“Hotel de passage” 3 5 étoiles
Avis sur Alliance Hotel Tours Centre

Alliance Hotel Tours Centre a été ajouté à vos Favoris
Alliance Hotel Tours Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Edouard Vaillant, 37000 Tours, France (Anciennement Holiday Inn)   |
N° 43 sur 75 hôtels à Tours
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Hotel de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bonsoir,
Nos avons choisi cet hôtel depuis une centrale de réservation connue sur le net.
Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit, en route pour la Normandie.
L'accueil a été correct, malgré l'arrivage d'un car entier.
La chambre était douillette et les grands lits hyper confortables et le linge particulièrement propre et sans odeur acre ou de lessive trop forte( et personnellement j'adore ça)
Le seul petit bémol, qui a été repris dans les commentaires précédents, c'est la vétusté de la salle de bain.
Une rénovation sera la bienvenue.
Proche de la gare et malgré tout, peu bruyant et calme, nous avons trouvé à nous garer facilement.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
directeur_tours, Directeur général de Alliance Hotel Tours Centre, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre ressenti et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein notre établissement. En ce qui concerne les salles de bain, nous vous informons que des travaux de rénovations sont prévus pour l'année 2014.
Nous restons à votre disposition pour vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, que ce soit pour une étape de passage ou pour visiter notre belle région.
Cordialement

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil agréable a la réception et au petit déjeuner
Chambre propre ainsi que la literie (catégorie supérieure)
Sdb un peu vieille par rapport a la chambre
Petit dej a 18 euros c est cher payé
10 euros le parking

Astuce pour la chambre : Catégorie supérieure
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
directeur_tours, Directeur général de Alliance Hotel Tours Centre, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Mon équipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations. Au sujet des salles de bain qui en effet datent de l'ouverture de l'hôtel, nous souhaitons vous informer que des travaux de rénovation sont prévus début 2014. Nous espérons donc avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Touraine. Sincères salutations.
olonne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avions réservé notre séjour via une smartbox "au coeur des villes" pour 2 nuits, à notre arrivée l'accueil a été très agréable, nous expliquant l'heure des petits déjeuners, du bar. Nous avons ensuite découvert notre chambre, grande, propre, un peu vieillotte qui demanderait un rafraîchissement surtout dans la salle de bain, bonne insonorisation, nous étions de l'autre côté de la gare
L'hôtel possède un parking sous terrain au prix de 10 euros par jour, même prix que le parking Vinci de la gare, mais celui de l'hôtel est plus pratique surtout quand il pleut!
Le petit déjeuner est complet, aussi bien adapté aux bouches sucrées que salées.
Nous avons passé un excellent séjour, nous reviendrons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci pour votre agréable message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et c'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Vraiment loin d'un 4*. La chambre juste correcte. Moisissure au niveau des joints dans la salle de bain. Moquette de la chambre pas propre. Le petit déjeuner qui coute 18 € ne les vaut absolument pas. Il n'y avait pratiquement rien , 2 minis croissants dans un panier. On pouvait même voir les restes du diner de la veille. Le personnel n'est pas réactif aux réclamation ou aux remarques que l'on fait. En plus il affichait soit disant des réductions (arnaque) ce qui amenait le prix à 75€ . Après quelques recherches, c'était au final le prix normal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Plaisir, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

De passage à tours nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel. Points positifs : accueil souriant et discret, bonne location dans la ville et bonne literie. Cela s'arrête la!
Petit-déjeuner varie mais trop cher (18€) pour le choix propose. Chambre grande mais pas digne d'un 4 étoiles : pas de mini bar, deco basique, salle de bain vieillot, un seul savon... Bref des détails mais qui ont leur importance vu le tarif de la chambre! De plus parking payant 10€/nuit.
Bref, à part si vous avez un train à prendre (oui car l'hôtel est collé à la gare... Et du coup à ses nuisances) allez y, sinon... Éviter!!!

• Séjour du avril 2013
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Le seul intérêt de cet hôtel est sa situation ....
Pour le reste c'est juste décevant dans un hôtel 4 étoiles :
- Chambre : litière mauvaise , surtout ne pas réserver une chambre pour 3 .. Le canapé lit d'appoint est juste horrible ( on sens que des ressort) .. nous avons pris un seconde chambre du coup !!!
- Accueil : On a l'impression de déranger certaines personnes à l'accueil sachant que celui-ci est vide .... pas un sourire
- Petit déjeuner : Vraiment boff sur la qualité vu le prix de ce dernier ...
Franchement je suis très déçu pour le prix payer ....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

une seule nuit dans cet Hotel 4*.
tres bon service au restaurant avec des bons conseils pour le vin.
tres bon petit déjeuner avec un large choix de produits et un service tres agréable.
Nouvelle chambre tres bien et bonne literie belle décoration suffisament grande.
Bémol pour la salle de bain qui est trés vieille déco vraiment en contraste avec le reste de la chambre

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alliance Hotel Tours Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alliance Hotel Tours Centre

Adresse: 15, rue Edouard Vaillant, 37000 Tours, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N°6 des hôtels de luxe à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alliance Hotel Tours Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Hotel Tours Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Tours City Centre
Holiday Inn Tours City Centre Hotel Tours
Tours Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance Hotel Tours Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.