“A 2 pas de la gare sncf” 4 5 étoiles
Avis sur Alliance Hotel Tours Centre

Alliance Hotel Tours Centre a été ajouté à vos Favoris
Alliance Hotel Tours Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Edouard Vaillant, 37000 Tours, France (Anciennement Holiday Inn)   |
Classé n°45 sur 76 hôtels à Tours
Grand Couronne
“A 2 pas de la gare sncf”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Superbe chambre tres propre , un restaurant de qualité pour le diner , un buffet de petit dej copieux , la seule critique c est le prix de la connexion intenet , vraiment pas top

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

La Chapelle d'Angillon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Séjour très agréable - Personnel accueillant et serviable. Je vous le recommande !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Chambre correcte, mais chauffage très mal réglé (trop chaud) et bruyant.
Robinetterie douche à refaire.
Petit déjeuner très moyen.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

En réservant dans une enseigne 3 étoiles, je pensait pourtant faire le choix de la qualité mais il semble que la qualité ne soit pas intégrée par le personnel.
Séjour d'une nuit samedi et dimanche matin à 7h : alarme incendie!! ça arrive... mieux vaux être prévenu. Nous suivons les directions d'urgence, descendons par les escaliers de secours et au moment de sortie : issue de secours bloquée!! heureusement mon compagnon arrive à pousser la porte qui était bloquée par des palettes de bois!!! bonjour la sécurité! un enfant n'y serait jamais parvenu! je n'ose imaginer s'il y avait eu un réel incendie. nous faisons le tour de l'hôtel 2 personnes dehors? nous entrons dans la réception et là le personnel qui dit fort : vous pouvez remonter dans la chambre! Super! pas plus d'indication... plus tard nous descendons au petit-déjeuner avec un buffet moyen pour un 3 étoiles (crèpes froides, machine à jus d'orange qui ne fonctionne pas...) le tout pour 18€!! un peu cher... au départ nous signalons que la porte incendie était bloquée, que l'alarme incendie n'était pas trés agréable à 7h et de plus que la poubelle de notre chambre n'avait pas été vidée. réponse : ah je vais le signaler. Voici la facture!!!!
j'avais choisi cet hôtel pour choisir la qualité d'un 3 étoiles mais je ne remettrai plus les pieds dans un hôtel de cette marque.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Dans le cadre de mon travail, j'ai pu y séjourner quelques jours.
Déçu par la chambre, chauffage qui n'avait pas l'air de fonctionner brr, aucune pression du tout dans la baignoire, petit filet d'eau misérable... J'ai voulu me faire chauffer de l'eau, j'ai fait demi-tour en ouvrant la bouilloire moisie à l'intérieur !
Mais il faut accorder une bonne literie et un hôtel relativement silencieux au vue de son emplacement près de la gare.
Déçu aussi de ne plus trouver dans un hôtel de cette catégorie les petits savons et shampoing que l'on y trouvait habituellement !
Donc petite impression de déceptions même si cet hôtel reste correcte.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Périgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Je l'ai choisis sur internet, le prix 77E pour 1 nuit pour 2 avec petit déj. J'ai eu quelques doute quand j'ai vu en arrivant la proximité de la gare, c'est comme si l'hôtel était construit sur le quai. Mais mis à part ça : le personnel était charmant (à l'accueil on nous a indiqué gentillement le centre ville, les rues commerçante), la moquette épaisse, la chambre spacieuse, confortable, est extrêment insonorisée. Moi qui habite en pleine campagne j'appréhende le bruit. Là rien! Il y a 2 parkings, 1 derrière l'hôtel gratuit, l'autre souterrain à 10E. Le buffet du petit déjeuner était copieux sucré, salé. La proximité de l'hôtel du centre ville était très agréable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. Il correspond à ce que l'on pet attendre d'un hôtel à ce prix en plein centre de Tours. Points positifs: très calme, service satisfaisant, localisation idéale car très proche de la gare. Points négatifs: température tropicale dans les chambre et infernale dans les couloirs ! wifi payant et (donc) très (trop) cher.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Alliance Hotel Tours Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alliance Hotel Tours Centre

Adresse: 15, rue Edouard Vaillant, 37000 Tours, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N°7 des hôtels de luxe à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alliance Hotel Tours Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Hotel Tours Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Tours City Centre
Holiday Inn Tours City Centre Hotel Tours
Tours Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance Hotel Tours Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.