“Ne vaut pas 4 étoiles” 3 5 étoiles

Classé n°41 sur 66 hôtels à Tours
Pont-l'Évêque, France
“Ne vaut pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Par rapport au prix de la chambre et au nombre d'étoiles de cet établissement, je suis reparti partagé de cet hôtel.
Côté personnel, rien à redire, présent et efficace.
Le problème se situe au niveau de la chambre. La salle de bain est vétuste et innapropriée pour un établissement 4 *. Moisissures sur les joints de la baignoire, lavabo d'un autre temps et toilettes non séparés.
La chambre en elle même est confortable, point. Pas plus qu'un hôtel type Mercure.

Pour résumer, cet hôtel mériterait certainement plus 3* que 4*.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Nouvion-en-Thierache, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Ne correspond pas au standing d'un 4*-Tout juste un 3*.
Chasse d'eau "économique": pour une évacuation totale, il faut compter 3 réservoirs !
La climatisation ne fonctionne pas, seul moyen pour avoir un peu d'air frais : ouvrir les fenêtres, avec tout ce que cela comporte comme nuisances sonores. Les wc sont dans la salle de bains, ce qui est peu pratique. Très difficile de régler la température de l'eau de la douche.
Des points positifs : le personnel compétent et accueillant, le petit déjeuner buffet, la chambre spacieuse et propre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Je suis un habitué de l'alliance hotel depuis 2010 , et je n'ai jamais était déçu ,ma nuit dans la suite restauré fu très bonne , le double vitrage bloque bien les annonces de la gare , la suite est très belle et tres confortable (elle manque juste un peu de déco) et une superbe vue , check in parfait (rapide,chaleureux,pro) grace a Amandine et check out le samedi matin aussi bien , pas de PDJ mais un plateau de fromage en room service toujours aussi bon . Hotel de qualité .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Le prix déjà est excessif si on ne réserve pas bien en avance par Internet : 150 euros.
Ensuite, des choses bizarres : un ancien Holiday Inn devenu Alliance Hotel alors qu'Holiday Inn est encore marqué partout.
Le personnel est moyennement compétent. Exemple : à l'arrivée, on nous dit que le petit-déj' est jusqu'à 10h. Dans l'acsenseur, il y a marqué jusqu'à midi. Et le lendemain, quand on téléphone, on nous dit jusqu'à 11h. Faut savoir...
Autre souci : on entend trop la gare qui est juste derrière. Si possible, demandez une nuit qui donne sur la rue et pas les voies de train. sauf si vous voulez vous taper les annonces de la SNCF jusqu'à pas d'heure...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
RIORGES
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Le bon: les chambres sont ce que l'on peut attendre d'un Holiday Inn, spacieuses, propres, plateau courtoisie. Original et pratique, un choix d'oreillers, trés bien. Accueil sympathique et efficace. Diners pris au restaurant, rien à redire sur le rapport qualité/prix. Chambre réservée via internet, tarif honnête.
Le moins bon: ma chambre N°: 302 donnait côté voies SNCF, hôtel mal isolé phoniquement ou annonces SNCF trop fortes? Toujours est-il qu'il est trés désagréable de devoir vivre avec les annonces de la SNCF, j'ai eu l'impression d'avoir une chambre sur le quai. Les petits-déjeuner: j'aimerai que l'on m'explique ce qui justifie un prix de 18 Euros, petit déjeuner ordinaire, mini viennoiseries ordinaires, tout ordinaire, sans originalité, choix ordinaire. Pourquoi un tel prix, il vaut mieux prendre la formule du repas du soir avec un plat et un dessert, c'est moins onéreux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Levroux, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Malgré notre réservation pour une chambre non fumeur - et la preuve que nous avions apportée, la personne de la réception nous a affirmé que nous n'avions pas précisé "non fumeur" - par conséquent, on nous a attribué une chambre imprégnée de l'odeur de tabac (oreiller, rideaux...), et bien que tout fut très prpre, je n'ai pas pu dormir.
Bien que nous ayions réglé les taxes à la réservation, nous en avons réglé d'autres sur place !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Grand Couronne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Superbe chambre tres propre , un restaurant de qualité pour le diner , un buffet de petit dej copieux , la seule critique c est le prix de la connexion intenet , vraiment pas top

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Alliance Hotel Tours Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alliance Hotel Tours Centre

Adresse : 15, rue Edouard Vaillant, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N°7 des hôtels de luxe à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alliance Hotel Tours Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Hotel Tours Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Tours City Centre
Holiday Inn Tours City Centre Hotel Tours
Tours Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance Hotel Tours Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.