“Voyage d'affaire” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   57, rue Groison, 37100 Tours, France   |
Classé n°3 sur 76 hôtels à Tours
“Voyage d'affaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

En déplacement en groupe pour un séminaire de 2 jours nous avons pu accéder facilement a nos activités autour de la ville. L'hôtel est proche de la gare TGV. Bref Rien a redire, très bon établissement et cadre magnifique. Très bon service et qualité du personnel. Mention spéciale pour les réceptionnistes.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Chèr Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience parmi nous au Clarion Hotel Chateau Belmont.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement, ainsi que notre qualité d'accueil.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations,

Bertrand Lelaure
Directeur Général

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous étions en famille 4 avec une chambre et une suite privilège.
nous sommes restés une semaine avec pour objectifs de visiter les châteaux de la Loire et nous reposer
Nous avons beaucoup aimé les chambres volumes/décoration; la salle de bains était parfaite. Le personnel était attentionné.
Il faudrait inclure le petit déjeuner...
Pour le restaurant décors un peu froid mais bonne nourriture.
La piscine était agréable si vous n'y allait pas en même temps que tout le monde...en fin de journée.
Comme mentionné dans d'autre review il faut s'attendre à trouver d'autres bâtiments moderne dans le parc. Il y a des places de parking en nombre suffisant

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor !

Selon la période, nous proposons des offres avec petit-déjeuner inclus, n'hésitez pas à solliciter la réception lors de votre prochain séjour.

En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement,
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Le château Belmont est l'appellation d'une vaste demeure assez moderne, avec 2 bâtiments cubiques adjacents. L’accueil est chaleureux et souriant. Le salon-verrière est un bel endroit pour prendre une consommation, avec une vue sur le magnifique parc.
Notre chambre au 1er étage du "château" était une suite privilège (suite junior achetée), très grande avec une partie salon, écrans plat Philips - grand dans le salon et moyen dans la chambre. La propreté est parfaite, la literie très confortable, la décoration sobre, les rideaux occultant dans la chambre, mais dans le salon il y avait une fenêtre avec juste un store bateau blanc, donc beaucoup du jour au petit matin si vous vous levez pour accéder aux toilettes (séparées) dans l'entrée. Le calme est absolu et le cadre agréable, reposant.
Nous avons dîné au restaurant l'un des 2 soirs : le cadre est moyen mais les mets ainsi que le service sont excellents. Nous avons fait appel au room service pour le 2nd dîner car il pleuvait et faisait froid et le restaurant était complet : très efficace et accès à certains plats (délicieux) du restaurant aux heures d'ouverture. Le petit déjeuner buffet est succulent et très complet avec des œufs cuisinés à votre convenance sur demande inclus. Le petit déjeuner en chambre, très ponctuel, est lui aussi complet et savoureux, inclus dans le prix, avec des œufs brouillés uniquement.
La salle de bain est grande et luxueuse, avec des produits de toilettes "5 mondes" de grande qualité, de même que le linge de toilette.
On accède à l'espace bien-être par le jardin. Des peignoirs et chaussons sont disponibles dans les chambres. Des casiers sont à disposition dans l'espace. La piscine bien que petite est plaisante. En revanche le nombre de transats est limité à 4 alors que le double tiendrait facilement. Il n'y a rien pour pendre les serviettes ni les peignoirs qui se retrouvent donc à même le sol.... dommage. Les serviettes sont à prendre à la réception avant d'aller au spa. Le hammam peut contenir environ 5 personnes et le jacuzzi 3 voire 4.
Du "château", vous pouvez accéder en 4 mn environ au tram (bientôt en service) qui traverse le pont Wilson et vous dépose au centre ville – rue Nationale - et à la gare.

Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au Clarion Hotel Chateau Belmont.

En attendant, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations.

Bertrand Lelaure
Directeur Général
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons beaucoup appréciés notre séjour dans cet hôtel de charme. Chambre spacieuse et surtout très propre. Hôtel calme. Bon restaurant, service attentionné. Personnel compétent.
Le seul petit point négatif, la navette gare hôtel n 'était pas disponible pour l'aller et le retour.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel. La chambre est spacieuse, propre; la salle de bain est très bien. Nous étions dans la partie chateau. Nous n'avons pas entendu de bruit... vraiment un bon hôtel.
Le repas de soir était très bon ainsi que le petit déjeuner.
Le "spa" est bien, il manque quelques transats (4 en tout)

boulogne billancoutr
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Sur l’hôtel en lui même rien à redire, si ce n'est que le terme "château" porte a confusion.
Ma déception se porte plutôt sur le fait que l’hôtel est totalement excentré du centre ville : il faut marcher longuement et passer un pont pour arriver dans le centre ville charmant de Tours.
Ce n'est donc pas une adresse que je recommande pour une 1ere visite dans la ville et pour ceux qui souhaitent découvrir Tours mais je recommande l'endroit pour tous ceux qui vont surtout utiliser les prestations de l’hôtel et qui souhaitent profiter du calme environnant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié. Les chambres sont spacieuses, très bien aménagées (lecteur IPod, ...) et confortables. Le seul petit bémol concerne l'isolation acoustique assez faiblarde: nous étions au premier étage et pouvions entendre le bruit de la réception et des gens occupant le bar. L'espace détente est très agréable: piscine, hammam et jaccuzi. La encore petit bémol concernant la propreté du sol des vestiaires laissant à désirer le deuxième jour.
Le restaurant est un peu cher lorsqu'on compare ses prix avec ceux de restaurants de la même catégorie dans le centre de Tours, mais la qualité de la nourriture servie est excellente. Le petit déjeuner quant à lui était parfait!
Le service est impeccable et sympathique. Le personnel est nombreux et attentif.
En bref, une très bonne adresse!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Hotel Chateau Belmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Chateau Belmont

Adresse: 57, rue Groison, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Tours
N°2 des hôtels romantiques à Tours
N°8 des hôtels d'affaires à Tours
N°9 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Chateau Belmont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Chateau Belmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Belmont Tours
Relais Chateau Tours
Chateau De Belmont Tours
Clarion Hotel Chateau Belmont Tours
Chateau Belmont Hotel Tours
Hotel Clarion Chateau Belmont Tours
Clarion Chateau Belmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Chateau Belmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.