“Un super séjour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   57, rue Groison, 37100 Tours, France   |
Classé n°3 sur 76 hôtels à Tours
“Un super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Belmont dans le cadre d'un forfait détente . Accueil sympathique et efficace. Les chambres sont propres, bien agencées. Le restaurant a un très bon rapport qualité/prix. Le spa de l'hôtel est bien, seul bémol, il faut traverser les jardins de l'hôtel pour y accéder. Nous avons profité d'un massage au spa des cinq mondes, qui fut exceptionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Merci de prendre le temps d'exprimer votre plaisir d'avoir séjourné dans notre établissement.
Nous espérons en 2014 continuer de répondre à vos attentes.

cancale
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés de nuit, l'entrée se fait par un grand portail donnant sur un parc arboré.
Nous nous sommes stationnés devant la réception, nombre de place limitée mais possibilité de parking couvert à l'arrière de l'hôtel.
Arrivés à la réception, l'accueil fut sympathique et efficace.
Notre chambre était situé dans la partie château, chambre spacieuse, literie de très bonne qualité, salle de bain propre avec douche et baignoire.
Nous avons apprécié la station iphone ainsi que le coffre fort mis à disposition.
Chambre très bien insonorisée
Nous nous sommes rendus au SPA cinq mondes, où une esthéticienne fort sympathique nous a prodigué un agréable soin du visage. Seul point négatif, il faut passer par l'extérieur pour se rendre au SPA, pas très commode l'hiver.
Côté restaurant, service professionnel et attentionné, cuisine raffinée avec produits frais de saison, qualité et quantité sont au rendez vous.
Nous avons pris le pdj en chambre le 1er matin (servi avec gentillesse et ponctualité) et le matin suivant nous avons pris le pdj au buffet ( produits frais, beaucoup de choix).
En résumé, un agréable moment.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires encourageant pour le personnel et la prestation proposée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un autre "agréable moment".
Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Chambre très spacieuse et literie excellente. Grande salle de bain avec baignoire et douche italienne. Décoration moderne sans grand charme mais efficace ( type "sofitel"). Aspect extérieur du nouveau bâtiment très moderne et pas très heureux...
Service efficace même si pas très chaleureux. Petit déjeuner copieux et varié. Joli parc arboré. On mange très très bien au restaurant. Idéal pour un petit séminaire (jusqu'à 30 personnes).
Une bonne idée: l'hôtel fait également Résidence 3ème âge (attenant mais séparé) un bon moyen de faire se côtoyer les générations!

Astuce pour la chambre : Plutôt dans le château sauf si vous voulez une kitchenette.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Le temps que vous avez pris pour apporter un commentaire sur votre séjour est précieux pour nous car il nous permet d'optimiser notre prestation.
Nous avons noté votre sentiment sur les bâtiments, nous continuerons de nous efforcer de proposer une prestation de qualité pour que celle-ci prime sur les contructions.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

ma femme avait reservé a l'occasion de mon anniversaire uns suite dans ce superbe hotel
L'arrivée a l'hotel dans ce tres beau parc est grandiose.
j ai eu aussi la surprise de découvrir le SPA 5 mondes juste a cote de l'hotel avec sa piscine et ses salons de massage.
Les chambres sont très belles et bien décorées, elles sont aussi bien équipées(grande écran plat, machine à " bon" café, support IPod pour mettre une petite ambiance sympa....),la vue de notre chambre sur le chateau et le parc était superbe(en plus il faisait beau)
La salle de bain est très spacieuse et évidemment très propre.
l'accueil et les service sont parfait!
Nous avons même diné au restaurant,les menus sont bien fournis et la cave a vins est très intéressante.
le lendemain ,nous avons même choisi de prendre le petit déjeuner en chambre ou la aussi le service fut impeccable et quasiment sans attente.
Bref un week-end inoubliable dans ce très très bel endroit.

Astuce pour la chambre : choisir des chambres dans la partie "château",elles sont beaucoup plus typées
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Le commentaire fait sur votre séjour a été transmi aux équipes qui se joignent à moi pour vous remercier pour vos encouragements.
Nous avons beaucoup de plaisir à savoir que nos clients apprécient nos services.
Montamise
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'étais ce weekend dans cette hôtel. Je viens de relire les avis "médiocre" et "faible" sur cette hôtel. Soit ces personnes sont de nationalité Francaise et donc râleur par nature :) soit ils sont incapable d'utiliser un ordinateur et ont du se tromper d'hôtel ou soit ils ont du avoir une fete bien arrosé pour écrire ce genre d'avis.
Nous concernant nos avions lu un problème avec le jacuzzi … on confirme il ne fonctionnait pas :) mais ce n'est pas la fin du monde.
Concernant l'accueil il est vrai que ça ne mérite pas un 4 étoiles mais au moins un 6 étoiles.
D'une gentillesse comme on en voit de plus en plus rarement malheureusement.
Nous étions dans une chambre "suite familiale" environ 40 m2 : extrement propre, très spacieux, a notre arrivée l'hôtesse voyant notre petite fille de 2 ans nous a demande immédiatement si nous voulions un lit bébé sans qu'on ne lui demande rien du tout. En redescendant de la chambre lui avons confirme que nous souhaitions le lit bébé. A notre retour en fin d'apres midi de notre visite du centre de Tours nous avons découvert le lit bebe installé dans la chambre.
Concernant les résidences avec les personnes agees, rien a redire sauf que ces gens ont une certaine éducation et qu'il est agréable de croiser des personnes bien éduquées :)
Concernant la piscine : bonne température, propre.
Nous avons fait un massage de 30 minutes chacun mon repousse et moi meme et la personne qui s'occupe des messages est extrement sympathique.
Concernant le repas du soir : le prix correspond a la prestation voir le prix aurait pu être meme plus cher car quand on voit combien on paie dans certain restaurant pour une qualité médiocre, alors que la pour 34 € environ vous avez un service très agréable et une qualité très très bonne.
En gros vous l'avez compris nous avons été très très agréablement surpris par cette hôtel.
Je le recommande vivement et vous pouvez y aller les yeux fermes.
Concernant le jacuzzi ou la bache verte sur la verriere ça reste pour moi des détails qui ne m'ont pas gache mon weekend et malheureusement ce n'est pas un manque de respect de la direction mais bien un coup de pas de chance.
J'allais oublie, j'avais lu des critiques concernant le parking ??? Si vous avez votre permis de conduire vous n'aurez aucun problème pour trouver le parking car c'est indiqué :)
Brousse Frédéric

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire particulièrement détaillé. Nous espérons que ce séjour vous donnera envie de venir à nouveau en Touraine.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Mon chéri avait réservé une chambre dans cet hôtel à l'occasion de mon. Passé le grand portail, nous pénétrons dans le domaine et découverons le superbe parc du chateau. Après s'être garés, 2 jeunes femmes souriantes et chaleureuses nous accueille. On nous annonce que nous avons été surclassés ! ... Youpi ! On prend l'ascenseur et découvrons le charme sobre et silencieux de l'hotel. La suite est spacieuse, la salle de bain sobre mais élégante et fonctionnelle avec douche et baignoire et la chambre... parfaite : literie hyper confortable, lit king size... le paradis ! Petit balcon dont nous ne profiterons pas à cause du froid mais la vue sur le parc est appreciable surtout au petit matin. Nous avons ensuite rejoind le centre de Tours à pieds en une vingtaine de minutes pour le retour, nous choisissons le tram une station se trouve à 5 min a pied de l'hotel. Nous avions réservé au restaurant pr 21 h. Pour patienter nous avons pris l'apéritif dans la véranda d'époque, puis nous nous sommes installés à table. L'entrée et le plat étaient excellents. En revanche nous avons été déçu par les déserts... très bien présentés mais le goût ni était pas. De même nous étions très proches de nos voisins de table et avions un peu l'impression de manger avec eux... Le petit déjeuner très copieux offre beaucoup de choix. Après un petit tour à la piscine et au hamam (dommage que le jacuzzi soit fermé) il est déjà l'heure de partir... a bientot !

• Séjour du novembre 2013
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous trransmettre vos impressions sur le séjour. Les remarques sur votre repas ont été transmises au Chef de cuisine pour faire évoluer le dessert proposé. L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire positif. Cordialement, Bertrand LELAURE
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un hôtel très agréable avec le confort d'un 4* mais une ambiance très chaleureuse. Nous avons profité des remises de basse saison et nous n'étions pas les seuls, l'hôtel paraissait plein pour le WE du 11 novembre. Le SPA est agréable, seul ennui il faut passer par dehors dans le froid pour s'y rendre.
Très bon dîner, inventif avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Nous sommes sensibles à vos encouragements et nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à le faire.
Cordialement, Bertrand LELAURE - Directeur

Vous connaissez Clarion Hotel Chateau Belmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Chateau Belmont

Adresse: 57, rue Groison, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Tours
N°2 des hôtels de luxe à Tours
N°8 des hôtels d'affaires à Tours
N°9 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Chateau Belmont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Chateau Belmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Belmont Tours
Relais Chateau Tours
Chateau De Belmont Tours
Clarion Hotel Chateau Belmont Tours
Chateau Belmont Hotel Tours
Hotel Clarion Chateau Belmont Tours
Clarion Chateau Belmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Chateau Belmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.