“Bonne adresse” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Tours, France
“Bonne adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Une bonne adresse dans tours, mais un peu déçue, la cuisine est bonne mais fade, pas de touche personnelle,très académique et du coup le charme est rompu. Petite tranche de terrine de Touraine servie trop froide, lapereau délicieux mais pas assez salé et relevé, servi avec un endive un peu dure , une purée de carotte très bonne mais une pomme darphin .. brulée .. le dessert , le pain perdu était délicieux. Très bon accueil mais la commande de vin et d'eau a été très très longue a arriver... Joli décor rustique mais le confort des chaises est épouvantable, rustique ne veut pas dire inconfortable. Salle très bruyante par des voisins de table incorrects, mais ça, les restaurateurs n'y peuvent pas grand chose.. Dernier regret, aucun parking possible a moins de 500m , ça peut être rédhibitoire si le temps est pourri !
A mon avis, il y a beaucoup plus charmant à Tours.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“TRES AGREABLE EXPERIENCE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons réservé ce restaurant après lecture de commentaires majoritairement très positifs sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus !
Le menu St Honoré à 27 € est remarquable - la terrine tourangelle à la géline, au foie gras et à la poire tapée était excellente - le lapereau en plat principal savoureux - pour le dessert, nous avons testé le pain perdu au lait de poule et sa glace au caramel au beurre salé et la tarte fine aux pommes qui se sont révélés être d'excellents choix ... Les amuse-bouche servis avec l'apéritif (mini-gougères, feuilletés, olives, radis roses) étaient de belle qualité - le pain excellent - seul bémol : la relativement piètre qualité des mignardises servies en accompagnement du café ...
Accueil et service à la fois professionnel et très affable - très bon conseils sur les vins - on privilégie ici les bons produits du terroir tant pour les mets que pour les vins.
C'est le chef qui prend les commandes pour les plats - il est donc très présent en salle.
Une excellente adresse, à recommander très certainement lors d'un passage à Tours.
Vu l'affluence un lundi soir, il est prudent de réserver !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“Bon mais assez cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Cadre agréable, tb service. Je trouve que pour 104 € pour deux personnes ,sans les boissons c'est assez cher, rapport assiette prix un peu juste.

Visité en mars 2013
Tours, France
“Très bon déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Bon petit restaurant excentré de la rue colbert. Le cadre est original, la nouriture y est bonne et est joliement présentée. Entrée: carpaccio de St Jacques, très bien assaisonée; Plat: Lotte aux épices et poireaux; Le Dessert: Un pain perdu au lait de poule et glace au caramel au beurre salé, à tomber par terre, c'est ce que j'ai préfèré du repas. Juste un petit point négatif, sont les chaises qui ne sont vraiment pas confortable. Je reviendrais...

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“A essayer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Ambiance surprenante et dépaysante, un accueil très sympathique.
La carte est assez brève mais vraiment créative et de qualité.
Nous y sommes allés avec des enfants et ils ont eu un accueil vraiment exceptionnel. Le Saint-Honoré est devenu pour eux et pour nous une référence . Bravo !.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Honoré ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Saint Honoré ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Honoré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.