“Exceptionnel !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   67 rue de Beaulieu, 37300 Tours, France   |
N° 27 sur 75 hôtels à Tours
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

C'est quand même assez rare de loger dans un aussi beau château, aussi bien entretenu, aussi bien décoré avec un aussi beau parc.
J'ai logé dans l'une des chambre du "pavillon", situé à quelques mètres du château. Silence absolu, charme, chambre magnifiquement décorée, entièrement rénovée, avec mini bar, télé écran plat, salle de bain avec bain et douche, chambre spacieuse, très bien isolée avec double porte.
Le repas du soir s'est passé dans la salle à manger du château, magnifique. Repas avec amuses bouche, entrée foie gras comme j'ai rarement mangé, ensuite cabillaud et légumes, suivi d'un excellent désert. Un service très professionnel.
Petit déjeuner on ne peut plus complet dans la salle à manger du château, avec des viennoiseries de qualités ...
Un parking avec de l'espace, (ce n'est pas toujours le cas...)
Honnêtement, j'ai souvent logé dans des quatre étoiles qui étaient bien loin de ce charme, de cette qualité et d'un tel niveau de prestations. J'ai payé 115 € tout compris en soirée étape ! Ceci pour dire que cet hôtel trois étoiles en vaut bien quatre comparé à beaucoup d'autres hôtels...
Je cherche toujours à comprendre ce que vont faire les gens dans des hôtels faisant parties de chaînes... qui ne ressemblent qu'à ce qu'ils sont c.-à-d. des dortoirs en béton, alors que nous avons d'aussi beaux châteaux à visiter, qui vous laissent des souvenirs inoubliables, en deux mots "c'est le jour et la nuit".
Merci aux propriétaires, j'ai beaucoup apprécié la soirée et nuit passées chez vous.
Christian

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Cadre très charmant et agréable. Le château, son parc et son intérieur (chambre, salle de restaurant..) sont magnifique. Personnel agréable. Bon emplacement au calme mais malgré tout non loin de Tours. Séjour en mai 2012.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Denonville, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Ce superbe endroit a été choisi pour le baptême de notre petite fille. Très beaux intérieurs et personnel agréable et compétent. Un salon particulier nous était réservé et dès l'apéritif, la suite a été raffinée et très bien servie. De la terrasse, une avions une vue sur la campagne tourangelle. A conseiller vivement ! Juin 2011

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un cadre intime, une cuisine excellente, un service impeccable, un restaurant où vraiment il faut vous arreter et profiter d'un diner parfait !
Les prix restent très abordables pour une table de cette qualité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons sélectionné cet hôtel dans un coffret cadeaux parmi d'autres relais du silence.
Nous avons été charmé par le lieu, sur une colline avec une superbe vue.
Le château est situé dans un superbe parc très bien valorisé et le tout est raffiné sans être ostentatoire.
Nous avions une grande chambre avec une anti- chambre pour notre enfant. Le décors est en accord avec la bâtisse et le thème château renaissance. Chambre très confortable ( un bon 3-4 étoiles)
Nous eu droit à un diner parfait tant par les mets proposés que par la qualité et le raffinement.
Le service était particulièrement attentif avec une attention très chaleureuse pour les enfants.
Le petit déjeuner a été également succulent.
Je conseil vivement Le château de Beaulieu .

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider lors de votre réservation, l'équipe vous conseillera très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Repas au Château de Beaulieu, cadre magnifique, service impeccable et repas très bon.
Nous avons prix le menus avec tout les plats un soir, à déconseiller pour les petits mangeurs sinon impossible d'arriver au dessert !
A conseiller forcément sur Tours pour son calme, son cadre et sa cuisine

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montbazon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons été charmés dès notre entrée dans ce château,le cadre est vraiment très joli, calme et agréable.
Pour ce qui est de l'accueil, nous avons trouvé le personnel serviable et en ce qui concerne la table, ce fut bon mais nous avons toutefois regretté un manque de saveurs.
Un bémol concernant les mignardises qui ne sont certainement pas faites maison ... c'est dommage car le prix du repas est tout de même conséquent .... A améliorer également les mises en bouche servies à l'apéritif.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Beaulieu

Adresse: 67 rue de Beaulieu, 37300 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Restaurant Spa
N°2 des hôtels Spa à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Beaulieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, HRS et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Beaulieu Tours
Chateau De Beaulieu 37
Chateau Beaulieu Tours
Hotel Chateau De Beaulieu Tours
Chateau De Beaulieu Hotel Tours
Chateau Beaulieu Joue Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.