“Restaurant gastronomique agreable” 4 5 étoiles

N° 3 sur 79 hôtels à Tours
Certificat d'Excellence 2014
“Restaurant gastronomique agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes alles diner dans ce restaurant entre amis (nous etions 6) installes en terrasse pres de la verriere (qui est splendide). Le repas etait tres bon,avec une mise en bouche a la betterave pour démarrer. Le prix reste raisonnable,les serveurs etaient agreables. J'y retournerai avec plaisir tellement le cadre et la cuisine sont sympathiques.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Séjour dans cet établissement pour profiter de leur services 5 mondes Spa fabuleux.
Le domaine est au calme ,superbe chambres avec un service soigné.
La restauration sur place vaut vraiement le coup rapport qualité prix le midi imbattable .
Nous avons adorés bravo continuez comme ça ..

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Isolé dans un parc de 2,5 ha, cet hôtel nous a agréablement surpris par son calme, la qualité de ses chambres bien équipées et leur propreté. Endroit idéal pour être en ville sans en avoir la sensation et pouvoir rayonner sur les Châteaux de la Loire. A la hauteur de nos attentes. Seul hic, le petit déjeuner n'était pas inclus dans le tarif (170 euros la nuit en chambre double), il faudra donc compter 20 euros en plus par personne et par jour pour cela.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

UNE SOIRÉE SURPRISE OFFERTE PAR MON AMOUREUX DE MARI avec repas au retaurant de l'hotel:repas excellent ,personnel aux petits soins,et comme au fur et à mesure de nos discussions sympathiques avec le serveur du retaurant,je lui dit que c'est notre anniversaire de mariage....ET SURPRISE au dessert chacun de nous avions 1 bougie sur notre dessert,j'ai trouvé cette delicate attention aussi charmante que delicieuse tout comme le repas EXCELLENT!!!!
mon mari avait reservé egalement une chambre pour la nuit ,decoration rafinée melangeant modernité et baroque!!!tout ce que j'aime,les couleurs apaisantes!!!la chambre MAGNIFIQUE ,et le calme!!!!!tres important pour nous .
SANS AUCUN DOUTE A REFAIRE ET JE CONSEILLE GRANDEMENT!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

La bâtisse est très moderne tout comme les salles de restaurant en enfilade à la décoration impersonnelle, la chambre que j'ai occupé est très petite(chambre 29).Le service est plutôt à la hauteur d'un 4 étoiles.La vrai bonne surprise est le dîner vraiment très bon avec une cuisine française assez classique très bien réalisée à un prix correct.Nous reviendrons certainement dîner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Chambres spacieuses et très confortables, décoration moderne, salle de bain avec douche + bain et téléviseurs dans chaque pièce. Le parc et l'espace extérieur est propre et accueillant.
L'espace spa/bien-être est bien équipé. Le petit-déjeuner est très complet. Personnel aux petits soins.
Parfait pour un court séjour dans les meilleures dispositions.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Un week end prolonge dans ce bel hotel. Nous avions une chambre standard assez petite mais tres confortable et bien decoree. Mais pas assez de place de rangement.
Personnel tres agreable. Et tres bon petit dej.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Clarion Hotel Chateau Belmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Chateau Belmont

Adresse: 57, rue Groison, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Tours
N°2 des hôtels de luxe à Tours
N°5 des hôtels d'affaires à Tours
N°9 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Chateau Belmont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Chateau Belmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Belmont Tours
Relais Chateau Tours
Chateau De Belmont Tours
Clarion Chateau Belmont
Chateau Belmont Hotel Tours
Clarion Hotel Chateau Belmont Tours
Hotel Clarion Chateau Belmont Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Chateau Belmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.