“Déçue” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Restaurant avec un accueil agréable, des serveurs(es) attentionné(e)s et proches de leur clients, mais cela n'a pas suffit à camoufler mon écœurement lorsque j'ai découvert un mégot de cigarette dans mon assiette. Je trouve ce genre d'événement inadmissible. Ce qui laisse un sérieux doute sur l'hygiène appliquée au sein des cuisines de cet établissement...

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Tours, France
“Restaurant très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Restaurant au cadre agréable et service pro , la carte est très diversifiée à un tarif correct .
Les plats sont bon et bien servis
A retenir

• 4 5 étoiles Ambiance
Tours, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous avons était dîner dans ce restaurant pour la troisième fois tout c'est très bien passé un serveur très sympathique le repas était très bon un rapport qualité prix correct .

• 5 5 étoiles Ambiance
Angers, France
“Un bon resto à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Une carte alléchante, un service rapide et un bon rapport qualité prix...toutes les qualités pour un bon restaurant. Des tables un peu serrée au rez de chaussé, mais les plats sont originaux et nous font découvrir des associations de produits intéressantes.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un accueil pour faire fuir les clients”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Coup de gueule sur ce restaurant dont la carte et les distinctions donnaient envie d'y manger, mais le samedi 17 mai 2014 à 19h20, voyant déjà beaucoup de clients attablés un peu partout dans la rue du grand marché, personne à table dans celui-ci, nous nous présentons à l'entrée du restaurant où les 2 serveurs (un homme et une femme) en pleine conversation personnelle ne s'occupent pas du tout de nous. après plusieurs minutes d'attente, je me décide à descendre les quelques marches pour entrer à l'intérieur du restaurant pour demander une table. L'un des 2 serveurs (l'homme) regarde sa montre et me répond que le restaurant sert à partir de 19h30, soit 10mn plus tard et qu'il faudra donc qu'on revienne 10 mn après !... Tout simplement hallucinant !... J'ai cru rêver, et ce qui est sur, c'est que je suis allée dîner ailleurs. Je ne voulais surtout pas déranger des serveurs qui comptent leur temps et en sont à 10 mn près, surtout dans le domaine de la restauration. A deux pas, un accueil très chaleureux et un bon repas avec des clients déjà attablés depuis un certain temps, je n'ai rien regretté.

Les voyageurs ayant consulté Le Marché Gourmand ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Marché Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marché Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.