“SOIREE SUPERBE” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 76 hôtels à Tours
Tours, France
“SOIREE SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

UNE SOIRÉE SURPRISE OFFERTE PAR MON AMOUREUX DE MARI avec repas au retaurant de l'hotel:repas excellent ,personnel aux petits soins,et comme au fur et à mesure de nos discussions sympathiques avec le serveur du retaurant,je lui dit que c'est notre anniversaire de mariage....ET SURPRISE au dessert chacun de nous avions 1 bougie sur notre dessert,j'ai trouvé cette delicate attention aussi charmante que delicieuse tout comme le repas EXCELLENT!!!!
mon mari avait reservé egalement une chambre pour la nuit ,decoration rafinée melangeant modernité et baroque!!!tout ce que j'aime,les couleurs apaisantes!!!la chambre MAGNIFIQUE ,et le calme!!!!!tres important pour nous .
SANS AUCUN DOUTE A REFAIRE ET JE CONSEILLE GRANDEMENT!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

La bâtisse est très moderne tout comme les salles de restaurant en enfilade à la décoration impersonnelle, la chambre que j'ai occupé est très petite(chambre 29).Le service est plutôt à la hauteur d'un 4 étoiles.La vrai bonne surprise est le dîner vraiment très bon avec une cuisine française assez classique très bien réalisée à un prix correct.Nous reviendrons certainement dîner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Chambres spacieuses et très confortables, décoration moderne, salle de bain avec douche + bain et téléviseurs dans chaque pièce. Le parc et l'espace extérieur est propre et accueillant.
L'espace spa/bien-être est bien équipé. Le petit-déjeuner est très complet. Personnel aux petits soins.
Parfait pour un court séjour dans les meilleures dispositions.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Un week end prolonge dans ce bel hotel. Nous avions une chambre standard assez petite mais tres confortable et bien decoree. Mais pas assez de place de rangement.
Personnel tres agreable. Et tres bon petit dej.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Situé dans une zone calme autour d'un beau parc, les chambres sont spacieuses modernes et propres. Contrairement au nom toutes les chambres ne sont pas dans le château mais très agréables tout de même. Station d'accueil iPhone, chaussons, produits de toilette à disposition..

Séjour du mai 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Un tres bel endroit, le cadre et la décoration sont tres agréables, le jardin est magnifique, la chambre est belle, confortable et calme. Le service est parfait et les petits déjeuners copieux et varies.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Chèr Monsieur,

Nous tenons tous à vous remercier d’avoir choisi le Clarion Hotel Chateau Belmont et posté ce commentaire très élogieux. Nous sommes ravis que la décoration de notre établissement, le confort de votre chambre, le petit-déjeuner ainsi que les différents services proposés vous aient particulièrement plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’avenir.

Bertrand Lelaure
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

En déplacement en groupe pour un séminaire de 2 jours nous avons pu accéder facilement a nos activités autour de la ville. L'hôtel est proche de la gare TGV. Bref Rien a redire, très bon établissement et cadre magnifique. Très bon service et qualité du personnel. Mention spéciale pour les réceptionnistes.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chèr Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience parmi nous au Clarion Hotel Chateau Belmont.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement, ainsi que notre qualité d'accueil.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations,

Bertrand Lelaure
Directeur Général

Vous connaissez Clarion Hotel Chateau Belmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Chateau Belmont

Adresse: 57, rue Groison, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Tours
N°3 des hôtels romantiques à Tours
N°8 des hôtels d'affaires à Tours
N°9 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Chateau Belmont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Chateau Belmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Belmont Tours
Relais Chateau Tours
Chateau De Belmont Tours
Hotel Clarion Chateau Belmont Tours
Chateau Belmont Hotel Tours
Clarion Chateau Belmont
Clarion Hotel Chateau Belmont Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Chateau Belmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.