“Un bon hébergement à Tours” 4 5 étoiles
Avis sur Park&Suites Elegance Tours

Park&Suites Elegance Tours a été ajouté à vos Favoris
Park&Suites Elegance Tours
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue Paul Nizan | Quartier des Deux Lions, 37200 Tours, France   |
N° 47 sur 79 hôtels à Tours
Le Chesnay, France
“Un bon hébergement à Tours”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un bon hébergement moderne à Tours non loin du Tram, d'un centre commercial, de restaurants et de cinémas. Nous avons réservé un appartement 3 pièces en rez de chaussée avec un salon cuisine sur jardin, deux chambres avec portes fenêtres donnant aussi sur le jardin, une salle d'eau toilettes par chambre. Le personnel est charmant. Il ne nous a pas été nécessaire de prendre une place dans le parking à 5 euros dans la résidence car nous avons toujours pu nous garer à l'extérieur. Le prix du petit déjeuner est un peu élevé à notre goût (13 euros). Nous avons été prendre le petit déjeuner chez Mac Donald à 300 mètres de là. Gros inconvénient pour nous, bien que l'appartement soit non fumeur il sentait très fort le tabac. Les chiens sont acceptés pour 8 euros.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Point positif: Hotel situé près du Tram, suite 2 pièces assez vaste, grande sdb.
Points négatifs : Parking payant 5€, attention pour les personnes ayant une grande voiture oubliez le parking souterrain inaccessible. J’ai payé 3 jours de parking, je me suis garé une seule fois sur les places extérieures, après 22h00, plus de places extérieures alors bonne chance pour aller au parking souterrain, une vraie arnaque à moins d’avoir une SMART. (Remboursement de 2 jours seulement, même pas un geste commercial). Mais ça ne n’est rien.
Pendant 2 jours la porte de la chambre ne ferme pas, nous avons retrouvé notre chambre ouverte à notre retour de ville, même pas une excuse, je vais le signaler à la gouvernante, voilà la réponse.
Ampoule dans la SdB HS pendant nos 3 jours de location et surement encore maintenant (que font la maintenance et les femmes de chambre)
Ménage payant : nous avons pris le petit déjeuner en chambre pendant 3 jours, et bien les plateaux se sont empilés pendant trois jours, je ne vous dis pas si l’ont été resté 10 jours.
On vous donne des verres en carton fuyants, dépêchez-vous de boire votre café ou votre jus d’orange, autrement il ne vous restera rien au bout de 10min.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Pour raisons professionnelles j'y ai séjourné toutes les semaines du dimanche au mercredi. J'ai toujours été très bien accueilli, le personnel me connaissant était très sympa avec un toujours un mot gentil et le temps de discuter. Toujours très contente des chambres (confort, équipement et propreté). La kitchenette était très appréciable. Seul hic les éponges et produits vaisselle non fournis.
J'ai pris une fois le petit déj : très moyen et cher. Je préférais prévoir le nécessaire dans ma chambre.
Excellent emplacement avec le centre commercial au pied de l'immeuble, la faculté au bout de la rue et le tram direct pour le centre ville. Resto au centre commercial. Il manque juste un petit bistrot pour prendre un café.
Je recommande !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Habitué de la gamme 3* pour mes déplacements professionnels, je teste aujourd'hui cet établissement. Promo hôtels.com à 79€/nuit pour un studio

Concept original, proposant des appartements plus ou moins grand.
Ce sera un studio pour ma part.

Emplacement : Non loin du centre de Tours, devant un arrêt de Tram. A quelques mètres : Un petit centre de boutiques avec une large offre de restauration, un cinéma et un bowling. L'hôtel est situé à mi chemin entre Tours Nord et Sud et permet un accès à l'A10 en 15 minutes maxi.

Parking : Pas mal de places dans la rue, la réservation d'une place n'est donc pas forcément obligatoire.

Check in/out, Accueil : Avis partagé. Accueil standard, très impersonnel voire froid. Je me rend compte le premier matin que la chambre est dépourvue de sèche cheveux (contrairement au descriptif vu sur Hôtels.com). Il a fallut négocier pour en obtenir un... Par contre, un check out vraiment à la hauteur.

Chambres/appartement : Les lieux sont neufs. Mais là, grand mystère en 2014 : SANS CLIM !!! J'imagine un séjour en plein mois de Juin ou Juillet.... Le studio est assez triste et manque de chaleur. Néanmoins, les équipements sont au top, le réfrigérateur plaisant et la literie très satisfaisante. La salle de bain est très bonne, rien à dire de ce côté. L'accès au Wifi est simple et rapide. La connexion est elle aussi bonne. La TV est à la hauteur, TNT et chaînes sport/cinéma. La chambre possède une kitchenette proposant une plaque vitro avec hotte, micro onde et toute la vaisselle. Attention, la propreté et remise en état de cette partie du studio vous incombe.

Restauration : Pas de restaurant à l'hôtel. Pour le soir, juste en face, choix entre un Hippopotamus, Il Ristorante, une crêperie, Subway, Japonais, Pizzéria, Pasta and Co, la Mie Caline. Si vous souhaitez vous faire à manger grâce à votre kitchenette, il y a un monop proposant un large choix de produits frais.

En résumé une bonne adresse pour un déplacement professionnel car il est agréable de s'y poser et d'y travailler. Le manque de Clim me semble par contre rédhibitoire pour les journées chaudes d'été.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

hotel tres bien situe à deux pas du tram et des commerces et restaurants. l'accueil est inegal (la dame etait longue et desagreable, le jeune homme le lendemain tres efficace et gentil) . la chambre etait spacieuse , tres propre, et sans bruit. la mini cuisine est tres pratique et offre des possibilités. c'est un tres bon concept à un prix plus que raisonnable.j'ai été très agréablement surpris.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, et notre séjour a été agréable. Le personnel très sympathique, efficace et recherche à vous satisfaire. La chambre était spacieuse, calme et propre, nous aurions aimé un lit un peu plus grand et une petite table pour les repas, la surface de la chambre le permettait. il n'y avait pas de savon dans le réservoir situé dans la douche, mais on nous a dépanné avec des minis doses. la situation géographique est intéressante, prés d'une station de tram et de commerces.Un bémol en ce qui concerne le prix du petit déjeuner (13€). Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hotel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

hôtel juste devant un grand centre commercial.
chambres hyper méga propres.
Parties communes très agréables.
Literie ok.
Rien à redire.

92 euros pour un salon/cuisine + 1 chambre lit double.
Imbattable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Park&Suites Elegance Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park&Suites Elegance Tours

Adresse: 12, rue Paul Nizan | Quartier des Deux Lions, 37200 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 47 sur 79 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park&Suites Elegance Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park&Suites Elegance Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park&Suites Elegance Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.