“Bon hotel, bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Alliance hotel Tours Centre

Alliance hotel Tours Centre a été ajouté à vos Favoris
Alliance hotel Tours Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Edouard Vaillant, 37000 Tours, France (Anciennement Holiday Inn)   |
N° 46 sur 75 hôtels à Tours
Brest
“Bon hotel, bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. Il correspond à ce que l'on pet attendre d'un hôtel à ce prix en plein centre de Tours. Points positifs: très calme, service satisfaisant, localisation idéale car très proche de la gare. Points négatifs: température tropicale dans les chambre et infernale dans les couloirs ! wifi payant et (donc) très (trop) cher.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

En plein centre ville, a deux pas de la gare, cet hôtel propose un restaurant traditionnel avec un trés bon rapport qualité prix.
Trés bonne prise en charge de la clientèle dés son arrivée, conseil, propose et fait connaître les services de l'établissement.
Chambre confortable , fonctionnelle , et trés propre.
Adresse a conservé pour mes prochains déplacement professionnelles sur la ville de Tours.

• a aimé — les services proposés, fitness, restaurant , room services...
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Pour une chambre de 140€la nuit c'est une vrais arnaque!!!
hôtel doit être rénové!
la chambre qu'on m'a donné le première jour avait un boitier d'électricité faisant bcp de bruit et don ne pouvant pas dormir j'ai téléphoné à la reception, au lieu de s'excuser et me proposer une solution la personne désagréable m'a agréssé!
Finalement elle s'est excusé en me proposant une suite!!!! pour être pardonner! sympa! la porte de la fenêtre ne se ferme et les recepsionistes sont très très désagréables et ne veulent pas faire le nécessaire pour trouver une solution!!!
J'ai pris cet hôtel pour 5nuits dans le cadre de mon travail et si j'avais le choix j'aurais changé d'etablissement!
Je déconseille cet ablissement surtout que les dames de la reception sont vraiment tyrès désagréble!
du jamais vu....

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

L'Holiday Inn Tours City Centre est logé dans un bâtiment récent, à quelques mètres de la gare SNCF et du Palais des Congrès (dessiné par Jean Nouvel). Son emplacement en fait un hôtel pratique tant pour affaires que pour un séjour touristique.

Les chambres executive, de taille réduite, ont été récemment rénovées dans des tons chauds, mais restent très standard.
On y trouve le traditionnel équipement d'une chambre Executive Holiday Inn (bouilloire électrique avec thé et café, défroisseur), complété de magazines économiques.

Le lit semble un peu usagé pour être véritablement confortable. La salle de bains est de taille réduite. L'isolation phonique n'est pas parfaite, et laisse entendre les bruits de la rue.

L'ensemble est parfaitement propre et bien maintenu.

Internet est proposé à un prix dissuasif.

Le room service est relativement rapide, et propose une carte de bonne qualité. Le petit déjeuner est servi dans une salle agréable et lumineuse, par un personnel sympathique.

Les parties communes sont agréablement aménagées, malgré un espace réduit.

Le personnel d'accueil est professionnel et attentif.

En résumé, l'Holiday Inn Tours City Centre constitue un bon choix pour toute personne qui souhaite réaliser un court séjour à Tours. Si l'on souhaite un hôtel avec caractère, il faudra cependant sans doute se reporter sur un autre établissement.

• a aimé — Emplacement central et à immédiate proximité de la gare, ambiance familiale, restaurant de bonne tenue, personnel souriant et attentif
  • n'a pas aimé — Taille et décoration des chambres, isolation phonique imparfaite
  • Séjour du janvier 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Alliance hotel Tours Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alliance hotel Tours Centre

Adresse: 15, rue Edouard Vaillant, 37000 Tours, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N°6 des hôtels de luxe à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alliance hotel Tours Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance hotel Tours Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Tours City Centre
Holiday Inn Tours City Centre Hotel Tours
Tours Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance hotel Tours Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.