“PARK&SUITES oui mais trois étoiles non !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Park&Suites Elegance Tours

Park&Suites Elegance Tours a été ajouté à vos Favoris
Park&Suites Elegance Tours
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue Paul Nizan | Quartier des Deux Lions, 37200 Tours, France   |
N° 47 sur 79 hôtels à Tours
centre
“PARK&SUITES oui mais trois étoiles non !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

bonsoir amis voyageur ainsi que VRP,

Pas au top pour un hôtel soit disant 3 étoiles :
1) les verres dans la salle de bain ont encore des traces de lèvres à mon arrivée dans cette chambre.
2) la douche très belle, mais voila...quand je prend ma douche l'eau passe entre le bac et la paroi vitrée inondant la salle de bain.
3) au petit déjeuner pas de tasse pour prendre un café, et la serveuse me rétorque qu'il faut patienter car elle doit aller en laver ( une honte pour un trois étoiles)
de plus en m'asseyant à une table, je découvre que celle-ci n'est pas nettoyée j'ai encore les restes du voyageur d'avant.
a bon entendeur
bon voyage

Astuce pour la chambre : aucun conseil de valable pour choisir une chambre désolé.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

A notre arrivée, la chambre n'est pas faite. Pas grave, on y dépose nos bagages, vidons la glacière dans le frigo et allons promener. A notre retour, la chambre est à moitié faite et le frigo vidé ! On nous change de chambre, et on démménage pour une + petite à la chaleur étouffante. Impossible de faire courant d'air et pas de clim. On nous a offert le petit déjeuner pour compenser, pour ma part, je n'avais pas envie de manger, avec cette chaleur, je n'ai pas dormi de la nuit...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park&Suites Elegance Tours, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car c'est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour et tenons à vous informer que nous avons pris les dispositions nécessaires afin de corriger ces manquements.
Nos appartements ne disposent effectivement pas de climatiseurs à l’heure actuelle, mais nous sommes en train d’étudier le sujet afin d’offrir un meilleur confort à nos clients pendant l’été.
En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l'un des établissements du Groupe Park&Suites, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Chambre spacieuse et tres propre, bon accueil, on apprécie la cuisine dans la chambre et les elements mis a disposition (chambre 214 - petit studio). L'idee de se sentir "comme a la maison" est plutôt bien appliquée. Parfait pour les gens qui apprécient les matelas tres fermes, la literie (couette, oreillers) est de bonne qualité. Plutôt rare dans les hotels, ils ont des volets ce qui est super pour les personnes genées par la lumiere. L'emplacement de l'hotel est pratique car situé dans un quartier calme a quelques metres d'un petit centre commercial (Monoprix, restaurants divers, etc.). Je ne me prononce pas sur le petit-dejeuner ou sur l'exterieur de la chambre (spa, restaurant, salle de sport) car je n'ai pas eu le temps d'y passer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Park&Suites Elegance Tours, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Lors d’une prochaine venue, vous aurez peut-être l’occasion de profiter de nos « petits + » tels que la salle de Fitness et son balcon au dernier étage, notre nouveau petit-déjeuner signé par les Frères Pourcel, et nos partenariats avec les restaurants du centre commercial « L’heure Tranquille » (-10 % sur votre repas).

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du groupe Park&Suites.

Châteauroux, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel bien situé, calme, bientôt desservi par le tram
Chambre sobre mais jolie, kitchenette bien équipée, literie de très bonne qualité.

Petites attention ; café ,thé à disposition dans les chambres
Petit déjeuner correct mais relativement cher au vue des produits proposés

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Nous serons effectivement bientôt desservis par le tout nouveau Tramway de la ville de Tours, l’inauguration étant prévue début septembre. L’arrêt situé à 20 mètres de notre hôtel vous emmènera au centre ville et à la gare de Tours en 10-15 minutes.

Par ailleurs, nous avons récemment mis en place un nouveau petit déjeuner signé par les frères Pourcel (chefs étoilés), proposant viennoiseries cuites sur place, recette exclusive d’œufs brouillés, fruits frais…

Très cordialement,
Saint-Quentin-de-Baron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

personnel agréable, déco très sympa ! les chambres sont pratiques et complètes, machine à laver le linge et frigo, salle de bain propre et chambres aussi. seul le petit dej est un peu cher pour ce que c'est. a 7h30 plus de jus de pomme, plus de chocolatine...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nous avons pris bonne note de vos remarques, c’est pourquoi nous vous informons que nous avons récemment mis en place un petit déjeuner en partenariat avec les frères Pourcel (chefs étoilés), proposant viennoiseries cuites sur place, recette exclusive d’œufs brouillés, fruits frais… De plus, tout est désormais mis en place afin que rien ne manque tout au long du service de petit-déjeuner.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la Vallée de la Loire !

Très cordialement,
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Hôtel bien situé avec kitchenette permettant une parfaite autonomie. Parking coûtant 5€ / nuit alors qu'il est annoncé gratuit sur les plaquettes mises à disposition dans les chambres. Petit déjeuner assez cher (13€). Difficile à trouver car la rue n'est pas connue des GPS et zone en travaux. Hôtel assez cher par rapport à la qualité de prestation mais qui reste toutefois agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

2ème séjour dans cet hôtel,idéalement situé,au calme et proche de tout!! nous etions conquis la 1ere fois ,petit plus cette fois ci:la dame qui prepare la salle pour le petit dejeuner super agréable et à l'ecoute des clients.
Par contre ,nous avons EMMENER nos oreillers car c'etait un sejour de 4 jours et non avons toujours "peur" des oreillers dans les hotels,malheureusement nous les avons oublié en partant,nous avons telephoné de suite et il a fallu 4 jours pour avoir une reponse car ceux ci n'etaient plus dans la chambre,c'est limite si on nous a cru,il a fallu telephoner plusieurs fois et enfin par miracle les oreillers ont réapparus !!!!heureusement que ce n'étaient que des oreillers!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Park&Suites Elegance Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park&Suites Elegance Tours

Adresse: 12, rue Paul Nizan | Quartier des Deux Lions, 37200 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 47 sur 79 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park&Suites Elegance Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park&Suites Elegance Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park&Suites Elegance Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.