“Moderne, simple , suffisant !” 4 5 étoiles
Avis sur Park&Suites Elegance Tours

Park&Suites Elegance Tours a été ajouté à vos Favoris
Park&Suites Elegance Tours
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue Paul Nizan | Quartier des Deux Lions, 37200 Tours, France   |
Classé n°41 sur 76 hôtels à Tours
“Moderne, simple , suffisant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel très bien rénové, situé à 2 pas du tram (que nous n'avons pas emprunté...), mais assez excentré du centre ville (3 kms). Chambres modernes, spacieuses et propres. Avec coin cuisine bien aménagé, sdb sympa bien entretenue, sol PVC propre, TV Satellite, il manque peut être une clim ... Vue pas terrible mais quartier plutôt calme , nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel avec une offre promo donc avec cette promo rapport qualité prix top ! Sinon le véritable prix est un peu élevé ... Parking pas très cher (5 euros la journée), n'avons rencontré aucun personnel si ce n'est la dame de l'accueil (3 minutes) . Bref agréablement surpris par cet appart hôtel !

• Séjour du août 2014

Saulx-Marchais, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuit dans un studio de cet appart hôtel avec PDJ compris. Nous avons bénéficié d'une offre très intéressante par weekendesk.
L'hôtel est idéalement placé (au pied du tramway et du centre commercial l'heure tranquille) à 10 min en voiture du centre ville.
Pas besoin de prendre le parking, se garer n'est pas un pb dans ce quartier récent de Tours.
Le studio est calme, confortable et spacieux pour 2 personnes. La vaisselle fournie est minimale mais suffisante pour nous. Pas de kit entretien gratuit, mais possibilité d'en acheter. Cuisine bien équipée (plaque vitro, micro ondes, frigo, bouilloire). Seul bémol : la "table à manger" qui ne roulait pas très bien.
Studio équipé de volets roulants.
Niveau propreté, cela nous a semblé propre. Le personnel passe chaque jour vider les poubelles, et réapprovisionner en papier Wc.
Le personnel est sympathique et serviable.
Le PDJ est correct. Les viennoiseries ne sont pas toujours du jour même, mais le pain est bon. Souvent des beignets, cookies et cannelés sont présentés.
En conclusion nous conseillons cet endroit. Si nous devions revenir sur Tours, nous n'hésiterions pas.

• Séjour du août 2014
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Il y a évidemment du positif dans mon avis, ce quartier tout neuf de Tours regorge de points avantageux (Centre commercial moderne et propre, tramway et environnement récent), l'hôtel est lui aussi très récent et cela se voit.

Toutefois, il ne faut pas se voiler la face, il va mal vieillir, et perdre donc son avantage actuel d'être un bon rapport qualité prix.

L'accueil que nous avons eu est limite, il ne faut pas prendre le petit déjeuner et c'est un peu mesquin de faire payer un parking 5 euros alors qu'il y a pléthore de places gratuites tout au tour.

LE PLUS GROS POINT NOIR de cet hôtel c'est qu'il ne dispose pas de climatisation et il fait vraiment chaud dedans...

La taille du lit double est petite...

Voilà à prendre pour une nuit de passage car lieu intéressant et calme, mais ne pas prévoir d'y séjourner plus...

Astuce pour la chambre : Au 2e étage, des balcons sympathiques !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bien placé car le tram passe devant et est en face du centre commercial l'heure tranquille. Personnel sympa de jour comme de nuit. Propreté limite de l'appartement. Équipement plus que moyen (2 verres pour une réservation de 4 personnes ). Pas de kit de lavage. Le petit dej est tout simplement du vol : café ignoble, confiture industrielle , le pain est bon mais les viennoiseries sont passables, œufs brouillés à oublier et saucisses immangeables. Bref 13€ le petit déjeuner soit disant fait par des chefs.... Conseil : allez faire vos courses au monoprix ds le centre commercial.

Séjour du juillet 2014
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J ai apprécié le concepte avec la cuisine dans le studio la situation est intéressante pas de difficulté pour trouver une place dans la rue et le calme
Proximité du tram pour vous rendre en centre ville et du centre commercial pour achat nourriture et restaurants de chaîne . Les tarifs sur leur site internet sont très compétitif bon rapport qualité prix

Séjour du juillet 2014
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

3eme passage dans cet hotel mais ce sera le dernier ! 1er passage, ouverture de l'hotel, RAS sauf deco quelconque et peu chaleureux. 2eme passage, les peintures venaient d'etre refaites, nuit desagreable avec les odeurs persistantes malgre l'ouverture des fenetres en journée (dixit l'accueil). Allergies aux yeux et au nez, forte irritation pendant deux jours !!!! 3eme passage: reseravtion pour un grand lit meme si je suis seul pour la reseervation (j'aime mon confort surtout quand je paie). resultat, je me retrouve avec deux lits simples ! la direction a "pensé" que vu ma situation de 1 personne lors de la reservation, c'etait une erreur de ma part ! J'ai demandé a changer de chambre à 18h, il n'y en avait plus avec des lits doubles. A noter qu'il y a eu des arrivées jusqu'a tard dans la nuit. Un geste commercial de 3 euros pour mon petit dejeuner ! Alors, parlons en du petit dejeuner, est ce que ça vaut 13 euros ? NON !!!! de plus, j'ai eu la remarque de la personne du petit dejeuner que les confitures devaient etre consommées sur place (oui, j'en emporte quelques un pour moi, une habitude des hotels depuis 15 ans) et cela devant les autres clients ! La personne fait son travail mais je pense que les directives appliquées ne sont pas legitimes à partir du moment ou on paie. Bref, un centre de profit plus qu'un hotel ou on a tous besoin d'avoir un endroit ou on se plait, ou on a besoin de souffler et se detendre. Ce n'etait pas le cas !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un bon hébergement moderne à Tours non loin du Tram, d'un centre commercial, de restaurants et de cinémas. Nous avons réservé un appartement 3 pièces en rez de chaussée avec un salon cuisine sur jardin, deux chambres avec portes fenêtres donnant aussi sur le jardin, une salle d'eau toilettes par chambre. Le personnel est charmant. Il ne nous a pas été nécessaire de prendre une place dans le parking à 5 euros dans la résidence car nous avons toujours pu nous garer à l'extérieur. Le prix du petit déjeuner est un peu élevé à notre goût (13 euros). Nous avons été prendre le petit déjeuner chez Mac Donald à 300 mètres de là. Gros inconvénient pour nous, bien que l'appartement soit non fumeur il sentait très fort le tabac. Les chiens sont acceptés pour 8 euros.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Park&Suites Elegance Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park&Suites Elegance Tours

Adresse: 12, rue Paul Nizan | Quartier des Deux Lions, 37200 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°41 sur 76 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park&Suites Elegance Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park&Suites Elegance Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park&Suites Elegance Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.