“Cadre intimiste parfait” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 66 hôtels à Tours
Tours, France
“Cadre intimiste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Repas au Château de Beaulieu, cadre magnifique, service impeccable et repas très bon.
Nous avons prix le menus avec tout les plats un soir, à déconseiller pour les petits mangeurs sinon impossible d'arriver au dessert !
A conseiller forcément sur Tours pour son calme, son cadre et sa cuisine

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montbazon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons été charmés dès notre entrée dans ce château,le cadre est vraiment très joli, calme et agréable.
Pour ce qui est de l'accueil, nous avons trouvé le personnel serviable et en ce qui concerne la table, ce fut bon mais nous avons toutefois regretté un manque de saveurs.
Un bémol concernant les mignardises qui ne sont certainement pas faites maison ... c'est dommage car le prix du repas est tout de même conséquent .... A améliorer également les mises en bouche servies à l'apéritif.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons diné dans le restaurant de l'hôtel dans un cadre professionnel.
Le cadre est très agréable avec un beau parc et une décoration intérieure de charme.
La carte donne envie et la cuisine s'est révélée être bonne mais sans plus.
Nous avons choisi plusieurs bouteillles de vins de qualité que nous avons choisi nous même car la personne chargée des vins ne parraissait pas très à l'aise avec ses conseils.
Cette même personne a mélangé différents vins au moment du service par deux fois bien que nous lui ayains fait la remarque une première fois !
Les prix sont plutôt chers pour la prestation et à ce tarif le minimum est d'avoir une personne compétente pour les vins et pas un apprenti qui a fait ce qu'il pouvait car il semblait débuter.
Des collègues ont dormis sur place et ont par contre trouver les chambres très agréables.
Je ne retournerai pas dans ce restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé un week-end en famille dans cet hôtel. Le cadre est très agréable (calme et silence, pleine nature et pourant à proximité des chateaux de la Loire). Les chambres sont très différentes en fonction de la catégorie choisie. Chambre exclusive spacieuse, machine à café en chambre, dressing etc... Les chambres standards sont plus simples (beaucoup plus petites), mais néanmoins agréables. L'hôtel est propre rien à redire de ce côté-là. Très bon restaurant également. Enfin l'accueil est chaleureux et le personnel serviable ce qui est toujours un plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Le SPA est adorable, avec de belles décorations, de belles couleurs. Mais! ça manque d’entretien : un jet trop puissant dans le jacuzzi, la porte du sauna qui ne ferme plus.
Allergiques, attention! de nombreuses tentures et moquettes qui ne sont pas récentes ...
Le parc est bien entretenu. La vue est agréable.
Le restaurant est cher et il faut aller un peu loin pour trouver un endroit sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Retour dans cet hôtel après 11 ans...
Le standing a un peu baissé, et cela se ressent surtout dans la qualité du service (en particulier au restaurant), qui était au top du must et qui aujourd'hui est juste très bon.
Les chambres sont très bien, même si quelques petits détail d'ergonomie pourraient être revus.
Accueil charmant et serviable.
Je ne suis pas certain que dans la région on trouve mieux.
Attention toutefois à ce que la qualité de service ne baisse pas plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

En séminaire dans cet hôtel pour une nuit, la différence entre les chambres est notable. Mes collègues avaient un niveau de prestation differente : théière ou pas, mini bar ou pas... Curieux c'est un peu la loterie!
Je me suis retrouvé dans l'annexe du château et ma chambre serait à rénover : moquette tachée, papier se décollant par endroit, bruit sourd d'un moteur et cela même en pleine nuit, porte de la salle de bain coulissante mais pas fixée sur la partie basse aussi branlante et faisant du bruit.
Pas de service point eau chaud dans la chambre par dont mini bar.
Salle de bain grande et pratique, literie King size et couchage assez ferme.
Petit déjeuner à 12 euros pas top : pain et viennoiseries, salade de fruits en boîte, yaourts, muesli. Rien de bien extra et pas de protéines.le café et le thé nous a été servi dans de belles théières par contre on ne nous a pas propose de nous en reservir.
Service strict minimum
Je dois revenir dans la région pour un We en amoureux, je ne reviendrais pas dans cet hôtel!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Beaulieu

Adresse : 67 rue de Beaulieu, 37300 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
Classé n°18 sur 66 hôtels à Tours
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Beaulieu 37
Chateau De Beaulieu Tours
Chateau De Beaulieu Hotel Tours
Chateau Beaulieu Joue Tours
Hotel Chateau De Beaulieu Tours
Chateau Beaulieu Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.