“Confortable et c'est tout” 3 5 étoiles
Avis sur Park&Suites Elegance Tours

Park&Suites Elegance Tours a été ajouté à vos Favoris
Park&Suites Elegance Tours
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue Paul Nizan | Quartier des Deux Lions, 37200 Tours, France   |
N° 39 sur 74 hôtels à Tours
Saint-Amand-Montrond, France
“Confortable et c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Accueil des moins chaleureux à l'arrivée, voir insolent lorsque je demande de la précision sur le code illisible du wifi ou le deuxième service de serviettes de toilettes. Sur trois jours/trois nuits non cumulés, la chambre n'était pas très propre et les draps ne me semblaient pas changés à la vu de plusieurs poils et cheveux à l'intérieur... Le vis à vis est plutôt dérangeant et il faut bien penser à fermer le rideau lorsqu'on allume la lumière (ce que semble avoir oublié le voisin d'en face). Le petit déjeuné n'est pas à la hauteur au niveau qualité.
Passé ces désagréments, la chambre est confortable dans l'ensemble et très silencieuse.

Astuce pour la chambre : Accueil des moins chaleureux à l'arrivée, voir insolent lorsque je demande de la précision sur l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Saint Regle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Premier séjour dans un park & suite et nous avons été enchantés. Facilité d'accès avec le tramway, accueil très agréable à la réception ainsi qu'au petit déjeuner, chambre très propre et confortable. Si tous les park & suite sont comme celui-ci je pense que je vais y prendre pension.
La proximité d'une galerie marchande avec plusieurs points de restauration est très appréciable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Trois nuits dans cet hôtel, avec des services très différents : le premier jour , chambre bien refaite, linge changé ...
Deuxième jour : rien n'a été fait, ni nettoyage ni changement de linge : C'est tout à fait inadmissible et en ayant averti le concierge, celui-ci nous a répondu qu'il en ferait la remarque.
Je ne savais rien dire.
De plus le troisième matin le téléphone nous a réveillé à une heure indue : c'était une erreur.
Aucune explication et aucun signe de gêne, cela semble normal...
Pour le reste, bien situé près de l'arrêt de tram pour circuler, parking aisé, calme et bons lits mais à la réception peu d'amabilité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
centre
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

bonsoir amis voyageur ainsi que VRP,

Pas au top pour un hôtel soit disant 3 étoiles :
1) les verres dans la salle de bain ont encore des traces de lèvres à mon arrivée dans cette chambre.
2) la douche très belle, mais voila...quand je prend ma douche l'eau passe entre le bac et la paroi vitrée inondant la salle de bain.
3) au petit déjeuner pas de tasse pour prendre un café, et la serveuse me rétorque qu'il faut patienter car elle doit aller en laver ( une honte pour un trois étoiles)
de plus en m'asseyant à une table, je découvre que celle-ci n'est pas nettoyée j'ai encore les restes du voyageur d'avant.
a bon entendeur
bon voyage

Astuce pour la chambre : aucun conseil de valable pour choisir une chambre désolé.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

A notre arrivée, la chambre n'est pas faite. Pas grave, on y dépose nos bagages, vidons la glacière dans le frigo et allons promener. A notre retour, la chambre est à moitié faite et le frigo vidé ! On nous change de chambre, et on démménage pour une + petite à la chaleur étouffante. Impossible de faire courant d'air et pas de clim. On nous a offert le petit déjeuner pour compenser, pour ma part, je n'avais pas envie de manger, avec cette chaleur, je n'ai pas dormi de la nuit...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park&Suites Elegance Tours, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car c'est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour et tenons à vous informer que nous avons pris les dispositions nécessaires afin de corriger ces manquements.
Nos appartements ne disposent effectivement pas de climatiseurs à l’heure actuelle, mais nous sommes en train d’étudier le sujet afin d’offrir un meilleur confort à nos clients pendant l’été.
En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l'un des établissements du Groupe Park&Suites, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Chambre spacieuse et tres propre, bon accueil, on apprécie la cuisine dans la chambre et les elements mis a disposition (chambre 214 - petit studio). L'idee de se sentir "comme a la maison" est plutôt bien appliquée. Parfait pour les gens qui apprécient les matelas tres fermes, la literie (couette, oreillers) est de bonne qualité. Plutôt rare dans les hotels, ils ont des volets ce qui est super pour les personnes genées par la lumiere. L'emplacement de l'hotel est pratique car situé dans un quartier calme a quelques metres d'un petit centre commercial (Monoprix, restaurants divers, etc.). Je ne me prononce pas sur le petit-dejeuner ou sur l'exterieur de la chambre (spa, restaurant, salle de sport) car je n'ai pas eu le temps d'y passer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Park&Suites Elegance Tours, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Lors d’une prochaine venue, vous aurez peut-être l’occasion de profiter de nos « petits + » tels que la salle de Fitness et son balcon au dernier étage, notre nouveau petit-déjeuner signé par les Frères Pourcel, et nos partenariats avec les restaurants du centre commercial « L’heure Tranquille » (-10 % sur votre repas).

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du groupe Park&Suites.

Châteauroux, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel bien situé, calme, bientôt desservi par le tram
Chambre sobre mais jolie, kitchenette bien équipée, literie de très bonne qualité.

Petites attention ; café ,thé à disposition dans les chambres
Petit déjeuner correct mais relativement cher au vue des produits proposés

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Nous serons effectivement bientôt desservis par le tout nouveau Tramway de la ville de Tours, l’inauguration étant prévue début septembre. L’arrêt situé à 20 mètres de notre hôtel vous emmènera au centre ville et à la gare de Tours en 10-15 minutes.

Par ailleurs, nous avons récemment mis en place un nouveau petit déjeuner signé par les frères Pourcel (chefs étoilés), proposant viennoiseries cuites sur place, recette exclusive d’œufs brouillés, fruits frais…

Très cordialement,
La Direction

Vous connaissez Park&Suites Elegance Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park&Suites Elegance Tours

Adresse: 12, rue Paul Nizan | Quartier des Deux Lions, 37200 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 39 sur 74 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park&Suites Elegance Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park&Suites Elegance Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park&Suites Elegance Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.