“Tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Park&Suites Elegance Tours

Park&Suites Elegance Tours a été ajouté à vos Favoris
Park&Suites Elegance Tours
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue Paul Nizan | Quartier des Deux Lions, 37200 Tours, France   |
Classé n°38 sur 76 hôtels à Tours
“Tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Chambre spacieuse et tres propre, bon accueil, on apprécie la cuisine dans la chambre et les elements mis a disposition (chambre 214 - petit studio). L'idee de se sentir "comme a la maison" est plutôt bien appliquée. Parfait pour les gens qui apprécient les matelas tres fermes, la literie (couette, oreillers) est de bonne qualité. Plutôt rare dans les hotels, ils ont des volets ce qui est super pour les personnes genées par la lumiere. L'emplacement de l'hotel est pratique car situé dans un quartier calme a quelques metres d'un petit centre commercial (Monoprix, restaurants divers, etc.). Je ne me prononce pas sur le petit-dejeuner ou sur l'exterieur de la chambre (spa, restaurant, salle de sport) car je n'ai pas eu le temps d'y passer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Park&Suites Elegance Tours, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Lors d’une prochaine venue, vous aurez peut-être l’occasion de profiter de nos « petits + » tels que la salle de Fitness et son balcon au dernier étage, notre nouveau petit-déjeuner signé par les Frères Pourcel, et nos partenariats avec les restaurants du centre commercial « L’heure Tranquille » (-10 % sur votre repas).

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du groupe Park&Suites.

Châteauroux, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel bien situé, calme, bientôt desservi par le tram
Chambre sobre mais jolie, kitchenette bien équipée, literie de très bonne qualité.

Petites attention ; café ,thé à disposition dans les chambres
Petit déjeuner correct mais relativement cher au vue des produits proposés

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Nous serons effectivement bientôt desservis par le tout nouveau Tramway de la ville de Tours, l’inauguration étant prévue début septembre. L’arrêt situé à 20 mètres de notre hôtel vous emmènera au centre ville et à la gare de Tours en 10-15 minutes.

Par ailleurs, nous avons récemment mis en place un nouveau petit déjeuner signé par les frères Pourcel (chefs étoilés), proposant viennoiseries cuites sur place, recette exclusive d’œufs brouillés, fruits frais…

Très cordialement,
Saint-Quentin-de-Baron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

personnel agréable, déco très sympa ! les chambres sont pratiques et complètes, machine à laver le linge et frigo, salle de bain propre et chambres aussi. seul le petit dej est un peu cher pour ce que c'est. a 7h30 plus de jus de pomme, plus de chocolatine...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nous avons pris bonne note de vos remarques, c’est pourquoi nous vous informons que nous avons récemment mis en place un petit déjeuner en partenariat avec les frères Pourcel (chefs étoilés), proposant viennoiseries cuites sur place, recette exclusive d’œufs brouillés, fruits frais… De plus, tout est désormais mis en place afin que rien ne manque tout au long du service de petit-déjeuner.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la Vallée de la Loire !

Très cordialement,
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Hôtel bien situé avec kitchenette permettant une parfaite autonomie. Parking coûtant 5€ / nuit alors qu'il est annoncé gratuit sur les plaquettes mises à disposition dans les chambres. Petit déjeuner assez cher (13€). Difficile à trouver car la rue n'est pas connue des GPS et zone en travaux. Hôtel assez cher par rapport à la qualité de prestation mais qui reste toutefois agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

2ème séjour dans cet hôtel,idéalement situé,au calme et proche de tout!! nous etions conquis la 1ere fois ,petit plus cette fois ci:la dame qui prepare la salle pour le petit dejeuner super agréable et à l'ecoute des clients.
Par contre ,nous avons EMMENER nos oreillers car c'etait un sejour de 4 jours et non avons toujours "peur" des oreillers dans les hotels,malheureusement nous les avons oublié en partant,nous avons telephoné de suite et il a fallu 4 jours pour avoir une reponse car ceux ci n'etaient plus dans la chambre,c'est limite si on nous a cru,il a fallu telephoner plusieurs fois et enfin par miracle les oreillers ont réapparus !!!!heureusement que ce n'étaient que des oreillers!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Agréablement surpris par ce type d'hôtel pour un premier séjour hôtel récent, chambres très bien pensées avec le coin cuisine. De plus pas de moquettes au sol très bien pour les personnes allergiques. Petit bémol, l’hôtel est loin du centre dans un quartier en grands travaux. De plus la rie récente est introuvable sur GPS (TomTom) ainsi que sur Google Maps

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
BOURGOIN JALLIEU, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

je ne connaissais pas ce type firme d'hotel et agréablement surprise. l'hotel est bien situé. tout est neuf. chambres spacieuses. lit confortable. salle de bain super avec même un petit sèche cheveu. des placards à tout va. une super télé. enfin pas de moquette dans les chambres youpi!!!! merci pour les allergiques.... accueil très bien. pour que cet hotel soit le top il faudrait rajouter une clim ou un ventilo car lorsqu'il fait très chaud c'est pas évident... une table pour manger qu'elle soit pliable ou pas serait vraiment la bien venue!!!. il manque une ou deux chaises. la cuisine est bien équipée mais y'a pas assez de place pour mettre 2 casseroles....mais bon ce sont des petits détails... et pour finir bon petit déjeuner surtout lorsqu'il est offert par la maison..............

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Park&Suites Elegance Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park&Suites Elegance Tours

Adresse: 12, rue Paul Nizan | Quartier des Deux Lions, 37200 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°38 sur 76 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park&Suites Elegance Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park&Suites Elegance Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park&Suites Elegance Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.