“bel hotel” 4 5 étoiles

Au Relais Saint Eloi a été ajouté à vos Favoris
Au Relais Saint Eloi
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Giraudeau, 37000 Tours, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°46 sur 66 hôtels à Tours
Mont-de-Marsan, France
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

nous avons passe deux nuits dans ce bel hotel, bien situé (proche du centre ville, tout en etant suffisamment retire pour avoir des stationnements gratuits dans la rue)
la chambre était tres bien, rien a redire
le personnel est sympathique
les petits déjeuners se prennent dans une jolie salle de restaurant ; les produits proposes n'ont par contre rien de tres original

Astuce pour la chambre : nous avions un chambre pour deux personnes, lits jumeaux ; les lits sont tres proches, la chambre n...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai apprecié l'acceuil et la propreté de la chambre et de la salle de bain. Le personnel est très aimable souriant et disponible. J'ai très bien dîner ainsi que le petit déjeuner. Félicitations à votre cuisinier et toute votre équipe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J ai eu l occasion de revenir dans cette hotel dans le cadre de mes deplacements professionnels et je suis toujours ravie par la qualité de l accueil et du confort en chambre: hôtel propre, wifi gratuite, ecran lcd et diner le soir de tres bonne qualité : 3 plats pour 20 € - hotel appreciable en plus pour le parking

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Des photos trimpeuses, un hall d'entrée refait a neuf mais des chambres d une autre époque !
Le problème le plus difficile fut l impossibilité de dormir à cause des bruyants bruits de tuyauteries toutes les nuits...
Je le déconseille vivement.
Pour ce prix là, prenez plutot un etap hot ou autre moins chere et offrant les mêmes conditions. ..

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
helene_vallee37, Directeur général de Au Relais Saint Eloi, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Monsieur Laurent Etienne,
Je suis très surprise de votre commentaire. Notre établissement n' utilise pas de photos trompeuses. Nous proposons bien deux types de chambres, des chambres classiques et des chambres supérieures accompagnées de leurs photos aussi bien sur notre site internet que sur les sites de nos partenaires. Dans le contexte actuel des commentaires sur internet, il n'est pas dans notre intérêt d'utiliser des photos trompeuses.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
La direction de l'établissement
Château-Gontier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un accueil très agréable surtout pour une arrivée tardive
Un hôtel vivant car touristes internationaux
Une très belle chambre confortable et bien décorée
Possibilité de dîner en plateau repas avec la carte du restaurant
Attention se garer en extérieur car parking payant

Astuce pour la chambre : Attention car des chambres donnent sur boulevard passant : à eviter
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Feyzin, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix. Facile d'accès aussi bien en transport qu'en taxi depuis la gare TGV de Saint-Pierre des Corps.
Très calme et proche du centre ville.
Idéal pour les déplacements d'affaires.
Accueil toujours sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montgeron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Si le personnel accueillant et le petit déjeuner plutôt complet, j'ai tout de même été très déçu dans l'ensemble. Tout d'abord, l'hôtel se situe peut-être en centre ville mais celui ci étant vaste, il faut tout de même marché un quart d'heure pour arriver dans le vieux Tours, quartier sympa. Il n'y a rien aux alentours de l'hôtel, ni restos, ni bars...J'ai donc trouvé l'annonce un peu trompeuse. Trompé également sur le parking de l'hôtel, qui existe effectivement mais nombre de places limitées (complet quand nous sommes arrivés) et au prix de 7 EUROS tout de même (non mentionné dans l'annonce...). Chambre petite, humide, dont il résulte une moiteur et odeurs pas très agréables, salle d'EAU et non salle de BAIN (encore trompée!) et décoration désuète. De plus, le ménage ne semble pas toujours fait correctement puisque nous avons retrouvé des choses et notamment un parfum (!) sous le lit! Un matin nous n'avions qu'une serviette de bain pour deux (la deuxième étant une serviette pour les mains, et notre savon avait disparu mais n'avait pas été remplacé...BREF, TROIS ETOILES???Non méritées pour moi. 81 euros me paraît cher payé...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Relais Saint Eloi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Relais Saint Eloi

Adresse : 8 rue Giraudeau, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Classé n°46 sur 66 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Relais Saint Eloi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Otel, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais Saint Eloi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais St Eloi Tours
Au Relais Saint Eloi Tours
Tours Au Relais Saint Eloi
Relais St Eloi Hotel
Au Relais Saint Eloi Hotel Tours
Relais Saint Eloi Hotel
Hotel Au Relais Saint Eloi Tours
Relais Saint Eloi Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Relais Saint Eloi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.