“très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Park&Suites Elegance Tours

Park&Suites Elegance Tours a été ajouté à vos Favoris
Park&Suites Elegance Tours
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue Paul Nizan | Quartier des Deux Lions, 37200 Tours, France   |
N° 45 sur 75 hôtels à Tours
Lille, France
“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, et notre séjour a été agréable. Le personnel très sympathique, efficace et recherche à vous satisfaire. La chambre était spacieuse, calme et propre, nous aurions aimé un lit un peu plus grand et une petite table pour les repas, la surface de la chambre le permettait. il n'y avait pas de savon dans le réservoir situé dans la douche, mais on nous a dépanné avec des minis doses. la situation géographique est intéressante, prés d'une station de tram et de commerces.Un bémol en ce qui concerne le prix du petit déjeuner (13€). Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hotel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

hôtel juste devant un grand centre commercial.
chambres hyper méga propres.
Parties communes très agréables.
Literie ok.
Rien à redire.

92 euros pour un salon/cuisine + 1 chambre lit double.
Imbattable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Chambres sont confortables, avec cuisine, tres propre.
La residence presente une salle de sport.

La location est excentrée mais se trouve au pied du tramway.\

Pas de necessité de prendre un parking car autour de la residence on trouve facilement des places

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Amand-Montrond, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Accueil des moins chaleureux à l'arrivée, voir insolent lorsque je demande de la précision sur le code illisible du wifi ou le deuxième service de serviettes de toilettes. Sur trois jours/trois nuits non cumulés, la chambre n'était pas très propre et les draps ne me semblaient pas changés à la vu de plusieurs poils et cheveux à l'intérieur... Le vis à vis est plutôt dérangeant et il faut bien penser à fermer le rideau lorsqu'on allume la lumière (ce que semble avoir oublié le voisin d'en face). Le petit déjeuné n'est pas à la hauteur au niveau qualité.
Passé ces désagréments, la chambre est confortable dans l'ensemble et très silencieuse.

Astuce pour la chambre : Accueil des moins chaleureux à l'arrivée, voir insolent lorsque je demande de la précision sur l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint Regle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Premier séjour dans un park & suite et nous avons été enchantés. Facilité d'accès avec le tramway, accueil très agréable à la réception ainsi qu'au petit déjeuner, chambre très propre et confortable. Si tous les park & suite sont comme celui-ci je pense que je vais y prendre pension.
La proximité d'une galerie marchande avec plusieurs points de restauration est très appréciable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Trois nuits dans cet hôtel, avec des services très différents : le premier jour , chambre bien refaite, linge changé ...
Deuxième jour : rien n'a été fait, ni nettoyage ni changement de linge : C'est tout à fait inadmissible et en ayant averti le concierge, celui-ci nous a répondu qu'il en ferait la remarque.
Je ne savais rien dire.
De plus le troisième matin le téléphone nous a réveillé à une heure indue : c'était une erreur.
Aucune explication et aucun signe de gêne, cela semble normal...
Pour le reste, bien situé près de l'arrêt de tram pour circuler, parking aisé, calme et bons lits mais à la réception peu d'amabilité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
centre
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

bonsoir amis voyageur ainsi que VRP,

Pas au top pour un hôtel soit disant 3 étoiles :
1) les verres dans la salle de bain ont encore des traces de lèvres à mon arrivée dans cette chambre.
2) la douche très belle, mais voila...quand je prend ma douche l'eau passe entre le bac et la paroi vitrée inondant la salle de bain.
3) au petit déjeuner pas de tasse pour prendre un café, et la serveuse me rétorque qu'il faut patienter car elle doit aller en laver ( une honte pour un trois étoiles)
de plus en m'asseyant à une table, je découvre que celle-ci n'est pas nettoyée j'ai encore les restes du voyageur d'avant.
a bon entendeur
bon voyage

Astuce pour la chambre : aucun conseil de valable pour choisir une chambre désolé.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park&Suites Elegance Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park&Suites Elegance Tours

Adresse: 12, rue Paul Nizan | Quartier des Deux Lions, 37200 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 45 sur 75 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park&Suites Elegance Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, CityZen, Agoda, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park&Suites Elegance Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park&Suites Elegance Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.