“Décus...” 3 5 étoiles

N° 2 sur 89 hôtels à Tours
Caen
“Décus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avions réservé par l'intermédiaire du site "booking" au tarif de 169€ la chambre pour 1 nuit sans petits déjeuners.
Nous nous attendions à trouver un endroit qualitatif... Mais nous avons été vraiment déçus... Tout d'abord, l'accueil par un jeune homme qui veut se faire grand hôtel mais n'est vraiment pas au niveau, ni naturel. Cela rend la scène plutôt comique, et nous met légèrement mal à l'aise vis à vis de lui. Pas dégourdi pour deux sous ce jeune homme.
Il faut savoir qu'il existe plusieurs bâtisses et que la principale que l'on voit en photo sur le site internet (et qui est superbe) ne doit pas être réservé aux clients qui réserve via un autre site au tarif préférentiel, ce qui se comprend... Nous avons donc atterri dan une "annexe" moderne sans aucun charme... Genre club de vacances moderne.
En ce qui concerne la chambre et les équipement = Parfait à une exception : l'insonorisation certainement inexistante avec le couloir... On entend TOUT ! C'est très désagréable surtout la nuit...
Nous avons testé le restaurant pour le diner. Aucun intérêt, excepté qu'il se trouve dans la bâtisse principale et que nous avons pu profiter de la terrasse très agréable.
Par contre au niveau du prix et des choix (salade nordique à 21.50€) = nul
En résumé : chambres confortables, mais service et commodités = nul

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans une suite junior avec un bébé. L'aménagement est super et le cadre très agréable. Très bon séjour et jardin très fleuri. Le restaurant offre un très bon rapport qualité prix et les serveurs sont aux petits soins. Le restaurant offre une carte classique mais très bien cuisinée. On conseille les menus qui sont vraiment à des prix abordables.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

3 nuits passées dans ce superbe hôtel de Tours. Avions une junior suite (n°1) tout simplement superbe. Espace, équipement, literie, propreté,...tout impeccable. 3 diners au resto de l'hôtel. Carte pas très variée mais riche en découvertes. Filet de Sandre, bœuf, desserts, choix des vins (de la région); ici également tout était sans aucun reproche. Personnel super attentif et aimable.
Petit déj. buffet varié et œufs sur le plat sur demande sans supplément. Service 01ère classe !
Seul bémol, les travaux d'implantation d'un tram dans Tours complique un peu l'accès à l'hôtel mais avec un GPS à jour, aucun problème. Découverte SUPER sympathique est qu'une séniorerie (non médicalisée) partage le parc de 2,5 ha qui entoure l'hôtel. Parc super bien entretenu et rapports très sympathiques avec les résidents (hyper discrets) de cette séniorerie. Nous trouvons que cela devrait être répété dans le plus d'endroits possibles afin d'éviter de "parquer" les personnes plus âgées. Félicitations pour cette initiative !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes alles diner dans ce restaurant entre amis (nous etions 6) installes en terrasse pres de la verriere (qui est splendide). Le repas etait tres bon,avec une mise en bouche a la betterave pour démarrer. Le prix reste raisonnable,les serveurs etaient agreables. J'y retournerai avec plaisir tellement le cadre et la cuisine sont sympathiques.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Séjour dans cet établissement pour profiter de leur services 5 mondes Spa fabuleux.
Le domaine est au calme ,superbe chambres avec un service soigné.
La restauration sur place vaut vraiement le coup rapport qualité prix le midi imbattable .
Nous avons adorés bravo continuez comme ça ..

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Isolé dans un parc de 2,5 ha, cet hôtel nous a agréablement surpris par son calme, la qualité de ses chambres bien équipées et leur propreté. Endroit idéal pour être en ville sans en avoir la sensation et pouvoir rayonner sur les Châteaux de la Loire. A la hauteur de nos attentes. Seul hic, le petit déjeuner n'était pas inclus dans le tarif (170 euros la nuit en chambre double), il faudra donc compter 20 euros en plus par personne et par jour pour cela.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

UNE SOIRÉE SURPRISE OFFERTE PAR MON AMOUREUX DE MARI avec repas au retaurant de l'hotel:repas excellent ,personnel aux petits soins,et comme au fur et à mesure de nos discussions sympathiques avec le serveur du retaurant,je lui dit que c'est notre anniversaire de mariage....ET SURPRISE au dessert chacun de nous avions 1 bougie sur notre dessert,j'ai trouvé cette delicate attention aussi charmante que delicieuse tout comme le repas EXCELLENT!!!!
mon mari avait reservé egalement une chambre pour la nuit ,decoration rafinée melangeant modernité et baroque!!!tout ce que j'aime,les couleurs apaisantes!!!la chambre MAGNIFIQUE ,et le calme!!!!!tres important pour nous .
SANS AUCUN DOUTE A REFAIRE ET JE CONSEILLE GRANDEMENT!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tours ou ses environs
Hotel L'Univers Tours
N° 1 sur 2 à Veigne
Chateau de Beaulieu
Chateau de Beaulieu
N° 32 sur 89 à Tours

Vous connaissez Clarion Hotel Chateau Belmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Chateau Belmont

Adresse: 57, rue Groison, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Tours
N°2 des hôtels romantiques à Tours
N°4 des hôtels d'affaires à Tours
N°8 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Chateau Belmont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Chateau Belmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Belmont Tours
Relais Chateau Tours
Chateau De Belmont Tours
Clarion Chateau Belmont
Clarion Hotel Chateau Belmont Tours
Chateau Belmont Hotel Tours
Hotel Clarion Chateau Belmont Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Chateau Belmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.