien préparés et sortent de l'ordinaire.
Réunions
La salle de réunion est au sous sorl, humide et assez sombre, les sanitaires y sont beau mais sentent les égouts.
Globalement le service est minimum

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'y suis allée dans le cadre d'une réunion pro qui se déroulait dans leurs locaux, et y avons mangé le midi, des menus avaient été pré définis afin de gagner du temps, nous étions 15... Néanmoins 3 choix d'entrée plat et dessert complètement différents ce qui a permis de satisfaire tout le monde! Le cadre est vraiment sympa, nous avons passé un bon moment et y retournons bientôt !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Beaulieu

Adresse : 67 rue de Beaulieu, 37300 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
Classé n°18 sur 66 hôtels à Tours
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Beaulieu 37
Chateau De Beaulieu Tours
Chateau De Beaulieu Hotel Tours
Chateau Beaulieu Joue Tours
Hotel Chateau De Beaulieu Tours
Chateau Beaulieu Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.