“Chateau Belmont , Bon Séjour presque excellent” 4 5 étoiles

Clarion Hotel Chateau Belmont
4.0 sur 5 Hôtel   |   57, rue Groison, 37100 Tours, France   |
Classé n°4 sur 66 hôtels à Tours
Versailles, France
“Chateau Belmont , Bon Séjour presque excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Très Bel Hôtel. Nous avions réservé une suite junior nous avons été surclassé en suite privilège dans le chateau. Une très belle suite alliant classicisme et modernité. Le personnel est avenant et sympathique. Un joli travail sur les vues a été effectué par l'architecte que l'ons soit dans la chambre, la salle manger ... on a vu sur le parc et le plan d'eau. L'hôtel dispose d'un spa, jacuzzi et piscine couverte mais à l'extérieur de l'hôtel. N'hésiter pas à prévoir vos tongs. Le petit déjeuner non inclu est à 19 euros. Bon mais pas exceptionnel. Bonne intégration de jus de fruits locaux. Le restaurant Charles Barrier etoilé où sa brasserie sont accesible à pied en 10 minutes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Effectivement le cadre surprend un peu... Maison de retraite? Résidence de vacances? Pas vraiment Château au sens strict du terme... Mais bon... le personnel est très souriant (et sincère!), prêt à rendre service.
Les soins spa étaient T.O.P, le hammam suffisamment spacieux même si pas très chaud... La piscine un peu petite mais franchement très correcte. Bref, un super moment de détente! Merci!
Nous avons été surpris par les commentaires sur le restaurant: effectivement le cadre n'est pas extraordinaire mais la qualité des plats est là! Une fois de plus, carte courte = produits frais et de qualité!
Le petit déj était légèrement en dessous de ce qu'on attendait mais c'était tout de même très bien!
Bémol dans la chambre: la ventilation qu'il est impossible d'éteindre..... Mieux vaut ne pas y penser.......... sinon risque d'insomnie.........

Bref, très bon et beau séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
France Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très bel endroit pour faire un break en amoureux. Le personnel est adorable. Le restaurant excellent ! Cerise sur le gâteau les soins au Spa les 5 mondes, un régal, l'esthéticienne très gentille et très pro. Notre chambre était dans la partie Chateau mansardée, adorable, fonctionnelle. Rien à dire si ce n'est que c'est un lieu à découvrir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Emplacement idéal pour visiter Les châteaux de la Loire, hotel irréprochable, tout confort, literie remarquable, petit déjeuner très très gourmand.
Petit bémol, signalisation à revoir, pas d indication.
Ravi du séjour, la pluie n a quasiment rien gâché, la région gagne à être connue.
Nous étions dans le bâtiment récent, d ou la modernité, mais également une partie "château".

• Séjour du avril 2012
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Pour notre nuit de noce, mon mari et moi avions réservé une chambre au Clarion Hotel - Chateau Belmont de Tours. Nous avons eu la surprise de nous voir offrir une suite junior ! c'était vraiment très gentil de leur part. Nous avons passé deux nuits de rêve. L'accueil est excellent, la salle de bain est moderne, le petit-déjeuner copieux et le cadre très calme.
Nous y reviendrons, c'est sur !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

Un hôtel au calme, dans un très joli château... mais entouré de bâtiments au style plus discutable. Bref, l'environnement général peut éventuellement vous décevoir à l'arrivée.
Notre chambre en elle-même était très agréable, avec tout le confort que l'on peut souhaiter (baignoire ET très grande douche, literie de très bonne qualité, TV design... Et même un dock pour recharger votre iPhone/iPod tout en écoutant votre musique préférée !).
Nous avons testé le resto (le soir) et nous n'avons pas du tout été déçus. Menus compris entre environ 25 et 40€ (selon le nombre de plats).
Nous avons surtout été conquis par les services :
1) dans un bâtiment à part, hammam (attention, si vous souhaitez un gommage, réservez-le à l'avance ou apportez votre matériel), petite piscine intérieure chauffée, transats, le tout sans supplément, hors soins bien sûr, qui sont assez chers : 90€ l'heure)
2) possibilité de prendre gratuitement son petit déjeuner en chambre si vous le demandez : le luxe absolu !!!
3) un parking gratuit.
4) un personnel toujours très attentif et soucieux de vous satisfaire.
Bien que cet hôtel ne soit pas situé au cœur du centre-ville, il présente beaucoup d'atouts et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Clarion Hotel Chateau Belmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Hotel Chateau Belmont

Adresse : 57, rue Groison, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Tours
N°3 des hôtels romantiques à Tours
N°5 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Chateau Belmont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Priceline, Expedia, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Chateau Belmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Belmont Tours
Relais Chateau Tours
Chateau De Belmont Tours
Clarion Hotel Chateau Belmont Tours
Clarion Chateau Belmont
Chateau Belmont Hotel Tours
Hotel Clarion Chateau Belmont Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Chateau Belmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.