“Appartement Lamentable mais réceptionniste gentille.” 2 5 étoiles
Avis sur Park&Suites Elegance Tours

Park&Suites Elegance Tours a été ajouté à vos Favoris
Park&Suites Elegance Tours
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue Paul Nizan | Quartier des Deux Lions, 37200 Tours, France   |
N° 54 sur 89 hôtels à Tours
“Appartement Lamentable mais réceptionniste gentille.”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

La housse du canapé troué, que trois chaises pour quatre personnes, manque des couverts, lave vaisselle bouché.
Par contre réceptionniste agréable et prête à vous rendre service.
Donc sûrement tombé sur un appartement loué par des personnes irrespectueuses.

Séjour du août 2015 - voyage en famille

Tours, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'accès à l'hôtel est facile et l'environnement est plutôt sympa. Le parking de l'hôtel est payant mais il est assez commode de stationner dans les rues aux abords. L'accueil est professionnel et sympathique. Notre logement, un appart 2 chambres était une bonne surprise, spacieux ,fonctionnel et la literie est très confortable . En regardant en détail, il est vrai que quelques commentaires peuvent être faits : les rideaux mériteraient un passage en machine, le couvercle de la poubelle était cassé et la vaisselle mise à disposition méritait d'être renettoyée. Mais nous avons été très déçu du petit déjeuné que propose l'hôtel à un tarif qui est très très loin d'être justifié. Aucune diversité, les viennoiseries, le pain étaient amenées au compte goute, seulement 2 yaourts étaient proposés, il fallait même se déplacer dans l'arrière cuisine pour récupérer soit même des verres, des bols, des tasses .... L'unique serveuse présente faisait ce qu'elle pouvait (à l'allure qu'elle pouvait....). Pour résumer : Bon plan pour la chambre mais le tarif du petit déjeuner est indécent au vu du buffet proposé (13€ adulte et 8€/enfant).

Astuce pour la chambre : en passsant par booking j'ai eu cette chambre familiale à moins de 80€. C'est globalement un...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent Hôtel situé à côté d'un lieu d'animation et de shopping ( les heures tranquilles). Petit déjeuner uniquement mais copieux et diversifié. Chambre classe et ascenseur des chambres au parking sous sol

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Quimper, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Résidence d'appartements assez récente, face à un centre commercial. Les appartements sont assez propres (sauf les rideaux blancs qui étaient....noirs par endroit ! dû à la pollution surement) et sont censés être "tout équipés". Il manquait pas mal de choses : pas de couverts, pas de verres, et qu'une seule serviette de toilette pour 3... Le ménage n'a pas du tout était fait durant les 3 jours que nous avons passé dans cet hôtel... Le monsieur qui nous a accueilli à notre arrivée (de nuit) était TRÈS gentil et très serviable contrairement à 2 de ses collègues de la journée qui, elles paraissaient froides. En bref, hôtel correct tout de même (car récent) pour le prix en pleine saison d'été (aux alentours des 200€ pour 3 nuits en studio avec terrasse).

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Vendôme, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est calme et bien situé. De nombreux commerces et loisirs se trouvent à proximité. La chambre est propre et confortable et est équipée d'une kitchenette avec frigo très pratique. Les animaux sont acceptés.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Vienne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Cet "apparthotel" trois étoiles est situé dans un quartier récent, excentré de Tours, bien desservi par le tramway en face d'une zone commerciale avec des restaurants, boutiques, et un supermarché Monoprix.On peut se garer aisément aux alentours et gratuitement, heureusement car le parking de l'hôtel est payant...On atteint le centre-ville en 10 minutes en voiture.
L'accueil est correct sans plus, pas vraiment chaleureux.
L'appartement est vaste, propre, avec un petit coin cuisine, deux salles de bains, deux chambres, pour sixpersonnes au maximum (Tarif pour deux nuits : 267,08 euros hors taxes et frais en sus). Mobilier minimal, table abimée.
Bien des choses sont à redire :
*Contrairement à ce qui était noté à la réservation, LA WIFI N'EST GRATUITE QUE DANS LES PARTIES COMMUNES), sinon il faut payer 1,05 par jour.Certes ce n'est pas beaucoup, mais demander cette somme est un peu ridicule.La connexion est moyenne.
*L'APPARTEMENT N'EST PAS CLIMATISE ! IL faisait très chaud ces deux jours et cela nous a gênés.
*IL N'Y A PAS DE TÉLÉCOMMANDE pour le téléviseur, et ceci dans aucune chambre nous a-t-on dit!!
*Pour six personnes au maximum (nous étions cinq), la vaisselle est très restreinte, LE NOMBRE DE CHAISES INSUFFISANT, nous avons été contraints d'en réclamer une à l'accueil !
*Nous étions au RDC et, fenêtres ouvertes du fait de la chaleur, LE BRUIT DU TRAMWAY MATINAL EST GÊNANT.
*Le second jour, on est venu FAIRE LE MÉNAGE VERS 13 HEURES alors que nous déjeunions...C'était apparemment à prendre ou à laisser et le ménage fut succinct...Les draps n'ont pas été changés, aucun nettoyage sérieux.
Bref, NOUS REJOIGNONS LES AVIS PLUS QUE MITIGÉS DU SITE...EN ESPÉRANT QUE LES GÉRANTS EN TIENNENT COMPTE, CE QUI NE SEMBLE PAS ÊTRE LE CAS JUSQU'ICI (cf remarques antérieures sur la wifi , le ménage et la climatisation par exemple).

Séjour du juin 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

Nous venons avec mon compagnon de passer une nuit dans cet hôtel.
Un accueil plutôt sympa, une chambre très propre avec tout l'équipement dont nous avions besoin.
Petit hic pas de papier toilette.. Rouleau vide.. Moyen quand la chambre vient juste d'être faite.
Sinon centre commercial à environ 100 m très agréable, propre, joli.
Bien pour une nuit.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tours
Hotel Chantepie
Hôtel Inn Design de Tours
Hôtel Inn Design de Tours
N° 66 sur 89 à Tours
Sejours & Affaires Tours Leonard de Vinci
Sejours & Affaires Tours Leonard...
N° 72 sur 89 à Tours
BEST WESTERN L'Escurial
BEST WESTERN L'Escurial
N° 4 sur 10 à Joué lès Tours

Vous connaissez Park&Suites Elegance Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park&Suites Elegance Tours

Adresse: 12, rue Paul Nizan | Quartier des Deux Lions, 37200 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 54 sur 89 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park&Suites Elegance Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Fastbooking, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park&Suites Elegance Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park&Suites Elegance Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.