“Attention aux serveurs à moustaches!” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tours, France
“Attention aux serveurs à moustaches!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Par une après-midi ensoleillée, j'ai eu l'idée étrange de vouloir boire un verre en terrasse au Continental. Mais quelle idée j'ai eu??? Avec une poussette en plus...
Je m'installe à une table et un des deux serveurs à moustaches (le patron peut-être?) M'envoie balader : "On travaille NOUS!!!, faut nous laisser cette table mettez vous au fond" Et vlan, du coup obligée de partir plus loin car ma poussette gène. Donc on attend plus de dix minutes car les deux moustachus super pas aimables nous passent devant sans un regard servent les gens autour de nous et nous rien! Je ne sais pas pourquoi nous sommes restés, peut-être car nous avions vraiment soif...Heureusement, une jeune serveuse aimable est venue nous servir. Désolée mademoiselle mais aux vues du comportement inadmissible de vos collègues je ne pouvais pas laisser de pourboires...
Étant moi-même du métier jamais je ne me permettrais de parler ainsi à des clients! Pourtant des clients difficiles je peux vous dire qu'en plus de 10 ans de métier j'en ai eu mais bon on ne doit pas tous avoir la même conscience professionnelle.
Donc un bon conseil : passez votre chemin, ils sont beaucoup plus aimables à la brasserie de l'Univers!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Bon et correct ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Différents des autres avis précédents, pour ma part j ai été très bien accueilli. Service rapide. Serveur sympa. Une bonne pizza avec une bonne pâte. Cadre sympa et accueillant.

“Plus jamais. ”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Je ne sais pas à quoi je m'attendais en venant là mais bon. Faute de temps j'ai laissé une chance. Au final,serveurs désagréables,plat sans sauce et non assaisonné. La cerise sur le gâteau ? Ma salade sans vinaigrette. Inadmissible.
Facture salée pour la prestation délivrée. À éviter. Vraiment.

“Horrible!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Pour finir notre journée a tours,nous avions decider de diner dans une brasserie, nous avons etait attirer par le patron ? de la brasserie le continental, que de mauvaises surprises :
Cuisine industrielle sans saveur, tres mauvaise table et service mediocre,fuyer!!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Amabilité reccord”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Choisis par hasard, mais le hasard ne fait pas toujours bien les choses... cadre sympathique, mais service et amabilité du personnel déplorable !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Continental Pub ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Continental Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Continental Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.