Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A 2 pas de la gare sncf” 4 5 étoiles
Avis sur Alliance Hotel Tours Centre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Alliance Hotel Tours Centre a été ajouté à vos Favoris
Alliance Hotel Tours Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Edouard Vaillant, 37000 Tours, France (Anciennement Holiday Inn)   |  
Services
Classé n°45 sur 76 hôtels à Tours
Grand Couronne
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“A 2 pas de la gare sncf”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Superbe chambre tres propre , un restaurant de qualité pour le diner , un buffet de petit dej copieux , la seule critique c est le prix de la connexion intenet , vraiment pas top

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

139 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    38
    57
    24
    8
Consultez les avis pour
23
42
10
40
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Chapelle d'Angillon
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Séjour très agréable - Personnel accueillant et serviable. Je vous le recommande !

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Chambre correcte, mais chauffage très mal réglé (trop chaud) et bruyant.
Robinetterie douche à refaire.
Petit déjeuner très moyen.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Asnieres-sur-Seine, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

En réservant dans une enseigne 3 étoiles, je pensait pourtant faire le choix de la qualité mais il semble que la qualité ne soit pas intégrée par le personnel.
Séjour d'une nuit samedi et dimanche matin à 7h : alarme incendie!! ça arrive... mieux vaux être prévenu. Nous suivons les directions d'urgence, descendons par les escaliers de secours et au moment de sortie : issue de secours bloquée!! heureusement mon compagnon arrive à pousser la porte qui était bloquée par des palettes de bois!!! bonjour la sécurité! un enfant n'y serait jamais parvenu! je n'ose imaginer s'il y avait eu un réel incendie. nous faisons le tour de l'hôtel 2 personnes dehors? nous entrons dans la réception et là le personnel qui dit fort : vous pouvez remonter dans la chambre! Super! pas plus d'indication... plus tard nous descendons au petit-déjeuner avec un buffet moyen pour un 3 étoiles (crèpes froides, machine à jus d'orange qui ne fonctionne pas...) le tout pour 18€!! un peu cher... au départ nous signalons que la porte incendie était bloquée, que l'alarme incendie n'était pas trés agréable à 7h et de plus que la poubelle de notre chambre n'avait pas été vidée. réponse : ah je vais le signaler. Voici la facture!!!!
j'avais choisi cet hôtel pour choisir la qualité d'un 3 étoiles mais je ne remettrai plus les pieds dans un hôtel de cette marque.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Dans le cadre de mon travail, j'ai pu y séjourner quelques jours.
Déçu par la chambre, chauffage qui n'avait pas l'air de fonctionner brr, aucune pression du tout dans la baignoire, petit filet d'eau misérable... J'ai voulu me faire chauffer de l'eau, j'ai fait demi-tour en ouvrant la bouilloire moisie à l'intérieur !
Mais il faut accorder une bonne literie et un hôtel relativement silencieux au vue de son emplacement près de la gare.
Déçu aussi de ne plus trouver dans un hôtel de cette catégorie les petits savons et shampoing que l'on y trouvait habituellement !
Donc petite impression de déceptions même si cet hôtel reste correcte.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Périgueux
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Je l'ai choisis sur internet, le prix 77E pour 1 nuit pour 2 avec petit déj. J'ai eu quelques doute quand j'ai vu en arrivant la proximité de la gare, c'est comme si l'hôtel était construit sur le quai. Mais mis à part ça : le personnel était charmant (à l'accueil on nous a indiqué gentillement le centre ville, les rues commerçante), la moquette épaisse, la chambre spacieuse, confortable, est extrêment insonorisée. Moi qui habite en pleine campagne j'appréhende le bruit. Là rien! Il y a 2 parkings, 1 derrière l'hôtel gratuit, l'autre souterrain à 10E. Le buffet du petit déjeuner était copieux sucré, salé. La proximité de l'hôtel du centre ville était très agréable.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. Il correspond à ce que l'on pet attendre d'un hôtel à ce prix en plein centre de Tours. Points positifs: très calme, service satisfaisant, localisation idéale car très proche de la gare. Points négatifs: température tropicale dans les chambre et infernale dans les couloirs ! wifi payant et (donc) très (trop) cher.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Alliance Hotel Tours Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Alliance Hotel Tours Centre

Adresse: 15, rue Edouard Vaillant, 37000 Tours, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Tours
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alliance Hotel Tours Centre 4*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Hotel Tours Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Tours City Centre
Holiday Inn Tours City Centre Hotel Tours
Tours Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance Hotel Tours Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.